“Séjour Nouvel an”

N° 6 sur 18 Hôtels à El Gouna
L!ège
“Séjour Nouvel an”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil très chaleureux .Chambre très confortable avec terrasse près de la piscine adaptée pour personnes à mobilité réduite.Buffets variés et excellents.Animation agréable et shows parfaits le soir dans le théâtre d'hiver.Soirée du réveillon sensationnelle avec un buffet extraordinaire tant par la qualité des mets que par la quantité et la variété.Tout est très propre ,la piscine chauffée,le centre de wellness accueillant et de qualité.Nous y retournerons car c'est un hotel super :on y parle Anglais ,Français Neerlandais et Allemand .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 décembre 2011

Chantal, la propriétaire de cet hotel sait comment satisfaire ses hôtes et principalement lorsque ceux ci sont ses compatriotes. En cas de soucis, demandez Annie, et tout se règlera en un rien de temps.
L'hotel est sympa, grand, et bien fournis en tout ce dont on a besoin.
Le centre de plongée, Easy Diver Academy fait partie intégrante de l'hotel à proximité du restaurant chez Pascale. Ce centre fera le bonheur des plongeurs et snorkeleur grâce à son personnel à l'écoute de vos demande.

LA nourriture est soignée et variée, donnant presque envie de ne pas rendre visite aux bons petits restaurants de la Marina.

Les chambres sont spacieuse pour autant qu'on aille dans la partie Resort,

A conseiller en tous points !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 14 novembre 2011

Aqueille personalisé, service exellent, nouriture riche et tres variées.
C'est la quatrieme fois que j'ai passé un sejour extremement agreable et j'y retournerai surement. Il y a plusiers piscines et restaurants. On peux faire des excursions dans le desert. Le centre de plongée est excellent et il propose plusieurs formules d'activité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2011

je suis partit au rihana resort avec mon mari en egypte cet hotel est trés bien je le conseille trés familial le patron est belge et est toujours prèsent un acceuil formidable tous est bon et c'est propre j'y retournerais tellement c'etais bien y'a trois piscine vous pouvez choisir l'ambiance est bonne mais idéal quand ont veut ce reposer

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel relativement bon dans l'ensemble! Séjour du 1er au 9 octobre 2011.

les plus:
Hôtel charmant, piscines propres, animations globalement bonnes, excursions (snokerling, balade sur la lagune et barbecue typique egyptien) pro et bien encadrées, chambre petite mais correcte, variété dans la nourriture.

les moins:
Animateurs parfois trop "touristes", bruit de l'airco dans la chambre, 1cm de vide sous la porte, personnel parle que très peu français (car pour eux, c'est une langue compliquée à apprendre), nourriture peut-être variée (jamais 2 fois la même chose) mais un choix plus que restreint et plage sans intérêt car on n'a pas accès à la barrière de corail qui se trouve 10m plus loin que la limite réservée aux vacanciers...

Hôtel inscrit comme "Belgian Favourite"... Mouais... "Vlaams Favourite" devrais-je dire... Encore heureux que la guest relation et quelques animateurs parlaient français!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
El Gouna, Égypte
Avis écrit le 2 octobre 2011

Toujours le meme accueil, serviabilité et gentillesse. Nous apprecions le calme et nous le trouvons a chaque visite. Il n'y a pas de point négatif. Nous avons fait defferentes activités tel que le catamaran et le parachute, vraiment genial.
Je n'avais jamais pris le temps d'aller a la bibliotheque et je trouve qu'elle est pas mal fournie.
Vivement le mois d'avril pour retrouver des moments de plaisir et de superbe rencontre.
Merci a toute l'équipe...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HALLUIN
Avis écrit le 6 septembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe du rihanna resort pour leur accueil, leur serviabilité, nous avons beaucoup apprécié nos 15 jours de vacances avec vous.
Les chambres sont sobres mais spacieuses, nettoyées chaque jour et les serviettes également remplacées chaque jour.
La nourriture est internationale, difficile de ne pas trouver de quoi se régaler ! Le barbecue du mercredi soir est fabuleux !
Ce qui est plaisant c'est de pouvoir changer régulièrement de cadre pour manger, puisque le club offre pas de possibilités (Plaza restaurant, Chez Pascal, la Dolce Vita, la soirée berbère, ...).
Ce qui est également appréciable, ce sont les 3 piscines (il y a toujours des transats de libres) qui permettent de profiter de différentes ambiance, sans oubliert la lagune !
C'est un club bien équlibré, bien adapté pour les enfants.
Nb : Anaïs fait de gros bisous à Yoca, Marina, Tica et Djamila

• Séjour du août 2011 - voyage en famille