“Bonne soirée en perspective”
Avis sur Chez Chantal

Chez Chantal
Classé n° 43 sur 84 Restaurants à El Gouna
Cuisines : Belge, Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Louis
“Bonne soirée en perspective”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Joli restaurant perché sur le toit d'un immeuble, cuisine raffinée et goûteuse. La viande est excellente.

Visité en août 2013

Vaud, Suisse
“CHER TRES CHER”
Avis écrit le 15 juillet 2013

toujours la même salade en entrée qui n'a pas beaucoup de goût. Très copieux et tout à le même goût et la patronne est toujours avec un verre de sparking wine à la main et elle est complètement accro à la chicha! Bof très décevant.

• Visité en avril 2013
Vaud, Suisse
“Le meilleur restaurant d'El Gouna”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Une magnifique vue sur la marina Abu Tig, une décoration jolie dans les tons turquoise avec plein de poissons, de vraies roses sur les tables, un accueil chaleureux, une nourriture délicieuse et le sourire radieux de Chantal en font la meilleure adresse d'El Gouna. Le cocktail de langoustes, le barracuda, la vraie Dame Blanche, la mousse au chocolat belge......un délice.

• Visité en janvier 2013
Nantes, France
“Quand la cuisine franco-belge vous manque en Egypte, une seule adresse !!”
Avis écrit le 17 août 2012

C'était notre troisième passage en 5 ans chez Chantal et la qualité est toujours au rendez-vous. Situé tout en haut d'une maison de 3 étages, la carte du restaurant est divine. Les produits sont frais et travaillés. La viande est exquise (Ahh...le Filet de Boeuf sauce Chantal.....!) et servie plus que copieusement ! Le service est souriant, agréable et rapide. La carte des vins mélange vins locaux et vins de France. Boire un Chablis 2009 est un peu incongru en Egypte, je le concède, mais c'est quand même vachement bon ;-) Les prix sont élevés pour l'Egypte mais raisonnable malgré tout. Et puis bon, de vraies frites belges avec la mayonnaise qui va bien avec, ça ne se discute pas ! Bravo donc.

• Visité en août 2012
Waterloo, Belgique
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 30 juin 2011

Ce restaurant situé à El Gouna (Marina Abu Tig) est vraiment une révélation ! Nous sommes bien évidemment un peu moins objectifs étant donné que nous sommes belges mais la cuisine est réellement excellente. Un mélange de l'Egypte et de notre petit pays et c'est une recette divine qui en sort... de plus l'endroit est très agréable... déco un peu kitsh mais ça fait son charme. Chantal est également charmante et une excellente hotesse. Nous avons été deux fois chez elle sur notre séjour et la qualité des plats étaient vraiment parfait.
Les prix sont des prix européens donc cher pour l'Egypte mais tout à fait convenable pour nous européens.
Merci pour cette découverte Chantal !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Chantal ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Vous connaissez Chez Chantal ?