“Pas génial !”

N° 11 sur 18 Hôtels à El Gouna
Waterloo, Belgique
“Pas génial !”
Avis écrit le 11 mars 2011

Pour notre 6ème séjour à El Gouna ...
En raison de la fermeture momentanée du Sultan Bey 4 * (en cause les événements politiques), nous avons été réorientés vers le Sheraton 5* . On pensait faire une bonne affaire ... A notre arrivée, on nous annonce que les piscines seront fermées dans 5 jours pour 2 mois (travaux de rénovation) et qu'une navette nous emmènerait toutes les heures au Movenpick ... Pas génial! Qu'on nous propose directement le Movenpick alors! Même le Tour Operator n'avait pas été mis au courant! En compensation, après avoir tenté de négocier le all-in, la direction nous a offert 1 massage pour 2 ... un peu peu! non?
La nourriture est très bien ... sauf qu'un matin j'ai eu la surprise de voir un gros cafard se promener entre les pots de confiture : j'ai juste eu le temps de le montrer à un serveur. Pas digne d'un Sheraton 5* !
Les chambres sont bien, grandes et le personnel gentil. Heureusement!
Mais l'état général des bâtiments laisse à désirer : c'est un hôtel qui a mal vieilli, avec beaucoup de pièces à l'abandon! Triste!
Je répète : pas digne d'un Sheraton!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2011

c est la deuxième fois que nous allions au Sheraton et nous n avons pas été déçus .l hôtel n est pas tout neuf mais il est bien tenu C est l architecte Michael Graves qui a travailler pour Disney qui a conçu cette hôtel plein de Fantaisies 8 bâtiments sur 8 ilots entourés d eau séparés par des ponts en bois tous cela dans un écrin de fleurs le cite est très grand ( prévoir de bonnes chaussures de plage) les chambres sont originales ( plafonds en formes de voutes ) écrans plasma et très propres sdb ok un peu vieillotte mais service serviettes ok Les buffets matin et soir excellents (répétitifs après 1 semaine )(ca ne vaut pas un 5 étoiles en Turquie mais nous sommes en Égypte)le service a table impec a midi 2 resto ( a la carte)top(pavé de saumon, blanc de poulet rôti , pizza etc pour les fainéants on peux manger la même chose a la plage ou a la piscine sur son transat et en maillot. les animations très soft ( pas de discothèque et quelques spectacles plus music live .les piscines sont top bien tenues les transats sont un peu vieillots mais sont remplacés petit a petit ( transat en bois)la mer est séparée par une lagune (artificiel ) et a marée basse on peu marché dans5 cm d eau jusqu' au récif (200m)a marrée haute on a de30 a 1metre d eau un régal pour les enfants pour les plongeurs il y a un ponton a l hôtel juste a coté (300m de long) la on vois bien les poissons pour les pro de la plongée il faut loué un bateau °:;bref très bon rapport qualité c est 1 des meilleurs hotels d el gouna::::::IL Y FAIT TRES TRES CHAUD ATTENTION POUR LES PETITS;;;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Sheraton d'El Gouna. Outre le temps magnifique dont on a pu bénéficier, je tiens à souligner la qualité de cet hôtel. L'hôtel est très bien situé avec une lagune magnifique qui le borde et à 15 minutes à pied du centre d'El Gouna. Les buffets sont exceptionnels tant par leur diversité que par leur qualité. Les chambres sont propres, bien aménagées et les transats sur la terrasse constituent une excellente idée. Le personnel est serviable et souriant.
Nous étions en demi-pension et, pour les boissons, nous nous sommes approvisionnés dans les petits supermarchés d'El Gouna, ce qui évite de payer un prix excessif à l'hôtel.
Les massages sont très bien effectués et apportent une détente totale. Le seul petit bémol concerne le sauna et le hammam, qui ne sont pas privatifs, où nombre d'allemands se présentent toalement nus et se montrent particulièrement impudiques.
J'ajoute également que la salle de sport est remarquablement équipée et faire du sport avec vue sur la mer est des plus motivants ;-)
L'infrastructure de l'hôtel est également remarquable, mais les prix pratiqués quant aux boissons ou à l'accès à internet sont excessifs. Donc, je vous conseille de vous rendre à El Gouna pour y faire des petites emplettes et s'y trouve aussi un internet café, pratiquant des prix démocratiques.

Bref, un séjour de rêve dans un hôtel paradisiaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 13 novembre 2010

Au début on peut être perdu dans cet hôtel qui semble très grand mais une fois qu'on a pris ses marques, on l'apprécie réellement!!
Chambre spacieuse et jolie, buffet extraordianaire!!
Animation ok, massage compris dans la formule tout inclus...
Beaucoup de positif seul bémol en tout inclus, les boissons alcolisées ne sont pas comprises en dehors de la bière et du vin local (donc pas d epetits coktails)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
ham sur heure
Avis écrit le 22 octobre 2010

après une croisière de 7 jrs sur le nil, nous sommes restés 7 jrs à El gouna à l'Hotel Sheraton Miramar, vraiment formidable... tout est parfait, l'accueil, le séjour, la chambre, les restaurants...tout le personnel est super gentil...vraiment rien à redire...
Je recommande vraiment cet hotel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 10 octobre 2010

Un hotel calme agréable service impeccable les chambres sont tres belle la lagune qui contourne les chambres de l hotel sont a coupees le souffle surtout dans les 8204 ''.Pour les aventuriers le calin en bord de mer est possible" Nous conseillons cet hotel d ailleur c est le numero 1 el gouna . Nous remercions karim le directeur de luxair a hurghada ainsi que samir le guide .Les excursions sont un peu cher mais valent le detour par contre pour les dauphins c est autres choses, si ils sont pas la, ils vous reponderont qu ils dorment.Argument un peu trop facile mais vous pourrez vous rattrapez sur le snorking.. .ps. l ile de mahmya vaut le detour bonnes vacances a tous. manu lydie sejour du 17.09. au 02.10.2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2010

Ma femme et moi avons décidé de s'accorder quelques jours de vacances à deux, au soleil, et sans les enfants pour une fois..Après un voyage bien organisé mais fort long et fatiguant nous voilà arrivés au Sheraton vers 6h00 du matin. Dès l'entrée dans notre chambre nous fumes directement séduits: spacieuse, confortable, bien décorée avec cet immense dôme au dessus de nos tètes, climatisée, parfaitement insonorisées..et quelle bonne literie de tout premier ordre. Nous avions un balcon avec une vue sur la terrasse. La situation de celle ci dans l'hôtel était parfaite car il faut le dire que ce dernier est fort étendu. Il composé de petits "bungalow" construits sur de petites iles bien fleuries et reliées entre elles par de petits ponts..romantisme absolu!! Evidement celui qui a sa chambre au bout de l'hôtel c'est quotidiennement de petits trajets pouvant devenir lassant qui plusieurs fois par jours doivent être accompli sous une chaleur terrible pour rejoindre le bâtiment principal (restaurant, piscine,..). L'hôtel en lui même est aéré, propre, bien entretenu mais à néanmoins besoin d'un petit coup de frais (repeindre). Les chambres sont faites tous les jours avec soin et avec un petit pourboire vous aurez droit à de petites fleurs posées délicatement sur votre lit. En parlant de pourboire, il faut savoir que ceux ci commencent à se distribuer depuis l'aéroport à l'arrivée jusqu'a l'aéroport au retour: porteur de valise, serveur dans le restaurant, personnel de chambre ...Ce qui fut choquant est le fait de devoir glisser le petit billet pour l'enregistrement des bagages , utiliser les toilettes publique de l'aéroport d'hurgada ainsi que passer les services de sécurité (douane, police)!!!!!
Les repas se prennent dans une grande salle climatisée non digne d'un cinq étoiles (mais pas mal tout de même) ou sur la terrasse..moyennant encore une fois un petit pourboire au chef de salle la veille..Nous avions pris le régime de la demi pension et cela est totalement suffisant tant les buffets proposés sont gargantuesques, alléchants, variés et de bonne qualité. On en a pour tous les gouts et saveurs et ce du petit déjeuner au souper.Malgré une propreté évidente, j'ai néanmoins été victime de la traditionnelle tourista..Je n'étais pas le seul cas..donc prudence quand meme.En demi pension, les boissons ne sont pas comprises et le problème c'est qu'elles sont hors de prix: 12€ pour un quart de vin blanc du "patron", 5€ pour une canette de coca ou de la bière...par ces chaleurs le budget rafraichissement explose vite...solution: En me promenant dans la petite ville artificielle de el gouna je suis tombé sur des anglais qui consommaient des boissons alcoolisées dans un bar tenu par un de leur compatriote. Ils m'ont renseigné un petit commerçant qui à pu faire mon bonheur: 10€ les 75cl de vin. Quand aux sodas, je me suis approvisionné dans les supermarchés du coin...le tout était ensuite stocké dans le frigo de la chambre!!!!!
Pour se rendre à el gouna, je vous conseille les très sympathique et pratiques tok tok ( 70 cents par personne et par trajet) disponibles de jour comme de nuit. el gouna est une petite ville sympa et propre dans laquelle on trouve de nombreux restaurants, bar, magasin remplis de contrefaçons qu'il faut constamment négocier. La marina est magnifique et au vu des bateaux à quai on sent la richesse de l'endroit!! contrairement à cette affreuse ville d'hurgada..
Revenons-en à l'hôtel.
3 piscines superbes sont à dispositions des clients ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Il y a des chaises longues et des essuies sont distribués..L'hôtel dispose de 3 plages de sable avec transats et petites paillotes individuelles lelong d'une mer cristalline et chaude. Le paradis sur terre...Il est possible de déjà voir des fonds marins riches après quelques brasses..Un petit pourboire sera le bienvenu pour le placeur..
L'hôtel propose des activités: Nous avons choisi une journée en mer afin de découvrir les fonds marin..inoubliable..Par contre partir à 4h du matin en car peu confortable et à peine climatisé pour Louxor et revenir à minuit..non merci..
Le soir, l'hôtel propose des divertissements: chanteur, danse du ventre,...diner à thèmes (avec supplément et ce même pour les all inclusive).
Un coup de gueule: Le wifi n'est disponible que moyennant payement (12€/jour en chambre)...honteux pour un hôtel de cette catégorie. Pour communiquer par skype avec mes enfants, je me suis rendu dans un cyber café de la ville.
Le personnel de l'hôtel est agréable, souriant et toujours prêt à rendre service.
L'hôtel se trouve bien en territoire Egyptien mais on n’est pas en Egypte: Tout est artificiel pour le bien être du touriste..et c'est tant mieux pour ceux qui cherchent à se reposer dans les meilleures conditions

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Golf Resort
N° 12 sur 18 à El Gouna
4.0 sur 5 bulles 1 309 avis

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°5 des complexes hôteliers à El Gouna
N°9 des hôtels de luxe à El Gouna
N°10 des hôtels en bord de mer à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna