“Hotel Oriental”

Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
“Hotel Oriental”
Avis écrit le 14 mai 2007

Nous avons séjourné à l'hotel SHERATON MIRAMAR du 05 au 12 mai 2007. Cet hotel 5 étoiles est plutôt confortable, nous avions vue sur la lagune avec possibilité de se baigner dedans. Face à l'hotel la plage qui est très petite, mais bien entretenue avec fauteuils et parasols et possiblité de se restaurer dessus. Nous avions pieds jusqu'à 200 m au moins avant d'atteindre le recif de corail au large où nous pouvions admirer les poissons tropicaux de toutes courleurs (balistes, poissons perroquets, raies, poissons papillons etc...).
Pour les puristes, aller du coté de zeytouna beach à coté du SHERATON pour prendre le ponton et plonger au bout où il y a des miriades de poissons exotiques.
Nous vous conseillons l'excursion à mahmya island où les coraux sont encore de toute beauté.
L'hotel est plutôt confortable avec 3 restaurants, des soirées à thèmes, point internet, bar à chisha pour les fumeurs :-)
Petit bémol : les méduses qui, si elles ne sont pas dangereuses la plupart du temps, sont très nombreuses en cette saison.
Autres facilités : la possibilité de manger le soir dans les restaurants des hotels et du centre ville d'El Gouna.

• a aimé — La restauration
  • n'a pas aimé — La nonchalence de certains serveurs surtout le midi
  • Séjour du mai 2007

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 mai 2007

Nous avons pu être hébergé une semaine dans cet hôtel suite à un surclassement opéré dû à un surbooking dans l'hôtel initialement prévu, et ceci dans le cadre d'un voyage organise combiné croisière/farniente.
Cet hôte mérite tout d'abord ses 5 étoiles, l'architecture en dit long.
La piscine est grande et reposante, joliment illuminé le soir.Le restaurant est grand, le buffet est parfait..toute sorte de plat local, l'embaras du choix comme on dit...la terrasse est vraiment romantique...
Personnel très vite attachants...
Chambre parfaite, d'une propreté irréprochable, tout d'un hôtel 5 étoiles...
Les excursions proposées sont abordables et surtout inoubliables...
Une semaine de rêve, inoubliable !!

• a aimé — Personnel, les buffets du soir, la terrasse, la chambre
  • n'a pas aimé — Le prix si je l'aurai payé moi même !
  • Séjour du août 2003 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2006

L'hôtel est conçu par le célèbre architecte Michael Graves directement au bord de la mer rouge et au coeur du village d'El Gouna.
Les chambres sont grandes est elles sont situées dans les jardins exotiques et luxuriants.
L'hôtel se trouve entouré de plusieurs îles qui sont reliées en elles par des ponts de bois.
Il est construit dans un style arabe et méditerranéen.
Le centre de plongée "TGI Diving" se trouve directement dans l'hôtel.
Nous conseillons le restaurant Oriental 1001.
Très belle terrasse pour les petits déjeuner.
Vous pouvez prendre une boisson au bateau bar.
Le village est très moderne. Vous trouverez également un très joli port à El Gouna ainsi que des magasins, restaurants et bar.

• a aimé — LES JARDINS
  • Séjour du février 2006
paris
Avis écrit le 17 août 2006

Nous avons passé une semaine en avril 2004 et nous avons été très satisfait de la qualité de notre hébergement. Pendant la période où nous étions en vacances il y avait très peu de touristes nous avons donc profité très tranquillement des piscines et de toutes les infrastructures proposées. Le personnel était très accueillant et très serviable. Les chambres sont très confortables. La partie principale de l'hôtel (réception, restaurant...) est vraiment très belle. L'hôtel est très vaste avec des chambres qui donnent soit sur une des deux piscines dont une est vraiment très grande soit sur des bassins d'eau soit sur la plage. Toutes les activités d'un bord de mer sont proposées et le personnel d'encadrement est très compétent. Lors de notre séjour nous pouvions choisir de dîner au Mövenpick voisin sans supplément ce qui est plutôt pas mal pour apporter un peu de variété !

• a aimé — son architecture et sa son étendue
  • Conseils/Astuces — parfait pour quelques jours au soleil loin de tout !
  • Séjour du avril 2004
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
N° 7 sur 18 à El Gouna
Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Golf Resort
N° 12 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°4 des hôtels Spa à El Gouna
N°7 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°7 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna