“du 25/07 au 5/08 2014”

Three Corners Rihana Resort
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons passé un superbe séjour au Rihana. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et jamais personne ne s'est plaint de la nourriture les buffets sont variés et copieux. Les chambres sont propres et le personnel très sympathique. C'est vrai , certains endroits auraient besoin d'un coup de fraicheur mais dans l'ensemble le rapport qualité-prix est plus que correct. Petit bémol la plage: le service de navette est efficace mais dans la mer vous avez de l'eau jusqu'au genou et après impossible d'aller plus loin car une barrière de corail vous coupe la route vers le large.Les sky-surf sont très nombreux et dangereux. N'hésitez pas à faire l'excursion sur l'ile observer les poissons et sur le catamaran voir les dauphins si la chance est avec vous... Prenez les tuktuk 50 cts par personne, allez à la marina ou le soir à El Gouna à pied pour vos achats c'est bon marché.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Corners Rihana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

voici 3 jours que nous sommes revenus de notre voyage de 15 jours a El Gouna dans l'hotel Rihanna ou apres plusieurs grands voyages lointains nous sommes tres tres déçu de cet hotel qui est loin de ces 4 étoiles !!! un buffet tres mauvais !!! le même chaque jour sans exception ! chaleur et bruit dans le restaurant buffet ! un all in loin de tout ! nous avons d'ailleurs été manger dehors la plupart du temps pour éviter l'hotel ...ce qui est qd mm grave lorsque l on prend un all in avec 2 enfants en plus ! c'est le porte monnaie qui en prend un coup !Cela nous a donc permis de manger dans d'excellent resto dehors !
L'hotel est tres beau dans son ensemble,le service de chambre est excellent ! tres propre chaque jour !
all in ????? pourtant il faut payer pour jouer au billard,puis il faut garder minimim 2 jours les serviettes de plages avant d'en demander des propres !,puis les enfants n'ont plus droit de glace dés que 17h sonne !!!,le buffet fini a 22h ...il ne faut donc plus penser avoir quelques chose a manger même à grignoter quand vous rentrez tard d'excursions !!! puis le bar frigo dans la chambre est payant ! c'est un hotel a la direction belge est pourtant extrêmement décevant !
les animations du soirée sont nul et sans interret !alors que l'egypte est qd même un endroit d'histoire ,de culture et de couleur !,là c'est les animateur de chez nekerman qui sont charger de danser ! dommage malgres qu il font avec les moyens qu'ils ont ! rien de locales n'est proposé !
nous avons ouvert tres tres tres souvent notre porte monnaie ....et pourtant all in !
impossible d'avoir un siege libre aux piscines ,nous n y avons pas mis un doigts de pied alors que 3 piscines !
nous n'y retournerons plus (dans cet hotel ,car reviendrons tres certainement en egypte )
le personnel est d'une extreme gentillesse et ils adorent les enfants !les egyptiens ont le sens de l'accueil et de l'aimabilité !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

Pour mon 5 ième séjour dans cette hôtel, je suis fort déçu de la restauration, cela est devenu un restaurant "type cantine" les beaux plats et la variété à complètement disparu ! Très dommage lorsqu'on est en Al Inn de se faire plusieurs durant le séjour un restaurent à l'extérieur pour faire un bon repas ! Ce dernier séjour en juillet une "Cata" avec une multitude d'Egyptien en famille avec un nombre d'enfants incroyable et très bruyant au restaurent, à la piscine et aux soirées, ... Pour le reste le Pers de l'hôtel est toujours aussi serviable et sympa !

Astuce pour la chambre : Chambre au Rihana Resort côté piscine moins bruyantes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juillet 2014

Excellent séjour dans un très agréable hôtel au soleil! Nous avons été très bien accueillis; le personnel s'est vraiment révélé efficace et agréable, jamais dérangeant.

La chambre réservée était bien sympathique mais étant donné la vue sur le parking, et le fait que nous n'étions pas en période pleine, nous avons pu changer alors que nous sommes arrivés en soirée. Avec un petit supplément, nous avons pu disposer d'une grande chambre avec coin salon et vue sur la piscine et le lagon.

L'ensemble est propre et bien tenu. Il y a des poubelles un peu partout.

Il est possible d'avoir des glaces tout au long de la journée; la formule all inclusive est bien respectée. La nourriture était très bonne. Même s'il s'agit de buffets comme partout ailleurs dans cette catégorie, il y avait toujours un petit quelque chose de différent chaque jour. Le pain y est d'ailleurs délicieux.

L'animation n'était pas extraordinaire mais ce n'était pas non plus la période estivale. Après 23h, un coin discothèque prend le relais du bar animé.

Plusieurs piscines sont disposées dans le complexe. Même si c'est certainement dû à la période, il y avait toujours des transats libres et il n'a jamais fallu ne fallait pas faire la file au bar. L'hôtel dispose d'un service de serviettes de plage gratuit. Il y a une piscine avec des toboggans à côté d'un cocktail bar.

L'hôtel est situé au bord d'un "lagon", El Gouna étant une ville de petits cours d'eau navigables comme Venise. Le fond y est propre et ne nécessite pas de chaussures pour s'y baigner. Comme pour les piscines, il y avait toujours des transats libres aussi. Etant donné le nombre, il est cependant fort possible que ce soit différent en juillet / août.

La plage à proprement parle est accessible en quelques minutes par minibus (gratuit, toutes les heures) ou en tuk-tuk (0,50 euro par personne). Il y a un bar aussi mais payant. L'eau est loin des transats et c'est tout à fait particulier puisqu'il est possible de s'avancer dans la mer sur plusieurs centaines de mètres avec de l'eau jusqu'aux genoux (sans chaussure dédiée). Plus loin ce sont des coraux (chaussures nécessaires) et ensuite la mer plus profonde.

La ville d'El Gouna est très jolie et manifestement sécurisée. Il y a d'ailleurs un check point sur le trajet entre l'aéroport et la ville même.

Le port tout proche (marina) est splendide. Les bateaux privés sont extraordinaires et les terrasses très jolies. Il est situé à quelques minutes de l'hôtel en tuk-tuk (0,50 euro par personne et par trajet).

Nous n'avons croisé que des personnes sympathiques, tant en ce qui concerne les touristes que le personnel et les commerçants (moins dérangeants qu'à d'autres endroits). Les paysages sont magnifiques.

Ce séjour est tout à fait à conseiller, à doubler d'au moins une excursion en mer.

Astuce pour la chambre : Pensez à aller vous promener dans la petite localité située à quelques centaines de mètres, ainsi qu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

comme vous l'aurez compris, cet hotel est quasiment 100% Belges qui sont, en gènèral, sympatiques. nous avons profité d'une promotion, 970 euros 11 nuits pour 2 personnes, ca valait le coup. vous serez accueilli par Annie qui connait bien son metier et qui sera à votre ecoute tout le long de votre sejour. Helas le gros hic, aucun endroit pour faire de la plongee, masque tuba ou autre, à plusieurs kilometres de l'hotel. Il y a bien une plage, tres jolie, qui appartient à l'hotel avec navette toutes les heures mais! impossible de faire quoi que ce soit, des dizaines et des dizaines de skate surfeurs qui prennent toute la mer, un club de sks juste a cote ...pour 18 euros par personne vous pouvez passer une superbe soiree au bord de la marina avec repas, table exterieur, et animation par de vrais artistes, saltimbanques, danseurs, cracheurs de feu et bien d'autres encore. pour ce qui est des repas, toujours de quoi satisfaire votre appetit. rien d'exceptionnel dans cet hotel mais il reste un petit endroit chaleureux.par contre pleine saison je ne pense pas que, si vous aimez le calme et la tranquilité, cet hotel vous plaira et, hors promo,il ne vaut pas son prix. en plus les deux restaurants sont payant ainsi que les boissons dans le frigo... soleil au rendez vous comme toujours en Egypte, en bref, bon sejour hors saisons avec promo.

Astuce pour la chambre : attention les chambres on de salles de bain tres petites du cote du tree corners Rihana inn. nous av...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons séjourné du 23/05 au 3/06/2014 au Three Corners Inn.
L'hôtel est très bien situé à 2 pas du Down Town (centre-ville commerçant) et à 5 minutes de la Marina. Plage idéale pour les sports nautiques (Kite surf).
L'hôtel est simple (chambre basique dans le Inn mais pour le temps qu'on y passe c'est largement suffisant), la nourriture est bonne, assez européanisée (thème différent chaque soir)mais surtout vous y trouverez une ambiance très sympa et familiale que vous ne pourrez jamais avoir dans un hôtel club... L'hôtel étant Belgian Favorite, les gens parlent facilement les uns avec les autres.
L'ensemble du staff et des animateurs sont extrêmement gentils, pas collants mais toujours présents pour vous distraire ou vous conseiller sur ce qu'il y à faire, ne pas faire,... Big up à Lamo !!! Et l'hôtel dispose d'un centre de plongée "Easy Diver" (multilingues et très professionnel): à conseiller "Hamada"!!! et son frère "Mustafa".
Enfin dernier clin d'œil à Felfel: très serviable et toujours présent pour vous emmener faire le fête dans les clubs et Beach party d'El Gouna.
Et pour ceux qui aiment jouer au volley, bon petit niveau assuré par les locaux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Heureuse de constater de cet hôtel plait toujours autant!!!
J'ai passé mes deux semaines de vacances en 2008 au three corners,proposé dans la brochure "happy summer" chez luxair
Super hôtel situé dans la magnifique ville d'el gouna avec sa superbe marina avec ses restaurants
A cette époque c'était très calme a la marina,pas beaucoup de monde qui se promener.Tuc tuc vous ramene à la marina en 5min
Joli port avec de beaux bateaux,très bon restaurant indien le "tandori" a la marina.Il y avait une formule avec l'hôtel qui donnait une participation une fois par semaine pour aller manger dans un resto a la marina,nous avions simplement payer les boissons..sympa...
Petite superette à 5min de l'hôtel avec petit "souk" sympa.
Plage de l'hôtel à 5mn,navette gratuite au départ de l'hôtel, grande plage avec pti resto qui fait partie de l 'hotel pour manger le midi.
Beaux spectacles,belles piscines,all inclusive respecté,panier repas donné le matin lorque nous étions partis en excursions.
Tres beau hotel, bien entretenu dans un cadre très sympatique!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple