Three Corners Rihana Inn
105 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Captain's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ancient Sands Golf Resort & Residences(El Gouna)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Dawar El Omda(El Gouna)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Arena Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Turtle's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
109 $US
93 $US
  • Piscine
Mosaique Hotel(El Gouna)
TripAdvisor
Fanadir Hotel(El Gouna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines au Rihana inn et comme à la maison c’est à peu près comme ça que l’on se sent au Rihana, les repas sont copieux variés et les produits sont frais, seul le poisson ne nous a pas fait bonne impression avec sa consistance désagréable et sont odeur un peut forte, les boissons du « all in » sont d’assez bonnes qualité et chose rare si vous n’êtes pas dans le coup de feu souvent les barmans viendrons vous servir à table.
Si pour vous la chambre n’a pas trop d’importance, le rihana inn vous suffira, les chambres sont plus petites et la vue moins belle mais tout fonctionne parfaitement et la literie est très confortable elles sont propres et suffisantes pour 2 personnes, si vous préférez une plus grande chambre et souvent une plus belle vue il faudra choisir le Rihana resort mais il vous faudra payer plus cher, c’est à vous de voir. Nous avons bénéficié d’une promo intéressante (-36%) par contre le prix normalement affiché est a notre avis trop cher pour les prestations, nous pensons 20% moins cher serait le bon prix
Il y a plusieurs piscines et suffisamment de chaises longues (nous étions hors période scolaire), la lagune est belle et l’eau est propre mais en mars un peu froide, nous avons préféré la plage ou toutes les heures une navette vous conduit ou vous ramène, si l’eau est plus chaude c’est entre autre par sa faible profondeur il faut aller loin pour avoir de l’eau à la taille et voir les coraux et les poissons.
NOUS AVONS AIMES :
Le service de grande qualité, ici vous serez traité en VIP, la gentillesse des serveurs et de tout le personnel en général, les nombreux bars et les boissons, les repas qualité, diversité et surtout les règles d’hygiène respectées (pas malade pour une fois en Egypte), les jardins fleuris, l’animation un peu réduite mais de bonne volonté malgré les danses toujours pareilles et sympa avec l’organisation de sorties encadrées et nous avons aimé aussi que quelqu’un parle Français à l’accueil ( merci Annie).
NOUS AVONS MOINS AIMES :
La Wifi, de 16h00 à 23h00 et très difficile de se connecter ;
Les mouches et les moustiques en général dans tout Hurghada.
Un conseil n’oubliez pas vos produits anti-moustiques
NOUS AVONS DETESTE :
Rien.

Astuce pour la chambre : Vous pourrez demander à changer de chambre (si possibilité).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Le site est magnifique. Cet hôtel offre tout le confort possible et par ailleurs, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur au niveau de la cuisine : cuisine orientale ou cuisine européenne, cuisine belge, indienne ... pour tous les goûts. Le personnel est accueillant. Seul B-mol : le manque d'isolation acoustique. Si vous faites partie des touristes venus pour vous reposer, certains hôtes s'avèrent être très bruyants durant la nuit ! Dommage, l'hôtel devrait tenter de faire quelque chose pour faire prendre conscience à ces perturbateurs de ce qu'ils piétinent la liberté d'autres personnes qui ont droit au calme et au repos durant la nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel Rihana Inn d'El Gouna, où l'on vous dit que vous pouvez vous connecter gratuitement en wifi au Lounge Bar, dans un créneau horaire précis, en soirée, avec un mot de passe à demander au bar concerné.. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir, quinze jours après mon retour, ma facture Mobistar d'un montant de.. 146€, alors que j'ai un forfait 'My 15".. Déjà que le wifi ramait et qu'il fallait trois plombes pour ouvrir une page et avoir accès à un site bien connu qui me permettait de rester en contact avec mes amis et parents en Belgique.. C'est juste magnifique!! Et bien sûr, quel recours? Ben rien bien sûr, on va me dire que les minutes à payer ont été consommées quoiqu'il arrive et que je suis bien forcé de payer. Quelle belle arnaque!! Un grand merci pour cette entourloupe de première!!!

Astuce pour la chambre : Chambres vieillissantes, déco ringarde, climatisation plus que bruyante, (mais impossible de s'en passer), et attention de ne pas vous retrouver à proximité du Peanuts bar, car il y a des animations tous les soirs. Plongeurs qui se couchent tôt pour être en forme le lendemain, choisissez bien la situation de votre chambre sinon... il n'y aura pas que la chaleur et la clim qui vous feront monter sur le bateau le lendemain avec des valises sous les yeux.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Bon séjour , bonne équipe en général et très beau paysage pour un site touristique ... De magnifiques lagunes pour se baigner.
Par contre guide de l'hotel "Yasser " à éviter le plus possible désagréable et non présent aux excursions qu'il vend malgré ce qu'il dit...
De plus il est prêt à chercher des histoires aux touristes et y mêler ses amis de la douane de l'aéroport pour bloquer les touristes en Égypte pour pouvoir extorquer de l'argent :500euros pour rendre le passeport et pouvoir passer la douane et reprendre l'avion pour la France avec le groupe du voyage organisé; sinon bloqué en garde a vue en Égypte 12heures à porter plainte et rapatriement par ses propres moyens après intervention du consulat français !! Tout simplement honteux pour une personne travaillant dans le tourisme!!!! Laisse un gout amer aux vacances d'été dans cet établissement....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Une semaine passée dans cet hôtel hors saison: bien situé et endroit agréable. Il y a 3 piscines donc vous pouvez varier en plus de la plage. La baie est calme et les gens sont bien répartis, ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de bruit. Le séjour a été correct dans l'ensemble! Le complexe est bien entretenu et le personnel est serviable. Beau jardin avec de belles fleurs, terrasses partout, belles ballades à faire aux alentours. Nous avons moins apprécié la nourriture même si le choix est bon, les cuissons et les viandes ne sont pas leur fort. Petit-déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut! Les alcools ne sont pas vraiment bons en all-in.
L'hôtel est près du petit centre ville, la marina ne se trouve qu'à 10 minutes à pied (1€/personne en touc-touc) et tout est récent. C'est ce que nous avons le plus apprécié; propreté dans le quartier, sécurité partout, villas et appartements neufs sur toute la presqu'île, pas de harcèlement près des boutiques, tout est fait pour le confort des touristes!
Si vous désirez connaître la vraie "ville magrébinne", il vous suffit d'aller à Hurghada qui se situe à environ 25 kms.

A conseiller aux personnes qui ne veulent pas être embêter, avec de belles vues et de beaux lagons partout, dans le calme et la simplicité...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple