Fanadir Hotel
Ancient Sands Golf Resort & Residences(El Gouna)(Bonne affaire !)
152 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
210 $US
Sheraton.com
  • Piscine
121 $US
106 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
115 $US
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Sultan Bey Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
130 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Dawar El Omda(El Gouna)(Bonne affaire !)
54 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Ali Pasha Hotel(El Gouna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Chambre spacieuse surtout la suite, bon rapport qualite prix, pas loin du centre , le personnel est charmant , piscine chauffée , petit dejeuner avec du choix surtout les omelettes , tout est vraiment genial

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur la marina
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel très agréable,accueil charmant, bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et confortables, literie exceptionnelle.
Dommage que la piscine ne soit pas ensoleillée plus longtemps dans la journée et que l'hôtel manque un peu d'animation. Pour ceux qui recherchent le calme n'hésitez pas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon hôtel prés de la plage de kite que je préfère (Buddah Beach).
La chambre est grande et surtout la literie parfaite. Silence parfait dans les chambres. Mais sion met la clim, celle ci est bruyanteJolie piscine.En demie pension. Buffet petit déjeuner bon mais une impression de choix restreint malgré un cuisinier derrière son gril pour des oeufs et des crêpes pour notre fils. Mais comme nous y étions pendant la crise que connait l'Egypte on leur pardonne! Pour le dîner c'est mieux. Nous y étions avec notre fils de 15 ans qui a beaucoup aimé l’hôtel. Le personnel est vraiment très aimable.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres sur le port de plaisance. Aucun bruit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel à la base car c'était le plus près des spots de kite. 15 minutes à pied ou quelques minutes avec la navette de l'hotel ou tuktuk. Je suis restée 17 jours dans cet hôtel et à la fin je me sentais un peu comme à la maison car il n'est pas trop grand, confortable et calme. Ce qui m'a le plus plu par rapport à d'autres séjours en Egypte c'est la gentillesse du personnel , très serviable et en plus avec beaucoup d'humour. Les chambres sont spacieuses et rien à redire sur la propreté, lits très confortable, bonne pression dans la douche et bonne clim. Hôtel très calme également , il a l'avantage d'être interdit aux enfants de moins de 16 ans et je trouve que c'est une idée excellente! Au niveau du petit déjeuner, bon café et capucino ce qui est plutôt rare en Egypte et très bon pancakes également. Le soir large choix crudités et plats chauds , bons desserts . En résumé un excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Premier séjour au Fanadir fin avril 2013.
Déja fait plusieurs séjours dans la région pour le kite à Safage, Hurghada et El Gouna. L'hotel est petit et charmant avec de jolies chambres avec terrasse. La piscine n'est pas immense mais très agréable, tout est nickel, la cuisine est excellente et le personnel est d'une très grande gentillesse. Localisation très pratique à 10mn à pied ou 3 mn en touk-touk des plages de kite du nord et à quelques mn à pied de la marina et des commerces.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille