“Hé,hé,hé !!!!!”

Three Corners Rihana Resort
N° 5 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 22 janvier 2012

Accueil chaleureux, très compréhensif( nous avons changer de chambre car problème d'escalier)ce qui c'est fait sans problème.Chapeau aux animateurs pour leurs spectacles et leur gentillesse.Animation agréable et shows parfaits le soir dans le théâtre . soirée dans l'oasis super agréable et animations (danseurs et danseurs magnifique)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2012

Accueil très chaleureux .Chambre très confortable avec terrasse près de la piscine adaptée pour personnes à mobilité réduite.Buffets variés et excellents.Animation agréable et shows parfaits le soir dans le théâtre d'hiver.Soirée du réveillon sensationnelle avec un buffet extraordinaire tant par la qualité des mets que par la quantité et la variété.Tout est très propre ,la piscine chauffée,le centre de wellness accueillant et de qualité.Nous y retournerons car c'est un hotel super :on y parle Anglais ,Français Neerlandais et Allemand .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Chantal, la propriétaire de cet hotel sait comment satisfaire ses hôtes et principalement lorsque ceux ci sont ses compatriotes. En cas de soucis, demandez Annie, et tout se règlera en un rien de temps.
L'hotel est sympa, grand, et bien fournis en tout ce dont on a besoin.
Le centre de plongée, Easy Diver Academy fait partie intégrante de l'hotel à proximité du restaurant chez Pascale. Ce centre fera le bonheur des plongeurs et snorkeleur grâce à son personnel à l'écoute de vos demande.

LA nourriture est soignée et variée, donnant presque envie de ne pas rendre visite aux bons petits restaurants de la Marina.

Les chambres sont spacieuse pour autant qu'on aille dans la partie Resort,

A conseiller en tous points !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Aqueille personalisé, service exellent, nouriture riche et tres variées.
C'est la quatrieme fois que j'ai passé un sejour extremement agreable et j'y retournerai surement. Il y a plusiers piscines et restaurants. On peux faire des excursions dans le desert. Le centre de plongée est excellent et il propose plusieurs formules d'activité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

je suis partit au rihana resort avec mon mari en egypte cet hotel est trés bien je le conseille trés familial le patron est belge et est toujours prèsent un acceuil formidable tous est bon et c'est propre j'y retournerais tellement c'etais bien y'a trois piscine vous pouvez choisir l'ambiance est bonne mais idéal quand ont veut ce reposer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Hôtel relativement bon dans l'ensemble! Séjour du 1er au 9 octobre 2011.

les plus:
Hôtel charmant, piscines propres, animations globalement bonnes, excursions (snokerling, balade sur la lagune et barbecue typique egyptien) pro et bien encadrées, chambre petite mais correcte, variété dans la nourriture.

les moins:
Animateurs parfois trop "touristes", bruit de l'airco dans la chambre, 1cm de vide sous la porte, personnel parle que très peu français (car pour eux, c'est une langue compliquée à apprendre), nourriture peut-être variée (jamais 2 fois la même chose) mais un choix plus que restreint et plage sans intérêt car on n'a pas accès à la barrière de corail qui se trouve 10m plus loin que la limite réservée aux vacanciers...

Hôtel inscrit comme "Belgian Favourite"... Mouais... "Vlaams Favourite" devrais-je dire... Encore heureux que la guest relation et quelques animateurs parlaient français!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Toujours le meme accueil, serviabilité et gentillesse. Nous apprecions le calme et nous le trouvons a chaque visite. Il n'y a pas de point négatif. Nous avons fait defferentes activités tel que le catamaran et le parachute, vraiment genial.
Je n'avais jamais pris le temps d'aller a la bibliotheque et je trouve qu'elle est pas mal fournie.
Vivement le mois d'avril pour retrouver des moments de plaisir et de superbe rencontre.
Merci a toute l'équipe...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple