“Super comme toujours”

Three Corners Rihana Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié: 23 avril 2012

Nos avis ne changes pas, nous y allons 2 fois par an, et toujours aussi heureux de retrouver Annie,Madame Cecile, Assan et tout les autres.
Niveau nouriture rien a redire, quand aux chambres tres propre.
Se qui compte le plus pour nous c'est la gentillesse et la seviabilite.
Nous sommes exigent, mais nous respectons leur façon de faire et d'etre.
Voila nous y retournerons tres certainement fin septembre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Corners Rihana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Situation en ville et non au bord de la mer (il faut prendre le shuttle pour se rendre à la plage privée qui est elle même à 50 mètres de l'eau dans laquelle on ne peut nager car trop peu de profondeur). L'hôtel est assez compact et le côté "Resort" fort bruyant. L'autre côté de l'hôtel ("Inn" côté lagon) est plus calme, les chambres y sont plus spacieuses, mais plus chères.
La nourriture n'a rien d'exceptionnel et le mélange belge/égyptien ne m'a pas convaincue.
Le service et l'accueil sont par ailleurs corrects.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 avril 2012

6 petits jours à El Gouna. Hotel confortable, bonne cuisine (spécialité egyptienne et + européenne, et buffet enfant). Seul bémol la clim hyper bruyante et les...moustiques :o(
Bonne surveillance à la piscine (ce qui n'est pas négligeable avec des toboggans aquatiques !!).

Nous y retournerions avec plaisir :o)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2012

je reviens hier 3 avril 2012, de 11 jours dans cet hotel..belgian favourites, bizaarre car plus de 60 % de la clientèle est hollandaise, mais heireusement les russes sont absents...
donc, allons y pour le positif, la situation de l'hotel est idéale, pas loin de la marina et pres du "down town" où il fait bon sortir de l'all in.La nourriture est conforme a ce que l'on peut esperer trouver en Egypte dans un hotel de cette categorie, je trouve les derniers avis trop injustes pour ne pas le souligner. Ce qui frappe, c'est la difference entre le choix difficile que l'on peut avoir certains jours et le manque de choix potables à certains, en bref bon certans jours et moins a d'autres. De là a aller chercher de la confiture, il y a un (grand) pas.point positif, toujours assez d lits a chacune des 3 piscines et à la lagune
attention , points négatifs, chambres du côté inn, minuscules et vieillotes, animation trop legere, les cocktails sont comme partout , meme en turquie , (meme provenance, nous l'avons vu), à base d'alcool, dont la qualité n'est pas top.donc en résumé, tout n'est pas parrfait, mais tout n'est pas non plus a rejeter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Nous y sommes allés l'année dernière pour un petit séjour en amoureux. Nous avons été très déçu tout d'abord par la nourriture car on retrouvé les mêmes choses un jour sur deux. Question animation il n'y avait pas grand chose dans la journée, les animateurs lançaient l'animation et partaient au bout de quelques minutes seulement. Et quand on a voulu prolonger la séance de beachvolley l'animateur n'a pas voulu nous laisser le ballon. Et je ne parle pas des animatrices qui draguent ouvertement et devant vous les maris.
Les cocktails étaient très mauvais, la seule valeur sûre le "pepsi". pas grand chose a voir en dehors de l'hotel. le ptit village a côté était désert....
Je ne le recommande pas!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

En fait, les 4 étoiles sont réelles au point de vue: emplacement, propreté, grandeur des chambres.
Nourriture : "2 étoiles" - largement suffisant (nous avons même du acheter confiture, café et chocolant pour avoir un petit déjeuner acceptable!), ne parlons même pas des autres "repas".
Salle à manger très froide et hyper bruyante- si vous voulez manger dehors vous êtes entourés de tous les fumeurs.
La plupart des résidents sont néerlandophones et la direction également.....les francophones comprendront !!!!!!
Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2012

Accueil chaleureux, très compréhensif( nous avons changer de chambre car problème d'escalier)ce qui c'est fait sans problème.Chapeau aux animateurs pour leurs spectacles et leur gentillesse.Animation agréable et shows parfaits le soir dans le théâtre . soirée dans l'oasis super agréable et animations (danseurs et danseurs magnifique)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple