“au pays des pharaons”

Three Corners Rihana Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 21 août 2013

séjour du 1er au 10 août 2013- couple avec ados de 18 et 16 ans.all in
situation: le long d'une lagune, déversement des eaux usées directement dans l'eau; ce club se compose de petits bâtiments de 2 ou 3 étages disséminés dans un beau jardin. hôtel est transformation d'où bruit dès le matin. heureusement on a pu changer de chambre.
chambre: propre mais de confort simple
avons connu pas mal de pannes d'électricité
restaurant: nourriture très basique et répétitive- jus de fruit frais avec supplément
piscines: 3 piscines mais assez petites ce qui fait que lorsqu'il y a initiation plongée-waterpolo et aquagym en même temps, inutile d'essayer de s'y baigner
contrairement à ce qui est indiquéé dans la brochure thomas cook, pas d'animation en Français . tout se fait en néerlandais ou en anglais le wifi est payant soit 40 euros la semaine mais ne fonctionne que par moment idem au lobby.
aux alentours rien à visiter , assez frustrant même le petit village d'El gouna accessible par bateau ou par route se fait en 15 minutes chrono. Le petit centre commercial se résume à des magasins de contrefaçon...
accueil à l'hôtel: correct mais en anglais et population assez peu accueillante.
ambiance familiale .
aucun ennui malgré les troubles.
on y retournera plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 18 août 2013

Mon copain et moi sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits des différentes prestations. Nourriture variée, personnel attentif et souriant, bel hôtel et belle chambre, jolie lagune et jolie plage face à l'hôtel. Nous ne connaissions pas El Gouna et nous recommandons vivement cet endroit. Une assurance soleil et chaleur au quotidien, des paysages magnifiques avec des eaux turquoises, le centre ville à 5 minutes à pied de l'hôtel, vraiment de superbes vacances. Pour ceux qui partent avec Last Minute, Véronique vous donnera tous les bons plans et saura vous conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous allez au Rihanna Inn demandez à payer un supplément pour dormir dans le Rihanna Resort ou le...
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel très bien tenu, personnel nickel, restaurants excellents, ambiance convivial. J'y ai passé 10 jours début août 2013, j'y retourne probablement encore cette année.
Seul petit bémol : apprendre l'anglais - peu de francophone !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2013

Globalement satisfait de cet hôtel malgré quelques points négatifs au niveau de la chambre (problème sur le coffre, très peu de pression dans la douche, personnel s'occupant du ménage frappant à la porte malgré la pancarte "do not disturb").

La nourriture est plutôt pas mal et assez varié le soir (moins bien le midi). Je faisais parti d'un groupe d'une dizaine de personnes et on a tous eu un peu mal au ventre une fois dans la semaine mais rien de bien méchant. Les pâtisseries arabes étaient vraiment chouettes !

Pas mal de petites animations (volley, waterpolo, zumba) proposées par l'équipe d'animation en journée (mais j'y ai très peu participé). Le soir, il y a toujours quelque chose mais cela ne finit pas très tard (22h) et il n'y a pas vraiment de piste de danse (10 m² au milieu de l'un des bars). Le public n'étant pas très friand de danse (beaucoup d'allemands, de danois et de belges), cela ne bouge vraiment pas beaucoup.

Déception au niveau de la plage privé de l'hôtel : elle est très grande mais il y a très peu de profondeur (1m20 max). Impossible de faire du masque/tuba à ce niveau et on ne peut pas y accéder à pied (il faut prendre les navettes gratuites de l’hôtel). On l'a donc vite abandonné pour le lagon artificiel qui est accessible depuis l'hôtel et qui permet de nager tranquillement, la plupart des touristes préférant l'une des 3 piscines.

Je n'ai pas fait de massage au spa mais ceux de mon groupe qui se sont laissés tenter ont été globalement déçus.

En résumé, un hôtel 4* correct sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

hotel tres propre nourriture variee et tres bonne. personnel agreable et jovial toujours a l affut d une petite blague en n importe qu elle langue seul si bemol il vaut mieux avoir des notions d anglais ou de neerlandais animation 1 peu viellote pour les jeunes mais 1 discotheque petite mais bonne musique et bonne ambiance et le lagon est formidable et reposant apres 1 nuit de folie hihi on a jamais soif le personnel es rapide et rempli vos verres non stop que ce soit cocktail ou coca enfin bref ca vaut le coup a plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes partis 2 semaines, couple + 1 ado + 1 enfant, agréable séjour, serviette de bain a disposition pour la piscine, restauration correcte et vous pouvez boire du vin local frais (blanc et rosé), hôtel très propre, personnel accueillant, les clims sont un peu bruyantes... il y a 3 piscines dont 1 une avec 2 grands toboggans, idéales pour les jeunes. Au niveau animation, c'est un peu juste surtout pour les ados. La plage : vous y allez une fois et pas longtemps, il n'y a rien a faire. l’hôtel est en accès directe au lagon. Il y a une bibliothèque gratuite a disposition dans plusieurs langues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Séjour d'une semaine la 2ème semaine de juin 2013, en famille avec un bébé de 20 mois. Hotel très sympathique a proximite du centre ville d'El Gouna (5mm à pieds) et aussi de la marina (5 mm en tuk tuk pour 1€ ) ou des navettes gratuites de l'hotel. L'hotel est très propre dans son ensemble. La nouriturre est abondante et variée. L'hotel à 3 pisnines et une plage au bord d'une lagune (très propre et tres calme).
Véronique la représentante de Lastminute est une femme très simple, très gentille, qui donne plein d'infos et qui nous renseigne même si nous n'avons pas pris d'excursions durant la semaine.
Nous sommes super content de notre séjour, nous pensons vraiment y retourner!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
À 1 km
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
À 0,1 km
Three Corners Rihana Inn
Three Corners Rihana Inn
N° 17 sur 18 à El Gouna
À 1,8 km
Ancient Sands Golf Resort & Residences
Ancient Sands Golf Resort & Resi...
N° 13 sur 18 à El Gouna
À 1 km
The Captain's Inn
The Captain's Inn
N° 6 sur 18 à El Gouna
À 9,5 km
The Three Corners Sunny Beach Resort
The Three Corners Sunny Beach Re...
N° 42 sur 221 à Hurghada
À 0,6 km
Hotel Sultan Bey Resort
Hotel Sultan Bey Resort
N° 5 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
N°6 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie de prix : 39€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
3 Corners Rihana Resort