“Un peu décu”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un peu décu”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous n'avons pas eu de chances, nous n'avons vu que 3 dauphins. Le snorkeling : bien (mais j'en avait fait en Jordanie en bord de plage et il y avait autant de poissons).Le 'petit'dej laisse à désirer.

Visité en décembre 2013

Le Landeron, Suisse
“Magique”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Avons rencontré des dauphins à presque chaque sortie que ce soit en bateau pour le snorkeling ou en catamaran : magique

Visité en novembre 2013
Saint-Louis
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Les dauphins sont au rdv snorkeling, peu farouches et joueurs, si vous savez nager (vite), le moment est unique! indescriptible pour qui aime la mer!

Visité en août 2013
Anvers, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faune et flore magnifiques”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ma fille de 18 ans a fait du snorkeling matin et après-midi pendant toute la durée de notre séjour. Elle était enchantée

Visité en juillet 2013
bxl
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“la chasse aux dauphins...”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Oui nous avons vu les dauphins... 2minutes... le temps qu'il faut à tous les bâteaux pour arriver en claxonnant pour essayer de les encercler... bref les effrayer et les faire fuir...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Snorkeling, dauphins ont aussi consulté

Vous connaissez Snorkeling, dauphins ?