“toujours aussi bien...”

Three Corners Rihana Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 19 avril 2014

Heureuse de constater de cet hôtel plait toujours autant!!!
J'ai passé mes deux semaines de vacances en 2008 au three corners,proposé dans la brochure "happy summer" chez luxair
Super hôtel situé dans la magnifique ville d'el gouna avec sa superbe marina avec ses restaurants
A cette époque c'était très calme a la marina,pas beaucoup de monde qui se promener.Tuc tuc vous ramene à la marina en 5min
Joli port avec de beaux bateaux,très bon restaurant indien le "tandori" a la marina.Il y avait une formule avec l'hôtel qui donnait une participation une fois par semaine pour aller manger dans un resto a la marina,nous avions simplement payer les boissons..sympa...
Petite superette à 5min de l'hôtel avec petit "souk" sympa.
Plage de l'hôtel à 5mn,navette gratuite au départ de l'hôtel, grande plage avec pti resto qui fait partie de l 'hotel pour manger le midi.
Beaux spectacles,belles piscines,all inclusive respecté,panier repas donné le matin lorque nous étions partis en excursions.
Tres beau hotel, bien entretenu dans un cadre très sympatique!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 413)

Avis publié : 12 avril 2014

Pour la 3 me fois je suiis retournee Au Rhianna d' El Gouna : je suis toujours enchantée
tres pratique et reposant
a conseiller absolument : Catamaran sur la Mer rouge depuis la marina Du bonheur, allez nager prés des dauphins c'est simplement Divin reservation aupres de l'Hotel avec Thomas Cook ou directement avec un vendeur Orange crew
Il ne faut pas avoir peur d'allez visiter l 'Egypte c' est tranquille . en ce moment les sites de visite a Luxor sont vides c'est dommage ... il ne faut pas avoir peur les Égyptiens sont tres accueillants Pensez a cette destination car le soleil est de la partie parfois venteux mais tellement convivial ...Formule All In intéressante les Repas sont variés, l'hygiène de la restauration est une préoccupation de première ordre, Tout est propre Une gestion à la Belge

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Endroit idéal prés la lagune. et de la ville quelques magasins, petit souk, restaurants la ville est accessible à pied environ 300 m La marina est à environ 1 km accessible en toutouk tarif de 5 LE environ 50 centmes d'euro.En centre ville départ en bus toutes les 20 mn pour Hurghada 35 mn au prix de 7 LE dernier retour pour El gouna à minuit .
Une petite plage tranquille près de la piscine vous permet de prendre le soleil. Pas ou peu de russes une majorité Belge fréquente l'hotel. Une autre plage est accessible gratuitement avec la navette au bord de la lagune transats payants.
Nourriture excellente et assez variée. Très bon buffet de desserts. Des tables, à l’abri du vent, vous permettent de manger matin, midi et soir dehors.2 restaurants buffet ainsi qu'une pizzeria et un autre restaurant payant
Les chambres sont petites mais suffisantes séche cheveux à demander à la reception.Ecran télé LCD 3 chaine en Francais.
Bonne literie. Petit frigo rempli (mais payant, sauf l’eau).Coffre fort gratuit.
Le personnel de l’hôtel est très aimable.
Au total 3 piscines vous attendent.De beaux parcs fleuris.
Animation tous les matins :water polo ,aqua gym ,volley ball streching etc.. en soirée pas grand chose à part les bars ouvert jusqu'à minuit.
Internet (gratuit) n’est accessible que dans la reception,le plus intéressant est de prendre une carte Sim Egyptienne pour 15 LE pour obtenir internet illimité.
Nous logions dans la chambre 212 avec vu sur la piscine.
Conseil : demandez une chambre avec vue piscine .Nous avions réserver en direct sur le site de l'hotel car les prix étaient moins cher que par Booking ou autres.
Pour conclure trés bon hotel qualité prix .

Astuce pour la chambre : chambre 212 vu sur la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Idéalement situé pour les amateurs de plongée S/Marine, un centre de plongée à la gestion Belge se trouve dans l'enceinte de l'hôtel; Formule All In intéressante les Repas sont variés, l'hygiène de la restauration est une préoccupation de première ordre, cuisine à l'eau minéral ! ont peu y manger de tout sans crainte de problèmes digestif comme dans beaucoup d'autres endroits en Egypte !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

j'ai déjà donné mon avis concernant l'accueil chaleureux de cet hôtel familial,la serviabilité de tout le personnel,la propreté de la piscine et des chambres rénovées encore plus confortables,des buffets variés dont la fraîcheur et les conditions d'hygiène sont irréprochables. cette fois ( la 6ème que je réside à cet hôtel)mon avis concerne la qualité de l'animation qui s'adapte à tous les âges:depuis les jeunes enfants et en cette période de vacances particulièrement les adolescents,sans oublier les parents et les seniors !Le réveillon a été une parfaite réussite tant au point de vue du délicieux buffet que du spectacle original présenté par les animateurs et mis au point par leur chorégraphe.J'ai 80 ans et si ma santé me le permet ,je retournerais encore à cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont très spacieuses et conviennent parfaitement pour des familles a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. C'est un scandale. La qualité de la nourriture est nulle, tous les jours la même chose. Des alcool infects, nous allions en acheté en ville.... la plage infestée e mouches. Une clientèle désagréable et vulgaire..... bref de Mauvaises vacances... A ne pas renouveler. Heureusement qu'il y a un centre de massage exceptionnel et un centre de plongée très bien équipé.
Jamais de passage anti mouche..... des animations ridicules, le bar on dirait une maison close avec des lumières à vous dégouter de partir en vacance

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

2éme sejour dans cet hôtel de la chaine 3 Corners. Séjour parfait, hôtel entretenu, chambre spacieuse et parfaitement nettoyée tous les jours, Buffets corrects et variés sur 8 jours, personnels souriants et prévenants. Piscines, jardins, plage parfaitement entretenus.
Excellent rapport qualité prix: Promo 8 jours all inclusive 699 euros par personne au "Resort".

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans le "Resort" plutôt que dans le "Inn" Attention les c...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
À 1 km
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
À 1,8 km
Ancient Sands Golf Resort & Residences
Ancient Sands Golf Resort & Resi...
N° 13 sur 18 à El Gouna
The Captain's Inn
N° 6 sur 18 à El Gouna
À 9,5 km
The Three Corners Sunny Beach Resort
The Three Corners Sunny Beach Re...
N° 42 sur 221 à Hurghada
À 0,5 km
Dawar El Omda
Dawar El Omda
N° 7 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
N°6 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie de prix : 39€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
3 Corners Rihana Resort