“Que du Bonheur pour repos total”

Three Corners Rihana Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 11 avril 2013

Calme d'un grand complexe tres ombragé plein de jardins , piscines et acces plage tres pratique pour personnes Handicapes et Malvoyantes, personnel tres sympatique , accueil par une famille Belge personnalisé, attractions et excursions sont proposés sans insistance, nourriture correcte
propreté OK salon de massage et boutiques , a revoir le salon de beauté manucure et pédicure et coiffeur la commerciale vante des produits qui n'existe pas et fait trop la fofolle et n 'est pas " vraie" Ingrid essaye d'arranger le mieux qu'elle peut ainsi que le coiffeur : revoir cette structure c'est la deuxième fois que j 'y suis allées et j y retournerai en espérant que ce pays d'Egypte comprendras l’intérêt lié aux touristes ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 409)

Avis publié : 12 mars 2013

Une semaine passée dans cet hôtel hors saison: bien situé et endroit agréable. Il y a 3 piscines donc vous pouvez varier en plus de la plage. La baie est calme et les gens sont bien répartis, ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de bruit. Le séjour a été correct dans l'ensemble! Le complexe est bien entretenu et le personnel est serviable. Beau jardin avec de belles fleurs, terrasses partout, belles ballades à faire aux alentours. Nous avons moins apprécié la nourriture même si le choix est bon, les cuissons et les viandes ne sont pas leur fort. Petit-déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut! Les alcools ne sont pas vraiment bons en all-in.
L'hôtel est près du petit centre ville, la marina ne se trouve qu'à 10 minutes à pied (1€/personne en touc-touc) et tout est récent. C'est ce que nous avons le plus apprécié; propreté dans le quartier, sécurité partout, villas et appartements neufs sur toute la presqu'île, pas de harcèlement près des boutiques, tout est fait pour le confort des touristes!
Si vous désirez connaître la vraie "ville magrébinne", il vous suffit d'aller à Hurghada qui se situe à environ 25 kms.

A conseiller aux personnes qui ne veulent pas être embêter, avec de belles vues et de beaux lagons partout, dans le calme et la simplicité...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

nous revenons d 1 semaine au three corners inn et l hotel est très bien situer a qlq pas vous trouverais 1 chouette petit centre avec bars , restaurants et boutiques artisanal sympa pour le soir se promener.l accueil a l arriver de l hotel est super merci a madame annie qui parle le français et vous fais faire le tour de l hotel.le personnel est plus que charmant et a l écoute et d 1 gentillesse.la seule chose qui est dommage c est la chambre , petite sans comfort, le lit est très dur et pas assez de rangement pour les affaires,pour 15 jours ca doit etre galère et sourtout les chambres situer au rdc ne sont pas insonoriser donc a 7h le matin vous etes reveiller .mais bon ca ne nous a pas empecher de passer de tres belle vacance et en ce qui me concerne c était pas le plus important apres tout ce n est que pour dormir,mais si vous partez au three corners demander plutot 1 chambre au resort plutot qu au inn.dommage aussi c est la plage , elle n est vraiment pas belle du tout nous y avons été qu 1 seule fois car ca n vaut pas du tout le détour c est sale et attention ça glisse ons a l impression qu il y a des endrois ou c est de la glèce et pas de ponton donc il faut allez trèèèèès loin pour voir qlq poissons mais rien d extraordinaire.bon voila dans l ensemble hotel sympa mais pas pour la plage.la nourriture bonne meme si ons est tres difficil vous ne mourrez pas de faim y a tjrs de quoi satisfaire.en bref vous pouvez y allez chouette activités a faire. a vous de juger

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Ayant des problèmes de mobilité,j'apprécie tout particulièrement cet hôtel où tout est prévu pour faciliter les séjours des handicapés.L'accueil est très chaleureux,à chaque séjour nous occupons la même chambre. Les buffets sont variés avec tous les jours des spécialités égyptiennes et la propreté est parfaite tant au restaurant que dans les chambres ainsi qu'à la piscine.La gestion de ce complexe est très respectueuse de l'environnement écologique . J'ai l'intention d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Rihana. La nourriture est bonne et assez variée pour un buffet, avec chaque jour des spécialités égyptiennes. Personnel souriant et serviable. Notre chambre était spacieuse, très propre. Les essuies sont changés chaque jour, les draps régulièrement. Nous y retournerons. Pour nous le seul point négatif est le restaurant, pas très agréable et surtout très bruyant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avions réservé 2 chambres connectée, à notre arrivée nous avons découvert la chambre, un HOREUR. Sale, vieux, fenêtre minuscule, dessus de lit taché, papier sur le sol, poussière, salle de bain horrible, miroir sale. Nous avons immediatement demandé une autre chambre. On nous à installé dans une chambre familliale un peu mieux mais avons du demandé à ce qu'elle soit nettoyé à nouveau.
Cette hôtel ne vaut pas 4*, c'était notre 5ème séjour à Hurghada et nous n'avions jamais été déçu. La nourriture est passable, le personnel pas très sympa, le sevice à la plage inexistant et la propreté laisse vraiment à désirer.
Le seul point positif, le centre d'El Gouna à 5mn à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Votre commentaire relatif à votre sejour au RIHANA RESORT et au RIHANA INN a retenu toute mon attention.
Tout d’abord, si comme vous l’ecrivez, la proprete de la chambre réservée au Rihana Inn laissait vraiment à desirer, la Direction de l’Hotel tient à vous exprimer tous ses regrets. Cette direction a toujours mis un point d’honneur á privilegier la proprete à la fois dans les chambres et dans tous les lieux accessibles aux vacanciers .
Neanmoins il n’est toutefois pas impossible que des manquements à ces directives ont pu avoir lieu et ce d’autant plus que plus de 600 personnes etaient presents dans l’Hotel. Vous regrettez aussi que cette chambre réservée n’etait pas grande et disposait d’une fenêtre minuscule, mais de votre propre initiative vous avez réservé une chambre standart dans le complexe RIHANA INN , alors que le RIHANA RESSORT, pour un prix un peu plus èlevé, dispose de belles grandes chambres dont déjà une partie á éte entierement renovée. Vous reprochez aussi au personnel de ne pas étre sympathique et cette opinion me surprend car la gentillesse de ce personnel est le plus souvent soulignée par nos estivants. Enfin je tiens néanmoins à preciser que la majorite de nos vacanciers semblent tres satisfaite de leur sejour dans notre hôtel puisque la direction constate qu’ un grand nombre d’entre eux revient chaque année et certains d ailleurs pour un long séjour.
Vous avez certainement remarqué que beaucoup d’estivants portaient á leur poignet un bracelet bleu ou or que la Direction réserve à ceux qui reviennent chaque année depuis soit au moins 5 ans , soit au moins 10 ans. C’est aussi un peu la fierté de notre Hôte

Avis publié : 4 octobre 2012

J'ai séjourné dans ce resort du 13-14 septembre 2012 et du 21-30 septembre 2012. Lors de mon deuxième séjour, j'ai occupé la chambre #4201. Ci-dessous mes commentaires:

Emplacement du resort: El Gouna est une marina récente et proche de l'aéroport (20 mn de voiture) où il ne faut pas s'attendre à découvrir l'Egypte typique. Le resort est situé à 2 pas d'un centre commercial pratique pour des achats de produits de base et changer de l'argent. Par contre le shopping centre à l'intérieur de l'hôtel est à éviter.

Infrastructure du resort: les batiments sont d'une architecture agréable et bien entretenus. Mais ils sont sous-dimensionnés dans certains aspects. Par exemple la salle à manger n'arrive pas à contenir tout le flux de clients au moment du coup de feu et il faut faire la queue. La plage est étroite et on est les uns sur les autres. De plus, comme à la piscine, les places ne sont pas suffisantes pour accueillir tout le monde d'où la pratique de la réservation par la serviette laissée sur le matelas dès l'heure du petit déjeuner. Cela n'engage pas à la sérénité.

Chambre: elles sont spacieuse et disposent d'un mobilier agréable et de suffisament de rangement. Par contre, il n'y a pas toujours de coffre-fort dans les chambres (dans un pays où l'on est amené à voyager avec du cash, c'est surprenant) et dans la chambre 4201 le fauteuil et le sofa étaient sales sans que cela n'est ému le garçon de ménage durant toute la durée de notre 2ème séjour.

Buffet/nourriture/boissons: variés et de très bonne qualité pour un resort de cette catégorie.

Activités: nous avons pratiqué que la plongée sous-marine. Le club EASY DIVERS ACADEMY est excellent et son bateau confortable. Les sites sont aussi riches et beaux mais loin de la côte. Il faut compter jusqu'à 2 heures de navigation le matin pour les atteindre et 2 heures le soir pour en revenir. Par temps de forte houle, comme ce fut le cas pour nous, cela peut tourner au supplice avec le mal de mer.

Personnel: gentil et serviable mais incohérents dans ses consignes (un jour la réception vous dit que le taxi peut être chargé sur la note de la chambre et le lendemain la réception vous demande de le payer de suite et cash) et inefficace (le 1er jour le bagagiste n'était pas à son poste pour transporter nos bagages et j'ai poussé moi-même le trolley car je ne voulais pas que notre matériel de plongée assez onéreux reste à l'extérieur et le dernier jour il a fallu 25 mn à un autre bagagiste pour venir chercher nos bagages à la chambre car il avait mangé la consigne et papoté tranquillement avec ses collègues. Il ya bien d'autres exemples de ce type)

Général: La carégorie 4 étoiles de ce resort n'est valable que pour le batiment et la taille des chambres. Le reste de la prestation ne vaut pas plus que 2 étoiles. La force de l'offre de ce resort c'est son prix pour un ALL INCLUSIVE. Mais la qualité de la prestation s'en ressent et la prochaine fois je paierai 20-30 euros de plus par jour pour éviter les mauvaises surprises. Une fois de plus, il s'est confirmé qu'en Egypte, le milieu de gamme n'est pas fiable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
À 1 km
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
À 1,8 km
Ancient Sands Golf Resort & Residences
Ancient Sands Golf Resort & Resi...
N° 13 sur 18 à El Gouna
The Captain's Inn
N° 6 sur 18 à El Gouna
À 9,5 km
The Three Corners Sunny Beach Resort
The Three Corners Sunny Beach Re...
N° 43 sur 221 à Hurghada
À 0,5 km
Dawar El Omda
Dawar El Omda
N° 7 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
N°6 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie de prix : 40€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Rihana El Gouna