Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Hôtels proches
Three Corners Rihana Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Arena Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Captain's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Dawar El Omda(El Gouna)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
110 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ali Pasha Hotel(El Gouna)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mosaique Hotel(El Gouna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 987)
Filtrer les avis
2 987 résultats
Note attribuée
2 063
658
175
52
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 063
658
175
52
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 2 987
Avis publié : 3 octobre 2009

Des vacances de rêve

les buffets au restaurant sont bien présenter
La nourriture est très bonne
Sur la plage vous êtes servie sur votre transat
Des vacances pour oublier jamais

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FALCObruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2009

Nous revenons d'une semaine passée au Sheraton Miramar et je dois dire que nous sommes comblés. Je met habituellement la barre assez haut du point de vue de la qualité et de la propreté et nous n'avons absolument pas été déçus.
L'accueil est très chaleureux, notre chambre très spacieuse (dans les 7000), la salle de bain également, le personnel est extrêmement serviable. Nous avions vue sur le lagon et le coucher de soleil. Que demander de plus. Du point de vue de la nourriture, je trouvais les repas d'une grande variété et de bonne qualité. Nous sommes allés au restaurant italien et celui-ci nous a également plu.

Hôtel très calme, il ne faut pas y aller en groupe et y chercher des animations.

Ma seule critique serait peut-être l'étendue de l'hôtel. Il faut parcourir une grande distance entre les différent lieux. Personnellement ceci ne nous a pas dérangé mais je peux comprendre que pour certaines personnes ceci constitue un point négatif.

Concernant les autres critiques faites sur l'hôtel je ne suis pas du tout d'accord, il faut simplement remettre les choses dans leur contexte, un 5* en Égypte ne correspondra jamais aux 5* en Europe. Il faut également comparer les attentes de chacun. Ici comme je l'ai déjà écrit le calme est de mise.

Voilà, un hôtel donc à recommander !

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valeriegorski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2009

cet hotel est un hotel ou on se sent choyé du debut a la fin nous y avons sejourné du 3 au 17septembre au final nous n avons aucune critique negative a faire :
au check in on vous apporte un jus et une serviette humide pour vous raffraichir
les chambres sont nettoyés tout les jours avec soin meme les vitres etaient faites tout les jours...en formule all in (meme en dp mais avec credit)on vous sert le repas du midi sur votre transat sous des cloches les boissons sont dans des sceaux a champagne pour les garder fraiches au bout de 3jours les serveurs connaissaient nos habitudes et nous apporter nos boissons avant qu on ne commande tres agreable!
El gouna existe depuis 20ans cette ville est qualifié de venise sur la mer rouge c'est magnifique on a mené une vie de reve pendant nos 15jours de lune de miel
tout les transats les chaises les tables sont en bois rien n'est en pvc ca peut paraitre bete mais c'est une des preuves de la qualité des services de l hotel et de l'hotel lui meme!c est vrai nous devons attendre le ticket pour signer a la fin de chaque repas mais c est pour permettre aux touristes de ne pas se ballader avec de l'argent dans les poches pour tout les extras ces tickets sont mis sur la note de votre chambre a la fin c est quand meme plus agreable que d avoir toujours son sac avec soi...tout est fait pour vous faciliter la vie!
la gentillesse egyptienne est incroyable mais elle est bien reelle ils ne pensent qu a votre bien etre on peut meme se faire masser les pieds sur notre transat!
l'egypte est reputé pour les pourboires bien sur nous en avons donné car la qualité de service est superbe cependant l'homme du minibar a qui nous donnions un pourboire depuis quelques jours nous a repondu "not everytime" la preuve que ce qu ils font ne sont pas uniquement pour les pourboires mais aussi de bons coeur!
il y a trop de choses positives pour tout vous raconter mais ce n est pas pour rien que c'est le meilleur hotel d el gouna...pour 2011 ils construisent dans la marina un hotel 6etoiles et franchement je ne sais pas ce qu ils vont faire pour meriter une etoile de plus que le sheraton car celui ci est parfait en tout points...allez y vous ne serez pas deçu....la mer rouge est magnifique nous avons vu des dauphins des coraux de plusieurs coloris et de magnifiqus poissons*(*dans les coraux en face de notre chambre dans les 3000)

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cynvil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2009

Mon choix s'est porté sur cet hôtel, principalement pour deux raisons : l'enseigne SHERATON et le nombre de critiques positives sur Trip Advisor.

Il s'agit d'un bel hôtel. Mais, je suis déçu. Pas déçu de l'hôtel mais déçu de Sheraton.
Je pensais obtenir une autre qualité de service.
Je peux citer quelques exemples :

- le carrelage de la piscine principale qui s'effrite, les joints qui sautent, mettant en évidence les arêtes des pavés. D'où, non seulement de petits gravats dans le fond de la piscine, mais surtout d'inévitables coupures saignantes aux pieds. Innaceptable !
- trois formules proposées : pension + petit déjeuner ; demi-pension ou All Inclusive.
Nous étions en All Inclusive.
A chaque repas, à chaque boisson commandée, à chaque crème-glacée, etc, ... nous devions signer et apposer sur une souche restaurant notre nom et n° de chambre.
A la longue, cela devient lassant, car nous devions - bien sûr - attendre que cette souche soit imprimée avant de quitter la salle de restaurant ou le bar. D'autant plus lassant que la souche affichait en permanence un solde de 00 livre Egyptienne ... étant donné que nous étions en formule All In et qu'il n'y avait donc rien à payer !!!
Il s'agit probablement d'un moyen de contrôle sur le personnel, afin d'éviter d'éventuels abus, mais cela n'est pas notre problème.
- dans le restaurant principal, pas de nappage mais un simple set en tissus par personne.
- déjeuner (donc repas de midi, pour nous les Belges) obligatoire à la carte. Pas moyen d'avoir un repas light, un buffet salade, donc, repas trop copieux pour ce moment de la journée.

Personnel serviable et gentil.
Hôtel calme et très reposant. (peut-être un peu trop calme mais cela est subjectif)
Petits manquements en ce qui concerne la propreté en certains endroits.

Je ne peux m'empêcher de comparer avec mes deux dernières destinations de vacances, à savoir le Ryu Macao à PUNTA CANA et le Ryu Caribe à CANCUN. Deux hôtels supérieurs en tous points au Sheraton Miramar Resort d'EL GOUNA.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci agafnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2009

LES + : Bel hôtel, super jardin, personnel EXTRA serviable, belle piscine, belle chambre avec superbe vue, très bonne salle de Fitness.

LES - : Buffets pas dignes d'un 5 étoile...désolé mais le choix est extrêmement limité et on ne peut vraiment pas parler de finesse pour les plats !!! Au petit-déj, viennoiseries séches et vraiment pas de qualité !

El gouna est une ville calme et la Marina propose de succulents restaurant (Saigon, resto viet par exemple..........WAOOW, hmm). Evitez par contre le resto "WHITE ELEPHANT" à Down Town, c'est INMANGEABLE !!!

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Merci chanelBelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis