“2 semaines en tout inclus à Ali Pasha”
Avis sur Ali Pasha Hotel

Ali Pasha Hotel
N° 4 sur 18 Hôtels à El Gouna
Fontainebleau, France
“2 semaines en tout inclus à Ali Pasha”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour en famille de 2 semaines (28 juin au 12 juillet 2014).
Hôtel propre. Personnel sympathique surtout ceux du restaurant. Dommage le personnel ne parle pas français.
Les deux piscine sont sympa et propres.
Les chambres sont petites mais la literie est très confortable. La clim fonctionne très bien. Nous avions une chambre en rez de chaussée avec petit jardinet pour boire le thé ou fumer si besoin.
Linge de toilette et lit changé tous les jours.
Hôtel très calme.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Dommage pas de chocolat pour les enfants ! Thé ou café uniquement. Il faudra y penser !
Notre petit frigo n'a été rempli qu'après 5 jours ! Les boissons sont payantes même pour les séjours en pension complète. La télévision a plusieurs chaines en français. Accès wifi hors de prix ! Je vous conseille de vous connecter quand vous vous rendez à la plage (gratuit chez Moods).
Pour ce qui est du restaurant, nous nous sommes vite lassé de la carte : entre le poulet grillé, le poisson grillé, le beef grillé et le poulet au curry... pas beaucoup de choix. Il faut bien entendu aimer la cuisine Indienne car il n'y a que ça...
Bonne situation pour se rendre à la plage "moods". Accès gratuit pour les résidents Ali Pasha.
La station de tul tuk devant l'hôtel permet de se rendre en 5 minutes au village "down town" où vous trouvé restau, bar, boutiques, banques....
Nous y retournerons mais pas en pension complète.
Bon séjour à Ali Pasha.

Astuce pour la chambre : Hôtel sans ascenseur donc pour les jeunes enfants ou personnes âgées, demandez une chambre en rdc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014

nous sommes revenu d El guna ,la semaine derniere avec une entière satisfaction d ali pasha, le staff est au petits soin , jean Philippe le manager de l hotel parles aussi le Français , ça peut aider pour certains ,c'est une source du savoir , toujours dispo et efficace .
le staff à été vraiment super tout ce séjour, emplacement au top , a 5 mn en tuktuk pour le kite , et la carte du menu indien était parfaite;
chambres parfaites ,super propres,des serviettes a dispo tout les jours !
encore un grand merci, a toute cette équipe trop sympa , petit coucou a mes serveurs du resto préférés !!
je recommande cet hôtel a 200 %

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur la marina sympa, mais le soleil chauffe rapidement le matin a travers les ridea...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2012

Très bien situé pour un séjour Kite, cet hôtel donne sur le petit port calme et idyllique. Petits bars et restaurants à deux pas, tout nous fait penser ici à "Disneyland". Le service très sympathique et les chambres simples, mais confortables et propres. Nous rechoisirons cet hôtel lors de notre prochain voyage kite en Egypte. 5 minutes du spot en tuk-tuk. Mer turquoise à 25° et idéale pour le kite quand il y a du vent. Malheureusement, et il paraît que c'est très rare, le vent s'est fait désirer et nous ne pouvions que kiter 2 heures par jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille