“Surprise totale lors de la réception de ma facture de téléphone.”

Three Corners Rihana Inn
N° 18 sur 18 Hôtels à El Gouna
Tournai, Hainaut, Belgium
“Surprise totale lors de la réception de ma facture de téléphone.”
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel Rihana Inn d'El Gouna, où l'on vous dit que vous pouvez vous connecter gratuitement en wifi au Lounge Bar, dans un créneau horaire précis, en soirée, avec un mot de passe à demander au bar concerné.. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir, quinze jours après mon retour, ma facture Mobistar d'un montant de.. 146€, alors que j'ai un forfait 'My 15".. Déjà que le wifi ramait et qu'il fallait trois plombes pour ouvrir une page et avoir accès à un site bien connu qui me permettait de rester en contact avec mes amis et parents en Belgique.. C'est juste magnifique!! Et bien sûr, quel recours? Ben rien bien sûr, on va me dire que les minutes à payer ont été consommées quoiqu'il arrive et que je suis bien forcé de payer. Quelle belle arnaque!! Un grand merci pour cette entourloupe de première!!!

Astuce pour la chambre : Chambres vieillissantes, déco ringarde, climatisation plus que bruyante, (mais impossible de s'e...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Reims, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon séjour , bonne équipe en général et très beau paysage pour un site touristique ... De magnifiques lagunes pour se baigner.
Par contre guide de l'hotel "Yasser " à éviter le plus possible désagréable et non présent aux excursions qu'il vend malgré ce qu'il dit...
De plus il est prêt à chercher des histoires aux touristes et y mêler ses amis de la douane de l'aéroport pour bloquer les touristes en Égypte pour pouvoir extorquer de l'argent :500euros pour rendre le passeport et pouvoir passer la douane et reprendre l'avion pour la France avec le groupe du voyage organisé; sinon bloqué en garde a vue en Égypte 12heures à porter plainte et rapatriement par ses propres moyens après intervention du consulat français !! Tout simplement honteux pour une personne travaillant dans le tourisme!!!! Laisse un gout amer aux vacances d'été dans cet établissement....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Une semaine passée dans cet hôtel hors saison: bien situé et endroit agréable. Il y a 3 piscines donc vous pouvez varier en plus de la plage. La baie est calme et les gens sont bien répartis, ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de bruit. Le séjour a été correct dans l'ensemble! Le complexe est bien entretenu et le personnel est serviable. Beau jardin avec de belles fleurs, terrasses partout, belles ballades à faire aux alentours. Nous avons moins apprécié la nourriture même si le choix est bon, les cuissons et les viandes ne sont pas leur fort. Petit-déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut! Les alcools ne sont pas vraiment bons en all-in.
L'hôtel est près du petit centre ville, la marina ne se trouve qu'à 10 minutes à pied (1€/personne en touc-touc) et tout est récent. C'est ce que nous avons le plus apprécié; propreté dans le quartier, sécurité partout, villas et appartements neufs sur toute la presqu'île, pas de harcèlement près des boutiques, tout est fait pour le confort des touristes!
Si vous désirez connaître la vraie "ville magrébinne", il vous suffit d'aller à Hurghada qui se situe à environ 25 kms.

A conseiller aux personnes qui ne veulent pas être embêter, avec de belles vues et de beaux lagons partout, dans le calme et la simplicité...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Le personnel est peu souriant, peu serviable, malgré les réclamations rien ne change...
Climatisation dans les chambres une horreur un bruit comme un auto-cars, le placard de la chambre une odeur de mort 15jours sans pouvoir ranger ses vêtements, la porte de la chambre faut faire 20 tours de clef pour arriver a tourner un tour de porte, la nourriture et le buffet affreux... tourista assuré!! animation du soir toujours les mêmes personne animant tous les shows... propreté de l hôtel très moyenne...
El gouna y'a rien et que des hôtels et un mini souk.
Ne pas faire la sortir bedoin, bbq dans le dessert car c est juste l hôtel qui est en déplacement tout est faux... rien de typique.
Je n'y retournerais jamais plus a el gouna et je pense jamais plus en Egypte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nesle, Picardie, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bonne semaine,très bon service avec des serveurs toujours souriants ,très bon repas et meme pour les enfants .Chambre et piscine toujours propre.Rien à dire nous y retournerons car ça c'est des vacances.Je le recommande à ceux qui veulent avoir du calme et de la chaleur.Pour les excursions je n'en ai pas fait car j'ai 2 petites filles et cela ne ma pas manqué . nous avons fais un tour en bateau et visiter . El Gouna . Donc je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Je rejoins l'avis précédent. Rihana Inn, un resort construit au milieu de nulle part. N'allez pas à El Gouna si vous cherchez l'authenticité égyptienne, car vous ne verrez qu'un resort et quelques piscines, la mer rouge n'est pas à côté! Niveau nourriture, tout dépend des goûts, mais je ne viens pas en Egypte pour manger des frites ou des hot dogs... A Rihana, tout est prétexte à la facturation. Sachez si comme moi, vous souhaitez vérifier vos e-mails de temps en temps, il vous en coûtera 47 euros la semaine ( pour un wifi à faible signal) une arnaque, je n'avais jamais vu ça! Les excursions à partir de l'hôtel, à éviter ( prohibitif), et une équipe animation qui ne repose que sur une jeune femme dynamique. Moyen. Non, je ne retournerai pas à El Gouna, et encore moins au Rihana.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2012

Nourriture horrible pas d'hygiene. C'est tellement mauvais qu'il y a un market a 300metres pour pouvoir manger quelque chose.
Climatisation dans les chambres qui font du bruit a ne pas pouvoir dormir.
Service hotelier qui s'apparente a une caisse enregistreuse malgre le all inclusive.
Evitez de vous faire emmener dans des escurssions organisees par l'hotel pour aller visiter quoi que ce soit.
El-Gouna un vrai trou perdu

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
Dawar El Omda
Dawar El Omda
N° 9 sur 18 à El Gouna
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 75 sur 222 à Hurghada

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Inn

Établissement : Three Corners Rihana Inn
Adresse: El Gouna Resort, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à El Gouna
N°12 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Three Corners Rihana Inn
3 Corners Rihana Inn