“A déconseillé vivement” 1 5 étoiles

N° 3 sur 18 Hôtels à El Gouna
Bruxelles
“A déconseillé vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Surtout n'y allez jamais ! Hôtel 4 étoiles + qui en réalité en mérite 2 !
Chambres avec mobilier ancien et usé. Aucun confort !
Nourriture infecte et inmangeable dans le restaurant all-in. Tous les jours la même chose, aucune variation et aucun choix. Hygiène dans le restautant inexistante ! Cheveux dans le yaourt ! Nappes pas repassées sur les tables à l'intérieur et le midi nappes inexistantes à l'extérieur. Tables pas nettoyées, tout est sâle ! Les deux restaurants à la carte sont eux payants mais meilleurs. Le personnel egyptien est adorable mais complètement inexpérimenté. La direction belge n'est pas aimable et économise un maximum sur tout !
Les serviettes de plage sentent mauvais et devraient être remplacées d'urgence ! Les draps de lit sont gris/jaunes et datent de l'avant-guerre !
Les fauteuils de plage ne sont jamais nettoyées. Tous nos vêtements sont tâchés, chaises, tables, fauteuils, rien n'est nettoyé, tout est crasseux!
Résultat, 90% des gens sont malades, nous compris!
Tout cela à cause d'un manque d'hygiène TOTAL !

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Cumbria, England
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici une semaine avec notre petit fils de 6 ans. Nous l'aurions peut-être conseillé sauf pour la nourriture, qui est médiocre. Le restaurant est très basique et le choix était TRÈS limité, en particulier la viande. par ex. Un déjeuner, le choix de "viande" était tranche de veau ou petits bouts de poissons qu'on vous donnait (pas self service); quand c'était de la dinde, chaque personne avait deux minuscules morceaux. Les salades étaient minimales. Il y avait beaucoup de légumes et bien cuisinés. Nous n'avons aime presque aucun repas. Notre petit fils a mangé des bols de spaghettis. C'était dans le coin des enfants, avec des hot dogs et des hamburgers, qu'ils alternaient à chaque déjeuner. Nous avons beaucoup voyagé et c'était la pire nourriture que nous ayons eue.

L'hôtel lui-même était bien aménagé; nous avons utilisé la piscine avec les toboggans parce que la majeure partie des enfants était là. et la piscine principale avait de la musique très forte à chaque fois que nous y passions. Nous n'avons pas laisse notre petit fils au club d'enfants parce que 8 à 10 enfants (4 ans et plus) n'étaient supervisés à la piscine que par une personne. Les animations du soir: le personnel de l'hôtel faisait des petits spectacles sur scène, accompagnes par deux chanteurs dans un minuscule bar, bien trop petit. Quelque minutes à pied pour aller aux restaurants du centre ville et au supermarché, et je recommanderais le tuc-tuc to Marina: agréable et restaurants à tarifs raisonnables.

Nous avons vole jusqu'au Caire pour la journée, c'était excellent. Une longue journée, de 4h15 du matin à 22heures, ça valait le coup, emploi du temps bien organisé sur place. El Gouna est un complexe hôtelier agréable, mais je conseillerais de trouver un autre hôtel, surtout si vous y allez pour 2 semaines, parce que la nourriture peut gâcher et vous aurez besoin de dîner dehors le soir.

pas de calais
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

trés déçu par cet hotel chambres vétustes , clime un bruis infernal , un frigo a bout de souffle un ventillateur des toilette en panne 1 journée sur 2 ,pas de clartée fourmies et moustiques à gogo.Nouriture toujours le meme menu midi et soir le chef (Mr BOURY Michel )ne ce casse pas la tete . A nimation minable voire complétement nul . La direction pas trés aimable avec la clientelle n'est-pas madame la directrice (Mme LAMBRECH Cécile ). et les français pas bien acceptés dans cet hotel

• a aimé — rien du tout nul ?
  • n'a pas aimé — LES CHAMBRES ET SURTOUT LA NOURITURE
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
roncq
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

HOTEL TRES MOYEN

nIveau restauration aucune variété toujours la même chose, heureusement que nous ne sommes restés qu'une semaine car nous ne pouvions plus rentrer dans ce restaurant nous pouvions aller les yeux fermés au buffet, étions sur de trouver le même que la veille, une bonne cantine !!!!!!!!
Aucun couvercle sur les plats, pas d'assiette pour se servir, nous cherchions toujours une assiette ou un couvert.
Tourista assuré
Sinon les chambres bof, assez veillote, restaurant très viellot,
MOYEN MOYEN PLUS QUE MOYEN Beaucoup de progrés à tout point de vue nous étions partis en groupe avis unanime
hotel à déconseiller.
Pour la visite en bateau sur la lagune, c'est toujours complet
et ne l'avons jamais vu

• a aimé — el gouna
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

02 mars 2008
nous revenons d'une semaine de vacances au rihana resort
bel hotel avec 2 parties : rihana inn coté jardin et rihana resort coté lagon peut être plus sympa à mon gout
3 piscines dont 2 chauffées . 1 avec toboggans mais non chauffée donc impraticable !!
plage coté lagon très bien aménagée serviette matelas et auvent pour protèger du vent mais eau à 20degré !!
"LES" pédalos... non 1 seul !!! (8 euros non gratuit)
formule all inclusive très bien. buffet toujours un peu la même chose mais bien tout de même ne soyons pas trop exigeants
personnel de l'hotel adorable et serviable
gros inconvénient : animation anglophone faut dire très peu de français !!
club de plongée dans l'hotel très bien. moniteur français. bateau très confortable et fonds sous marins magnifiques à ne pas manquer (à savoir nous avons choisi ce voyage pour la plongée la pratiquant depuis plusieurs années)
terrain de jeux pour les enfants
petit club : problème pas d'animateur parlant français et ne surveille pas les enfants
plage à 10mn de l'hotel dans navette pour 10 personnes un peu juste
vous avez de l'eau jusqu'aux genoux sur 150m puis après barrière de corail sympa
centre ville à 5 mn de l'hotel
clientèle à 80% germanique
chambre clim et ou chauffage

• a aimé — club de plongée . le lagon . el gouna. les piscines et le personnel
  • n'a pas aimé — club enfant . animation anglophone. beaucoup de vent
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Je suis allé à l'hôtel " the three corners rihana c'est un très bon établissement, les chambres sont spacieuses, très propres, les draps sont changés régulièrement, le style de l'hôtel typique au pays avec des habitants chaleureux, le choix de la nourriture était plus ou moins variée mais de très bonne qualité, rien à dire. La lagune très agréable pour s'y reposer, la mer rouge tout simplement fabuleuse.... bref, des superbes vacances, hôtel à recommander!!!

• a aimé — l'hôtel, les chambres, nourriture, le personnel, le calme
  • n'a pas aimé — rien à signaler de négatif
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Hôtel de très bon confort, formule all in à recommander. Complexe hôtelier bien équipé (en particulier les 3 piscines), animations sympas et discrètes, repas riches et variés. L'idéal pour une semaine de détente en basse saison ou pour des vacances d'été en famille

• a aimé — Les jardins et piscines
  • n'a pas aimé — Distance de la plage