“vacances de reve” 4 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à El Gouna
Bruxelles, Belgique
“vacances de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotel tres propre nourriture variee et tres bonne. personnel agreable et jovial toujours a l affut d une petite blague en n importe qu elle langue seul si bemol il vaut mieux avoir des notions d anglais ou de neerlandais animation 1 peu viellote pour les jeunes mais 1 discotheque petite mais bonne musique et bonne ambiance et le lagon est formidable et reposant apres 1 nuit de folie hihi on a jamais soif le personnel es rapide et rempli vos verres non stop que ce soit cocktail ou coca enfin bref ca vaut le coup a plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis 2 semaines, couple + 1 ado + 1 enfant, agréable séjour, serviette de bain a disposition pour la piscine, restauration correcte et vous pouvez boire du vin local frais (blanc et rosé), hôtel très propre, personnel accueillant, les clims sont un peu bruyantes... il y a 3 piscines dont 1 une avec 2 grands toboggans, idéales pour les jeunes. Au niveau animation, c'est un peu juste surtout pour les ados. La plage : vous y allez une fois et pas longtemps, il n'y a rien a faire. l’hôtel est en accès directe au lagon. Il y a une bibliothèque gratuite a disposition dans plusieurs langues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour d'une semaine la 2ème semaine de juin 2013, en famille avec un bébé de 20 mois. Hotel très sympathique a proximite du centre ville d'El Gouna (5mm à pieds) et aussi de la marina (5 mm en tuk tuk pour 1€ ) ou des navettes gratuites de l'hotel. L'hotel est très propre dans son ensemble. La nouriturre est abondante et variée. L'hotel à 3 pisnines et une plage au bord d'une lagune (très propre et tres calme).
Véronique la représentante de Lastminute est une femme très simple, très gentille, qui donne plein d'infos et qui nous renseigne même si nous n'avons pas pris d'excursions durant la semaine.
Nous sommes super content de notre séjour, nous pensons vraiment y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour d'une semaine en Mai 2013.
Resort de bonne facture, architecture harmonieuse et respectueuse de l'environnement, très propre, excellent service. Clientèle internationale avec une prédominance de Flamands que la Direction Belge de l'hôtel sait choyer.
Chambres simples et très propres. Avec un clim individuel un peu sonore mais cela fait partie du dépaysement.
Il y a presque toujours de la place autour d'une des trois piscines ou au bord du lagon. Et toujours un bar ouvert à proximité.
Avec l'aide de Tamer, les excursions proposées sont très bien faites et attrayantes, que ce soit en mer ou vers les sites de la Haute Egypte.
En revanche, les buffets "all inclusive" étaient sans attrait et répétitifs. Heureusement, Downtown El Gouna est à 500 mètres, avec quantité de restaurants et terrasses de charme, pas chers et excellents.
Une mention spéciale à Véronique de Lastminute.com toujours disponible pour arrondir les angles et vous recommander les activités et services personnalisés qui feront de votre séjour un enchantement.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres trop proches de la boîte de nuit
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2ème séjour que nous passons dans cet hôtel à El Gouna et toujours aussi satisfaits
Un signe qui ne trompe pas c'est : La Fidélité !
Fidélité des clients qui reviennent chaque année
Fidélité du personnel que l'on a plaisir à retrouver (sourire et sens du service)

L'hôtel est très bien équipé : 3 piscines, 1 spa, 1 club de plongée, 1 club pour enfants,1 bibliothèque avec des livres dans toutes les langues...

La cuisine est de qualité avec un large choix pour tous les goûts.

L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville de El Gouna et à 5 minutes en tuc tuc (1€/pers) de la marina avec ses Yatch.

Une navette gratuite permet de se rendre sur la longue plage où se retrouve tous les jours des centaines de Kite Surfeurs

On vient dans cet hôtel pour se reposer ou pour la plonger.
Ne vous attendez pas au Luxe avec strass et paillettes. C'est un hôtel simple, confortable et très convivial, où l'on se sent bien et on a plaisir à revenir en couple ou en familles

Seul petit reproche : pas de salle de sports et les animations du soir sont réalisées par les animateurs du club et non par des troupes de professionnels

PS : Clin d'oeil aux serveurs des bars de l'hôtel pour leur efficacité et leur bonne humeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
El Gouna, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

The tree corners est toujours aussi acceuillant, Le personnel toujours souriant et prevenenant. Nous avons une chambre completement renovee, superbe et spacieuse. Au niveau de la nouriture nous trouvons toujours notre bonheur, tout est frais et varie. Nous venons dans cette hotel deux fois par an et nous ne sommes jamais decu meme après 12 visites.
Une chose est sure nous y retournerons encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Premières vacances en avion vers le soleil,je n'ai donc aucun point de comparaison,je vais essayer d'etre objectif.....
allons y ;)
acceuil à l'arrivée correct,mais la connaissance de l'anglais est vraiment un plus si vous arrivez de la nuit
le lendemain,chouette prise en charge par madame Annie,en français,tour des infrastructures,donnant de petits conseils,dame trés dispo et efficace!!!!le moindre problême,elle trouve la solution.
hotel propre,chambre assez vaste,nettoyée tt les jours,deux grands lits,chaises ds la chambre,sur la terrasse assez grande,frigo(pas trés froid),sdb vaste(variations ds le debit eau chaude eau froide),coffre,petit mais pratique,point negatif,l'intensité de l'eclairage et bruit de l'airco(fatiguant)
piscine propre,couloirs et allées propre egalement.
pas mal d'endroit à l'ombre,vraiment pour tt les gouts,des fanas de la "crêpe" jusqu'au coin tranquille pour lire.
endroit relativement calme pour se reposer,plus d'alcool servit aprés minuit,et le "peanuts bar",coupe la musique à 22h!
suis un peu mitigé au sujet de la nourriture,super propre,personnel coiffé,et ganté(mon fils et moi même,aucun problême de transit),variété ds les légumes,les féculents,par contre,je suis assez etonné de retrouver des frites(bonnes),des hamburgers,des hotdogs,des spaghettis bolo,pâtes carbonnara,du ketchup....je m'attendais à un peu d'authenticité à ce sujet!
la soirée du lundi,"l'oasis",manque egalement de saveur locale,le couscous semblait sortir des mains non expertes d'un novice en cuisine,les egyptiens participants dans leurs tenues vestimentaires de tout les jours,c chouette pour la photo avec leur chameau,mais le gsm en main du gars promenant son bestiau,ça fait tache ^^
pour le personnel autochtone,ça passe du super genial,politesse,sourires,serviabilité,à "je fais mon boulot parcequ'il le faut",mais ça,ça doit etre partout pareil!
devions liberer la chambre vers midi,mais pour 20 €(pourquoi ne pas prévoir ce cout dés le paiement initial?),avons pu la garder jusque 18h(notre depart prévu à 22h30)
bref,content,mais j'attend d'avoir d'autres expériences,suis resté un peu sur ma faim,et mon fiston de 12 ans qui a plus d'expériences que moi est resté aussi un peu mitigé!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille