Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 606)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 606 résultats
Note attribuée
942
477
114
42
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
942
477
114
42
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 606
Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Chbre basique, lit trop dur, sdb rudimentaire, mais personnel resto et chambre est impeccable. All in décevant, buffet variation en boucle. Trop de sollicitations soins aux alentours piscines. Ttes les chambres n'ont cependant pas le même confort. Hôtel sans luxe reste agréable pour sa proximité avec le centre d'El Gouna. Mieux vaut manger le soir à l'extérieur. Resto Le Grill très bien.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci irouyr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC_Rihana_Inn, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017
Google Traduction

Dear Sir/Madam
Thank you for writing your comments about Three Corners Rihana. We would like to draw your kind attention that rooms at Rihana Resort are bigger rooms with more modern furniture . All rooms at Rihana Inn and Rihana Resort are equipped with mini bar, TV, air condition, hair dryer, water kettles. For our buffet Rihana has every day a different theme night buffet, we have also daily live cooking stations ( e.g. beef wellington, steak, whole fish, roasted turkey...etc.), we welcome receiving your ideas and suggestion to improve our buffet. Also Rihana applies dine-around discount for our guests who dine at any of the two a la carte restaurants Chez Pascal for seafood and steaks, and Dolce vita for Italian food.
Thank you and best regards
Cecile Lambrecht
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017

6 ème séjour dans cet hotel, comme les autres années, parfait !!!
Chambres très propres, nourriture de qualité et variée, infrastructure de très bonne qualité et surtout un personnel souriant et agréable.
Pas de soucis de sécurité.
Nous sommes restés du 07 au 21 août 2017 et nous y retournerons avec plaisir.

André, Sabrina et Zoé

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci sandupont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017
Google Traduction

Dear Sir/Madam
Thank you so much for your loyalty to Three Corners Rihana and for writing this positive feedback We are pleased that you liked the hotel food, staff and room. Surely we will not spare any effort to improve our services and gain our guests satisfaction.
Looking forward to welcoming you back in the near future.
Please accept our best wishes

Cecile Lambrecht
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2017

Plus bon que tres bien. Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel et nous y avons passé de belles vacances malgré quelques points qu'il faudrait améliorer. C'était pour ma part mon 4 ème séjour et certaines choses se sont dégradées.
L'hôtel en lui même est très joli et agréable au niveau de l'architecture et des plantations. Les 4 piscines sont propres et même s'il ne faut pas y aller trop tard, il ne faut pas se battre pour avoir un transat. Le personnel est serviable et gentil. Vous avez le wifi aux réceptions et souvent à la piscine si vous n'êtes pas trop loin. Les chambres du Rihana inn sont certes petites mais suffisantes pour le peu de temps que l'on y passe. Les meubles et la clim ont été rénovés c'est très bien. Cependant, les matelas sont très durs, ont à eu mal au dos. Bouteilles d'eau dans votre chambre tous les jours.
L'équipe d'animation est très sympathique mais font souvent la même chose, deux fois waterpolo pendant la journée et aquagym le matin pour le reste ils ne viennent pas vous prévenir. Le programme écrit le matin sur le folder du restaurant et le tableau d'affichage ne correspondent jamais. Impossible de jouer au baby foot tellement ceux ci sont rouillés. Bref un petit manque d'organisation.
Le gros point noir de l'hôtel est la nourriture. Il y a effectivement du choix mais c'est très très souvent la même chose (même si le thème est différent ) et le goût n'est pas là. Evitez les sauces pour viandes et les sauces crème, ça ne goûte que du gras. Les légumes manquent de cuisson. Il y a un coin égyptien mais hormis le nom du plat, il n'est pas décrit ce que c'est. Le café et le chocolat chaud étaient bien meilleurs avant l'arrivée des machines. Les cocktails alcoolisés ou non ne sont pas bons, les jus de fruits utilisés ne sont pas de qualité et ne sont pas froids, on dirait de l'eau colorée. Bref vous ne prendrez pas trop de kilos sauf peut être au petit déjeuner qui lui est très bon.
Il faut savoir que cet hôtel à une grosse majorité de clients belges mais quasi uniquement neerlandophones. On s'adressera donc directement à vous en néerlandais et l'animation musicale du soir sera composée essentiellement de musique dans cette langue ce qui n'est pas toujours amusant, cela devrait être plus international.
Les moustiques sont malheureusement trop présents et n'ont que faire des anti moustiques.

En conclusion, ne vous attendez pas à du luxe mais à un établissement correct et agréable (et vu le prix très démocratique pour l'hôtel ce serait utopique). Personnellement, pour mon prochain séjour, je prendrai seulement la formule petit déjeuner car l'hôtel est situé à quelques mètres d'une place où l'on trouve de bons petits restos et un super marché qui ne sont pas chers du tout.
Bonnes vacances et merci à l'équipe du Rihana ☺

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amélie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2017
Google Traduction

Dear Madam
We thank you for taking the time to write these comments about Three Corners Rihana. We hope that you enjoyed your stay with us. We would like to draw your kind attention that we are using medical standard mattress. But our guests are welcome to contact the reception to get a softer mattress.
We will make sure to bring your comments to the attention of the respective department head for improvement, Also we will continue with our training and developing our staff so that we are always able to satisfy all our guests

We do appreciate your feedback and we hope that we will have the pleasure to welcoming you in the near future.

Sincere regards
Cecile Lambrecht
General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2017

Toujours aussi contente de cet hôtel. Séjour en groupe pour plonger chez Serge (Easy diver). Nourritures variees et bonnes. Personnel sympathique et au petit soin. Cette fois nous avions pris le resort. Les chambres sont confortables et spacieuses. Vraiment à recommander et nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Wil4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2017
Google Traduction

Dear Sir/Madam
Thank you for taking the time to write this positive comments. We are pleased that we could gain your satisfaction and that you enjoyed your stay at Three Corners Rihana.

We hope that we will always have the pleasure to welcoming you .

With my sincere wishes

Cecile Lambrecht
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2017

1er sejour tres agreable, rapport qualité prix excellent, chambre spacieuse, restaurant avec grand choix, personnel très accueillant a recommander sans hésiter. Je compte y retourner l année prochaine.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Phylleas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017
Google Traduction

Dear Sir/Madam
Thank you for taking the time to write your feedback about your vacation at Three Corners Rihana. It is a pleasure to know that you are satisfied with your stay. Surely we will share your comments with our staff.
We are looking forward to welcoming you next year.

Thank you and best regards
Cecile Lambrecht
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis