“Bon hôtel en général”

Three Corners Rihana Resort
N° 9 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 22 avril 2011

Hôtel en général: chambre, piscine et plage du lagon très propre. Linge de bain fourni (pas besoin de prendre les vôtres). Chaises longue en bois, avec un matelas pour un confort total. Beaucoup de parasol ce qui est appréciable quand il fait 35°C.
Beaucoup de monde autour des piscine moins au lagon. (n'avons pas tester la plage plus loin)

Personnel: Accueil et personnel sympa. On avait une chambre qui donnait sur la scène des spectacles, on a demandé pour changer et ils n'ont pas fait d'histoire. Annie (guest relation) est vraiment super et est toujours là si on a besoin d'elle!

Nourriture: dans l'ensemble bonne mais très peu variée. Un soir sur deux le buffet est international et les grillades au lagons sont toujours les mêmes (hot dog, hamburger et kefta). A déplorer: très peu de fruit, dommage!

Restaurant: il y a deux buffets, le plaza et le principal (sunny je crois). Avons été presque uniquement au plaza où il y a moins de monde et le personnel nettement plus sympathique. La salle est plus petite et le buffet mieux présenté!
Le dolce vita (resto italien) était très bon, service super et pas cher(17€ pour deux entrée et plat). Chez pascal ("belge") était bon mais très gras, service moins bon, un peu plus cher(28€ pour deux entrée et plat).

All inclusive: ok mais pas un vrai... Le jus d'orange frais le matin est payant et pour mager dans les deux resto il faut aussi payer. Réduction de 40 LE (4.6€) par personne, on a payé en moyenne 15-30€ pour deux. Je suis d'accord c'est pas cher mais quand on prend un all in on pense ne plus devoir débourser un centime!

Animation: sympa, les animateurs sont cool et donne envie de participer

Spectacle: pas vu souvent, pas très local a notre avis...

Sortie organisée: avons tester la soirée "oasis party". C'était bien mais l'oasis fait très attrape touriste et pas authentique... Beaucoup de monde mais on s'y attendait. Alors si vous y allez ne vous attendez pas à une super rencontre avec les bédouins!

Bars le soir: le sunset est vraiment très sympa pour l'apéro, Josef (le serveur) est très prévenant et s'excuse dès que le service prends long (même si on attend 5minutes!!). Le peanuts est moyen, serveurs pas très sympa.

Spa: avons tester un "parcours" a deux. Sauna, hammam, peeling, masque visage et massage du corps. Tout cela prend 1h30 et coûte 70€ par personne. Avons beaucoup apprécié sauf le massage qui était un peu trop énergique (demander un massage relaxant).

El Gouna: c'est une "ville" qui a été crée pour les touristes. Tout est "faux". Il y a pas grand chose à faire (plongée, plongée et plongée) mais nous on y allait pour se reposer!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 362)

Avis publié : 21 avril 2011

Cela va faire 8 fois que nous retournons au Three Corners Rihanna Resort, et toujours la meme chose, que du bonheur.. Super accueil ( meme la nuit ), gentillesse du personnel irréprochable.. Pour ceux qui disent que ce n'est pas propre et que la nourriture n'est pas bonne, je pense que ce sont des gens qui ne sont satisfait de rien, dans se cas Monsieurs ,Mesdames choisisez des hotels de grand luxe et non familliale, mais je doute que vous soyez satisfait..
Pour finir vivement le mois de septembre pour la 9 eme fois.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

- Chambres: confortables et spacieuses, la notre était à l'écart et vue sur la lagune.
- Propreté: impeccable, ils lavent même à l'eau les chemind tous les matins....
- Restaurant: nourriture très bonne et abondante mais pas typique et manque de fruits. Salle horrible, heureusement qu'il y a la terrasse
- piscine très propre mais pas chaude... Et horaire toboggan trop court
- animation: spectacle d'école
- personnel: égyptiens très sympas et rigolos. Accueil moins sympas
- clientèle: flamands flamands flamands... Bof pour les francophones... Et esprit: vite réserver son transat avec son essuie en se levant....
-emplacement: el gouna: pas grand choses à faire d'autre que la mer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

1 semaine, accueil génial, personnel extra chambre propres, 3 piscines tres propres, restaurants divers, beaucoup de choix dans les spécialités du petit déjeuner et des desserts, par contre déjeunés et diner inetrcontinenetal et pas de spécialités égyptiennes.équipe d'animation au top pour les spectacles de danses, tres sympathiques et hyper accueillant, personnels de chambre ne manquant pas d'imagination pour la mise en place des serviettes de toilettes, en forme de coeur, en forme de cynes.....la lagune juste a coté, la plage un peu loin et sans interet, pas de poissons et il faut marcher longtemps pour eventuellement nager, bar a volonté et bons cocktails, service sympa et humour, nous etions 2 femmes seules et honetement ça ne craint pas du tout, j'y reviendrait tres vite, j'ai adoré sauf le proleme qu'il ne parle pas bien français, beaucooup anglais et nééerlandais, je trouve dommage vu que c'est une firme belge

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 2 février 2011

Je suis partie fin janvier avec mes filles et suite aux critiques que j'avais pu voir sur le site j'étais un peu sceptique. Je tiens donc à rectifier ce que certains peuvent écrire. Nous sommes arrivées vers 1430 hrs et nous étions déjà attendus pour manger. Ensuite, Annie, la responsable des touristes dans l'hôtel, nous a fait visiter tout l'hôtel en nous donnant des conseils et astuces pour passer un séjour agréable (en français). Dès notre arrivée, nous avons été accueillies très chaleureusement et tout le long de notre séjour d'une semaine, le personnel était souriant, agréable et ne cherchant nullement les pourboires. Ils respectent tous l'hygiène (nourriture servie avec des gants) et que ce soit le personnel responsable des différents bars, piscine, poubelles...., ils nettoyent correctement. Ceci dit, il est possible que durant la période juillet, août, ils soient un temps soit peu débordés par l'afflut énorme de touristes et il faut bien le dire, certains touristes laissent tout traîner et jette n'importe quoi n'importe où. Le respect va aussi dans les deux sens. Pour la nourriture, j'ai trouvé qu'il y avait un choix pour toutes les "bouches" et pas seulement trempant dans la graisse (comme certains commentaires pourraient le dire). Il y a de la viande grillée, du poisson, des plats de légumes chauds, froids, même végétariens. Tout est fait avec de l'eau minérale. Les légumes sont lavés avec l'eau minérale, les glaçons sont faits avec de l'eau minérale. Nous avons mangé des crudités tous les jours et aucune personne n'a été malade. Encore une fois, nous sommes parties en janvier donc moins de monde et moins chaud aussi (entre 22° et 28°). La grosse chaleur de juillet et août occasionne également des troubles intestinaux car quand on prend une boisson très froide, il y a un contraste avec la température.Tous les jours, au restaurant, il y avait un thème différent (Egyptien, cuisine française, cuisine méditérannéenne... pour tous les goûts). Le vin rosé et le vin rouge sont très corrects. Nous avons demandé son avis à un couple de retraités français (suite aux critiques lues ci-dessous) et ils ont trouvé la nourriture très bonne et l'effort du personnel qui essaye de parler en français également. A la réception et dans les divers bars et restaurants, nous n'avons eu aucune difficulté à nous faire comprendre. Dans le centre d'el gouna également, plusieurs égyptiens parlent le français.
L'équipe d'animation est là tous les jours pour les sports d'eau et les activités (sans obliger les gens) et le soir vous propose des petits spectacles assez agréables. Nul n'est contraint de faire quoi que ce soit et étant accompagnée de mes deux filles (24 et 20 ans), elles n'ont jamais été harcelées ni par le personnel, ni par les égyptiens dans la petite station d'El Gouna. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours à l'eau et nos draps et essuies changés tous les jours. Les peintres étaient occupés à repeindre tous les bâtiments et chaque fois que nous passions, ils s'excusaient pour les désagréments dûs à leurs travaux. Franchement, nous avons passé un très bon séjour. Le soleil, le repos, l'ambiance à l'hôtel, les rencontres durant la semaine, la sortie en mer (aquarium géant), la soirée à l'oasis organisée par l'hôtel (nourriture amenée du restaurant de l'hôtel donc hygiène impeccable), enfin tout. Même le dernier jour lors de notre retour, nous avons été étonnés par le guide dans le bus qui tenait à s'excuser pour les événements du Caire. Nous lui avons dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour nous. Ah oui, juste une dernière chose, nous étions en totale sécurité à el gouna. J'y retournerai, ça c'est sûr et je tiens à préciser que ce n'est pas mon premier voyage en hôtel et que j'ai été très étonnée favorablement par ce complexe très grand mais sans être à l'étroit car c'était avec une certaine appréhension que je partais vu les critiques négatives!!!!.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Je pars très régulièrement en club et c'est la première fois qu'un sejour me provoque une telle décéption.
Je je vais essayer d'être brève: épouvantable; chambres sales, nourriture pas appétissante (du jaune fluo, aucun yaourt, pas de diversité, de la graisse de la graisse et de la graisse). Accueil et service déplorable; pas un sourire pas un bonjour refus de nettoyer les tables de la salle à manger . Au sujet des enfants, aucun encadrement, toboggans ouverts 1h30 le matin et l'après midi. En ce qui concerne les cours de fitness, il n'y en a pas!!
Donc je déconseille fortement ce club cafardeux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons été en vacance dans l'hotel du 15 aout au 29 aout 2010 :
Aucun probléme lier à la langue Française nous avons été bien compris à la reception
et nous avons eu l'occasion de rencontrer Annie qui parle bien le Français elle nous à bien reçu et conseiller pour les excursions les chambres sont propres et faite chaque jour a fond la nourriture est plus que varier et nous avons été trés agréablement surpris
par des plats Européen ; bouchée à la reine , gratin d'auphinois , Endives flamande des gateaux anniversaire en dessert chaque jour .
Chaque mercredi 'barbecue Geant' tout est fait pour que tous ce regalent et les enfants sont servis en glaces et boissons sans aucun probléme pour la All exclusive .
Le lagon est propre calme avec des transats en suffisance
Les boutiques à proximitées sont trés proche de l'hotel petit probléme ;
nous avons pratiquement rien acheter ici car nous avons retrouver les memes sujets qu 'à Sharme el seikh en 2009 ; tete de Phaharon, Pyramide et autre souvenir abusivement plus chére pour un exemple un sujet acheter 3 euros soit 21 Pound Egyptien ici vaut 10 euros soit 70 Pound
Alors il faut beaucoup marchander un touriste a acheter par exemple une Chicha pour 150 euros et la meme Chicha a un autre pour 50 euros aprés trois jours de marchandage .
Si cela est la tradition ici ( le marchandage ) devient agaçant au bout de quelque jours car les prix sont réellement fait à la tete du client et le touriste solicité meme dans les toilettes "puantes" de l'aeroport pour un "bakchiche" .

Comme a notre arriver à Sharm el seikh en 2009 c'est avec beaucoup de mépris que nous reçoivent les agents de police et de douane egyptiens à hurgada reflexions et commentaires seront fait par "ces fonctionnaires du dimanche " qui ont aucun sens de l'accueil .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
À 1 km
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
À 0,1 km
Three Corners Rihana Inn
Three Corners Rihana Inn
N° 18 sur 18 à El Gouna
À 1,8 km
Ancient Sands Golf Resort & Residences
Ancient Sands Golf Resort & Resi...
N° 15 sur 18 à El Gouna
À 0,6 km
Hotel Sultan Bey Resort
Hotel Sultan Bey Resort
N° 4 sur 18 à El Gouna
À 9,5 km
The Three Corners Sunny Beach Resort
The Three Corners Sunny Beach Re...
N° 44 sur 222 à Hurghada
À 0,5 km
Dawar El Omda
Dawar El Omda
N° 7 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
N°7 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie de prix : 41€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna