“Hôtel sympa à la gestion Belge”

Three Corners Rihana Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié: 21 janvier 2014

Idéalement situé pour les amateurs de plongée S/Marine, un centre de plongée à la gestion Belge se trouve dans l'enceinte de l'hôtel; Formule All In intéressante les Repas sont variés, l'hygiène de la restauration est une préoccupation de première ordre, cuisine à l'eau minéral ! ont peu y manger de tout sans crainte de problèmes digestif comme dans beaucoup d'autres endroits en Egypte !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Corners Rihana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

j'ai déjà donné mon avis concernant l'accueil chaleureux de cet hôtel familial,la serviabilité de tout le personnel,la propreté de la piscine et des chambres rénovées encore plus confortables,des buffets variés dont la fraîcheur et les conditions d'hygiène sont irréprochables. cette fois ( la 6ème que je réside à cet hôtel)mon avis concerne la qualité de l'animation qui s'adapte à tous les âges:depuis les jeunes enfants et en cette période de vacances particulièrement les adolescents,sans oublier les parents et les seniors !Le réveillon a été une parfaite réussite tant au point de vue du délicieux buffet que du spectacle original présenté par les animateurs et mis au point par leur chorégraphe.J'ai 80 ans et si ma santé me le permet ,je retournerais encore à cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont très spacieuses et conviennent parfaitement pour des familles a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. C'est un scandale. La qualité de la nourriture est nulle, tous les jours la même chose. Des alcool infects, nous allions en acheté en ville.... la plage infestée e mouches. Une clientèle désagréable et vulgaire..... bref de Mauvaises vacances... A ne pas renouveler. Heureusement qu'il y a un centre de massage exceptionnel et un centre de plongée très bien équipé.
Jamais de passage anti mouche..... des animations ridicules, le bar on dirait une maison close avec des lumières à vous dégouter de partir en vacance

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

2éme sejour dans cet hôtel de la chaine 3 Corners. Séjour parfait, hôtel entretenu, chambre spacieuse et parfaitement nettoyée tous les jours, Buffets corrects et variés sur 8 jours, personnels souriants et prévenants. Piscines, jardins, plage parfaitement entretenus.
Excellent rapport qualité prix: Promo 8 jours all inclusive 699 euros par personne au "Resort".

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans le "Resort" plutôt que dans le "Inn" Attention les c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

C'est un hôtel très agréable et très bien situer. Cela fait 5 ans que je passe toutes mes vacances d'été là bas et je trouve quand même dommage que les prix puissent flambée d'année en année. En 5 ans il y a eu une augmentation qui a fait doubler le prix du séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

séjour du 1er au 10 août 2013- couple avec ados de 18 et 16 ans.all in
situation: le long d'une lagune, déversement des eaux usées directement dans l'eau; ce club se compose de petits bâtiments de 2 ou 3 étages disséminés dans un beau jardin. hôtel est transformation d'où bruit dès le matin. heureusement on a pu changer de chambre.
chambre: propre mais de confort simple
avons connu pas mal de pannes d'électricité
restaurant: nourriture très basique et répétitive- jus de fruit frais avec supplément
piscines: 3 piscines mais assez petites ce qui fait que lorsqu'il y a initiation plongée-waterpolo et aquagym en même temps, inutile d'essayer de s'y baigner
contrairement à ce qui est indiquéé dans la brochure thomas cook, pas d'animation en Français . tout se fait en néerlandais ou en anglais le wifi est payant soit 40 euros la semaine mais ne fonctionne que par moment idem au lobby.
aux alentours rien à visiter , assez frustrant même le petit village d'El gouna accessible par bateau ou par route se fait en 15 minutes chrono. Le petit centre commercial se résume à des magasins de contrefaçon...
accueil à l'hôtel: correct mais en anglais et population assez peu accueillante.
ambiance familiale .
aucun ennui malgré les troubles.
on y retournera plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Mon copain et moi sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits des différentes prestations. Nourriture variée, personnel attentif et souriant, bel hôtel et belle chambre, jolie lagune et jolie plage face à l'hôtel. Nous ne connaissions pas El Gouna et nous recommandons vivement cet endroit. Une assurance soleil et chaleur au quotidien, des paysages magnifiques avec des eaux turquoises, le centre ville à 5 minutes à pied de l'hôtel, vraiment de superbes vacances. Pour ceux qui partent avec Last Minute, Véronique vous donnera tous les bons plans et saura vous conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous allez au Rihanna Inn demandez à payer un supplément pour dormir dans le Rihanna Resort ou le...
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple