“Trés bonne hotel”

Armentières, France
“Trés bonne hotel”
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons été en vacance dans l'hotel du 15 aout au 29 aout 2010 :
Aucun probléme lier à la langue Française nous avons été bien compris à la reception
et nous avons eu l'occasion de rencontrer Annie qui parle bien le Français elle nous à bien reçu et conseiller pour les excursions les chambres sont propres et faite chaque jour a fond la nourriture est plus que varier et nous avons été trés agréablement surpris
par des plats Européen ; bouchée à la reine , gratin d'auphinois , Endives flamande des gateaux anniversaire en dessert chaque jour .
Chaque mercredi 'barbecue Geant' tout est fait pour que tous ce regalent et les enfants sont servis en glaces et boissons sans aucun probléme pour la All exclusive .
Le lagon est propre calme avec des transats en suffisance
Les boutiques à proximitées sont trés proche de l'hotel petit probléme ;
nous avons pratiquement rien acheter ici car nous avons retrouver les memes sujets qu 'à Sharme el seikh en 2009 ; tete de Phaharon, Pyramide et autre souvenir abusivement plus chére pour un exemple un sujet acheter 3 euros soit 21 Pound Egyptien ici vaut 10 euros soit 70 Pound
Alors il faut beaucoup marchander un touriste a acheter par exemple une Chicha pour 150 euros et la meme Chicha a un autre pour 50 euros aprés trois jours de marchandage .
Si cela est la tradition ici ( le marchandage ) devient agaçant au bout de quelque jours car les prix sont réellement fait à la tete du client et le touriste solicité meme dans les toilettes "puantes" de l'aeroport pour un "bakchiche" .

Comme a notre arriver à Sharm el seikh en 2009 c'est avec beaucoup de mépris que nous reçoivent les agents de police et de douane egyptiens à hurgada reflexions et commentaires seront fait par "ces fonctionnaires du dimanche " qui ont aucun sens de l'accueil .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Proche de Paris
Avis écrit le 16 août 2010

Clientèle flamande (belge) en grande majorité : l'animation et la restauration sont donc à leur goût... très éloigné du nôtre. Piscine trop petite pour le monde qui y patauge et d'une couleur trouble. Les chambres sont correctes. L'hôtel donne sur la lagune un peu vaseuse : la baignade n'y est pas très agréable. Par contre, belle place accessible par navette gratuite : ne pas hésiter. Formule "all inclusive" (obligatoire) pas intéressante pour les plongeurs : le gouter s'arrête à 17h précises, et le bateau n'est jamais rentré à temps pour en profiter ! C'est vraiment dommage et il faudrait un peu de volonté pour résoudre cela.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 août 2010

Nous rentrons d’un séjour d’une semaine, 2 adultes et un enfant de 5 ans.

L’impression général est bonne mais sans plus. L’hôtel est un 3 étoiles et pas 4 ! Le seul vrai point positif de l’hôtel est Annie qui parle beaucoup de langues et est de bons conseils.

A l’arrivée tard dans la nuit l’accueil est bon mais le départ en journée je n’ai jamais vu du personnel aussi peu serviable ! Le personnel est très varié et donc il y a des personnes serviables mais dans l’ensemble il ne cherche pas à être sympathique.

Les restaurent servent de bons buffets mais un peu toujours la même chose. Pas de fruits frais !

L’animation est sympa pour les enfants mais très médiocre pour les adultes. Spectacles du niveau fin d’année scolaire et pas de musique live moderne avec DJ.

Les chambres sont spacieuses mais sans aucun charme. Finition très médiocre. L’ensemble semble souffrir d’un manque d’entretien !

En résumer je conseil de prendre un autre hôtel dans la liste à El Gouna, ils ne sont pas beaucoup plus chère.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MONDELANGE
Avis écrit le 8 août 2010

Bonjour, nous revenons d'Egypte avec des souvenirs pleins les yeux.
On lit beaucoup de choses sur ce forum et en discutant avec des vacanciers rencontrés sur place je vous donne notre sentiment sur cet hotel.
La réception et la direction de l'hotel parlent peu le francais voir pas du tout alors de connaitre un peu l'anglais ou l'allemand et un plus important.
Annie toujours présente à la réception est la pour aider les francophones donc on arrive toujours à se comprendre.
Nous sommes arrivé de nuit, on a été très bien acceuillis avec des sandwichs et des bouteilles d'eau c'est tres agréable.
Le bagagiste nous emmene nos bagages dans la chambre et la premiere surprise, la chambre pour 4 est tres grande, aveccoin cuisine, mini bar et surtout tres tres propre.
Le lendemain nous decouvront ce grand complexe, Annie sert de guide.
Le personnel que nous croisons nous salue, les barmans, personnels des restaurants et de l'acceuil sont sourriant d'apres ce que certaines personnes ont ecrit ici on s'attendait plutot a se qu'il fassent la gueule et qu'il nous reclament des pourboires!
Le restaurant est tres propre, tous les jours des buffets variés, de la cuisine de tous types, celà va du hamburger frite aux bouchées à la reine en passant par les viande de qualité, la volaille et leur poissons succulent.
Une cuisine fade bous avions lu, quelle surprise, il y a aussi de la nourriture pour les végétariens, tout le monde y trouve son compte et surprie, quel bel assortissement d'épices, d'huile, de saucespour égayer ses papilles alors vous avez dit fade?
Il y a beaucoup de choses a voir à l'hotel est a l'exterieur, la ville d'El Gouna à 100 mètres, une ville magnifique avecces commerces, bars resto, salons de massage sur une superbe lagune.
Il y a aussi la plage privée de l'hotel, avec un grand barbecue le midi compris dans le all inclusive et cette mer rouge avec ces poissons et corraux qui vous mettent plein de couleur dans la tete.
Un très gros point noir concerne l'animation, 7 animateurs pour ce grand hotel autant dire un grain de sable sur la lagune!
On voit qu'il ne sont pas motivé a part la petite pile Rambo!
Un petit cours de gym piscine le matin un water polo l'apres et voilà lajournée.
Pour le mini club des activités tres légères c'est plutot une garderie a part un spectacle des enfants le mardi soir.
Et que dire de la mini disco des enfants tant attendus par nos bambins!
Début à 20 heures si les animateurs sont là, et surtout deux animateurs au milieu des enfants sur la piste qui se demandent cequ'ils font là, aucune chaleur avecles gamins ils se regardent en pouffant et se disant"vivement que ca se termine".
Les spectacles proposés a 21 heures par les animateurrs sont a ne pas manquer, vous pourrez les voir danser ou faire de petits sketchs et surtout les voir s'amuser entre eux c'est vraiment navrant!
Un petit mot sur la formule all inclusive, il y a plusieurs bars et restaurant, c'et très bien et en plus toutes les boissons sont servis dans des gobelets jetables très hygieniques pas comme dans d'autres club.
En résumé, de superbes vacances, un soleil et des paysages merveilleux, des ballades en mer a la découvertes de poissons, de corraux et des dauphins.
Seul point oir l'animation pais ca permet d'etre en famille au calme de passer des moments magnifiques.
Si vous voulez plus de renseignements thieryolivier@sfr.fr je vous répondrai.
Juste une petite chose pour finir j'allais oublier, nous choisissons nos vacances en fonction de nos moyens, certains devraient peut etre en faire autant, on ne peut pas choisir des vacances a des prix modérés et esperer des prestations d'hotel de luxe qui sont beaucoup plus chère, c'est comme en achetant une voiture à 20000euros on sait bien qu'on roulera pas en Ferrari alors arreter de mettre n'importe quoi dans vos commentaires et soyez honnete pour les gens qui lisent ces commentaires pour faire leur choix de vacances.
Merci et bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
CALAIS FRANCE
Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 mai au 6 juin 2010. Nous avions pris l'avion à Lille et sommes arrivés en fin d'après-midi. Bon accueil à la réception. Nous avions une grande chambre au 2ème étage, avec terrasse et vue sur le lagon. La chambre était très propre avec frigo, télé, il y avait même un coin cuisine. Les repas sont servis sous forme de buffet, la cuisine est variée. Le personnel est très gentil et il fait tout son possible pour nous satisfaire malgré la difficulté de se faire comprendre en français. Par contre, Annie parle très bien le français. Elle est super sympa et vous donne des conseils pour les visites, excursions etc.... elle est toujours à la disposition de la clientèle et a toujours un mot gentil lorsque qu'elle vous rencontre ainsi que son mari d'ailleurs qui surveille le resto afin de veiller à ce qu'il ne manque rien au buffet.
Le cadre est très bien. Il y a suffisamment de transat avec matelas aussi bien à la piscine qu'à la lagune. L'eau est super chaude c'est un véritable plaisir de se baigner.
Il y a beaucoup de belges qui reviennent (d'ailleurs le bracelet que l'on vous met lors de votre arrivée est de couleur différente en fonction du nombre de fois que vous avez séjourné dans cet hôtel). Nous, c'était la première fois donc nous avons eu le droit à un bracelet blanc. Le centre est près de l'hôtel avec banques, pharmacie, boutiques, resto, épiceries. Des tuc tuc sont à votre disposition, ainsi que des bus très spéciaux...... c'est à voir...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
Avis écrit le 26 mai 2010

Superbes vacances, nous sommes partis mon fiancé et moi du 13/05/2010 au 25/05/2010. Nous avons eu la chambre que nous souhaitions: lit king size, avec coffre fort et sèche cheveux au 2ème étage avec plafond vouté et vue sur le lagon. Chambre très spacieuse avec air co fonctionnant parfaitement bien, mini bar avec boissons fraîches. Vu la chaleur, nous laissions la plaquette (porte clef) sur le reposoir qui actionne le frigo et l'air co toute la journée. Air co à - de 5° de la température extérieure pour ne pas la faire tourner trop naturellement. Le séjour était parfait, la propreté est irréprochable, grand choix dans la nourriture, buffet de repas chaud midi et soir et buffet froid aussi évidemment! Piscine et transat en suffisance, bar all inclusive dès 10h00 jusque 00h00. Le personnel est vraiment accueillant et chaleureux, un Egyptien ne vous dira jamais non, même si vous cherchez un endroit bien précis et qu'il ne connait pas cet endroit, l'Egyptien vous donnera la direction qu'il aurait suivi pour y aller. Nous avons fait les deux restaurant la dolce vita (excellent service et nourriture délicieuse) et le restaurant chez Pascal, nous avons mangé une langouste de 700 grammes à un prix très correcte. Dans ce resto, nous avons rencontré Madame Lambrecht Cécile la responsable de l'Hotel, tout à fait charmante elle a pris soin de s'arrêter à chaque table quelques minutes. Elle nous a assurer que son personnel prenait des cours de français pour améliorer encore plus la qualité du service, mais cette langue est difficile à apprendre pour les Egyptiens, mais ils sont de bonne volonté. La réception parle très bien le français, la guest relation aussi, nous avons suivi plusieurs sorties grâce aux bons conseils de Séraphine et d'Annie qui parle bien le français (contrairement à un mail précédent, nous avons fait le boat trip et Séraphine ne privilégie pas du tout plus les néerlandophones au détriment des francophones) Bien sur un petit mot dans la langue maternel et un sourire permettent d'entamer une bonne relation! Nous avons vraiment bien profité de toute les structures que propose l'hotel durant notre séjour. Plage, Lagon, Piscine, resto dolcé vita, Pascal, Sunny, Plazza, ocean view, marina ...

Le seul point noir est le café et le jus d'orange pas très bon mais à part ça...

Bref un grand merci à tout les membres du personnel de l'Hotel Trhee Corners Rihana Resort et peut -être à une prochaine fois.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dirlt207
Avis écrit le 27 avril 2010

Airco très bruyant , personnel accueil sympa 1 jour sur 2 , all in pas totalement satisfaisante , nourriture peu variée ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo