“hotel pas si merveilleux que ça” 3 5 étoiles

Sheraton Miramar Resort El Gouna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Red Sea, El Gouna, Égypte   |
N° 4 sur 17 hôtels à El Gouna
Béthune, France
“hotel pas si merveilleux que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

l' hotel sheraton n'etait pas l'hotel que nous nous attendions. l'hotel etait classé en 5*,moi je le classerai en 4* car l'hotel n'etait pas si propre que ça(nettoyage des chambres sommaires),la literie par contre est exellente. nous avons eu plusierurs coupures d'electricité dans la chambre ainsi que dans l'hotel. la langue parlé est principalement l'anglais,ils ne comprennent pas un mot de francais. question restauration, le buffet est toujours pareil,aucune variation (à l'exeption du petit déjeuné) il y a 2 restaurants à la carte mais les photos proposées dans la brochure ne ressemblaientpas au décor sur place. il faut savoir aussi que la plage(enfin soit disant plage) est accessible dans l'eau directement en pente et le "sable"est souvent très sale. au niveau de la piscine vaut mieux se lever tot pour avoir une place. enfin s'est un hotel que je ne recommanderai pas l'hotel pour toute les raisons cités et aussi pour le pays car les egyptiens sont très, voir trop collant et attendent que leur pourboir.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la barrière de la langue
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Superbe séjour.
Un oasis calme et paisible.
Excellent accueil du personnel (accueillant, aimable, disponible, poli), buffet varié, restaurants agréables, magnifiques jardins, frais à notre charge très accessibles.
++ la chambre : très spacieuse, lumineuse, lit confortable, terrasse, propreté, salle de bain très grande avec deux douches!
- la plage : pas très "naturelle" mais agréable par les services (serviettes, transats, restauration...)
Peu de choses à faire à El Gouna.

Calme et volupté, moment de détente assuré

• Séjour du mai 2008
LOVERVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où nous avions séjourné il y a trois ans. Le service est super aimable, souriant sans être collant et il y a même la possibilité de retirer des devises locales avec maestro au distributeur de l'agence bancaire de l'hotel ce qui évite les arnaques habituelles. Nous avons testé avec succès les Touk Touk qui pour un euro vous amène partout à EL GOUNA. La marina est superbe pour les yachts mais sans beaucoup de vie en journée because le soleil. Un petit conseil pour le midi à l'hotel si vous n'êtes pas adepte du buffet : choisissez le resto Oriental 1001 près du club de plongée. Le décor est génial et la vue agréable tout en étant à l'ombre. La cuisine est par ailleurs plus diversifiée que dans les autres restos des plages de l'hotel et c'est normal car la cuisine est logiquement plus grande. NB ne pas oublier votre prise anti moustique pour la nuit :) Marc et Véro LOVERVAL BELGIQUE

• a aimé — Le calme et les jardins
  • n'a pas aimé — ......le vent;;;;;
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Sejour du 20 au 24 avril 2008. 35° C. 2 adultes + 1 enft de 6 ans.
De tous nos voyages, c'est dans cet hôtel que nous avons eu le meilleur accueil : tout le monde aux petits soins ; la chambre la plus spacieuse avec une vue superbe sur lagon et mer (chambre standard) ; un buffet délicieux et varié.
Nous sommes pressés d'y retouner.
En remarque : pour nous français, tout le monde parle anglais. Difficile pour la communication avec les enfants surtout au miniclub. Peu d'activités, celles du miniclub sont bien souvent payantes. Le matin au petit déj. on attendait un moment avant d'être servi en chocolat chaud. La piscine est trop chauffée, on aurait préféré l'avoir un peu plus fraîche pour se racfraichir justement.

Sinon, c'est l'idéal pour se reposer (pas d'animation la soir) ou faire de la plongée, club PADI / TGI dans l'hotel !!
10/10

• a aimé — accueil, service, propreté, confort...
  • n'a pas aimé — pas français
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous sommes partis en famille du 06 AU 16 Avril 2008. C'est un très bel hôtel, très calme, personnel parfait et au soin avec les touristes. Très Très calme pour les ados (peu d'animations le soir) mais une semaine pour se reposer cet hotel est parfait. Fomulle all in excellente menu à la carte et boissons aux fruits frais (rare dans ce genre de formule). Note 8/10. A éviter le club de beauté une arnaque couteuse et de mauvaise foi. allez y en toute tranquillité. Je suis une personne très exigeante.Bien cordialement. Famille Gamra

Séjour du avril 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bel hôtel, bien entretenu avec un personnel disponible. Une table remarquable et un très bon rapport qualité prix. Comme la mer était un peu froide pour certains (20°C), la piscine chauffée permit de contenter toute la famille. Le temps fut parfait et nous sommes revenus brunis et reposés d'une semaine dans cet hôtel.
Club de plongée de grande qualité avec des sites merveilleux à proximité.

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — La plage du côté enfant devrait être nettoyée plus souvent
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée à l’hôtel, nous avons été accueillis très gentiment avec des boissons sensationnelles. Les membres du personnel étaient tous très sympathiques et souriants, ils parlaient également tous très bien anglais. Nous n'avons aucun problème ni aucune déception et même l’architecture du Sheraton est très belle.
Se réveiller dans un cadre esthétique et prendre le thé sous une jolie véranda était tout simplement délicieux !
Le restaurant était également totalement divin, le chef est véritablement un génie et, là aussi, le personnel était adorable.
Je reviendrais certainement au Sheraton, on y est bien.

Prices are for 1 room, 2 adults