“Hôtel très bien mais certains services très décevants”

Steigenberger Golf Resort
N° 11 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 1 août 2011

L'hotel est tres agreable, c'est un vrai all inclusive.
La nourriture était de qualité, et le service pro meme si un peu lent pour le dejeuner.
La piscine est un peu petite quand l'hotel est rempli mais on peut se replier sur la lagune, plus calme, et la plage accessible via navette. Les chambres sont spacieuses et propres.

Le point négatif concerne la partie animation organisée par 'Sports & Fun', qui propose des expéditions plongées, planche a voile etc. Ils sont mal organisés (à la date et heure de l'expedition, personne n'etait la), ne respectent pas les regles de sécurité, mais surtout ne se genent pas pour draguer et mater, c'est à peine croyable.

Je suis vraiment étonnée qu'un hotel 5* confie ses animations à des personnes aussi peu fiables et peu professionnelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2011

Un des meilleurs restaurant en all inclusive depuis de nombreuses années. Service irréprochable, stylé et de qualité.
L'emplacement au milieu d'un golf est intéressant pour s'initier à cette activité (1 heure comprise dans le forfait), et les lagons environnants font qu'on n'est qu'à quelques mètres de la baignade, où que l'on loge.
Navettes gratuites (tuk-tuk et bateau) pour la plage avec transats et serviettes à disposition (gratuits également).
Les évènements politiques sont la cause d'une désafection de l'Egypte, et il y avait peu de touristes en mai, ce qui est aussi un avantage.
Nous avons aimé:
- les lagons et le golf
- la nourriture fraiche et excellente
- la chambre vaste et propre à 20m du lagon
- le personnel serviable et attentionné
Nous avons moins aimé:
- l'éloignement de l'hôtel d'un centre urbain (quelques commerces sans intérêt à El Gouna)
- la compagnie charter égyptienne (3 heures de retard !)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

l hotel est super!!!! magnifiquement beau! la lagune est super belle, très bien entretenue!!
nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel!!! personnel sympas!
nous avons pris une chambre supérieur la seule différence avec la chambre standard c'est juste l'écran plat et la balance dans la salle de bain lol sinon au niveau de la taille c'est là même!!!! la plage est super belle à 10 min en bateau, pris à l'hôtel départ toutes les heures.
IL y a un ponton super bien aménagé ou vous pouvez avec masque et tuba voir de très beaux poissons!!! je conseille cet hôtel pour les couples,retraites, l'hôtel est calme pas d'animation! pour ceux qui aiment la tranquillité et le repos!! vous avez une très belle marina avec yacht de luxe marina toute refaite c'est vraiment très beau très balnéaire!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Hôtel magnifique, idéal pour enfants, chambre propre et spacieuse (pour 2 adultes et 3 enfants), personnel aimable, superbe gastronomie. Pour le service je n'ai marqué que 3 étoiles, car je crois qu'il y a un manque de garçons. Il s'agit d'un "Vrai" All inclusive!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2010

Une semaine de vacances fin septembre du samedi au samedi mais décollage à 20 h 30 ! Merci le tour opérateur qui nous prévient des horaires après réservation car si on sait que 1er et dernier jour sont réservés au voyage, là avec une escale et le dépôt de touristes aux hôtels d'Hurgada, nous sommes arrivés dimanche matin à 6 h 30 à l'hôtel. Là remise de clé sans explication même pas en anglais et difficile de s'y retrouver jusqu'à la réunion d'information de 17 h où là encore difficile d'avoir des explications sur l'hôtel et ce qui est compris dans le all in ou pas. Chambre correcte mais 2 lits pour les chambres standard (et non un king size) et literie très dure. Belle petite ville, très bel hôtel avec parc bien entretenu comme toutes les parties communes de l'hôtel et les 2 piscines, contrairement au ménage en chambre beaucoup plus superficiel notamment le sol qui n'a pas été fait une seule fois et même à l'arrivée pas net. Par contre serviettes à volonté pour chambre, piscine, excursions. Bonne nourriture mais choix très limité le midi et souvent de l'attente le soir pour avoir une table : heureusement que nous n'étions pas en période de vacances scolaires, de même pour les transats : nous n'en avons jamais manqué mais en période d'affluence ? Service parfois lent notamment pour les boissons mais personnel agréable d'une manière générale. Eloigné de tout site touristique et programme des excursions pas respecté. Belle lagune à l'hôtel mais pas de plage et la petite réservée à l'hôtel à 10-15 minutes (navette toutes les heures de 9 à 16 h) n'a pas de fond : eau jusqu'à la taille au plus loin de la zone autorisée. Bien pour une semaine de dépaysement et de repos à l'hôtel surtout pour les amateurs de golf. Nous avons eu de bons échos du SPA et nous a semblé pas cher comparé à d'autres hôtels mais nous n'avons pas pu avoir de rendez-vous car c'était complet pour la semaine!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous avons séjournés 3 semaines en septembre, arrivée a1h30 accueil très correct. Problèmes rencontrés 1er chambre attribuée pas digne d'un 5 étoiles ,literie très moyenne lit bruyant pièce très sombre . Connections internet prix très élevé 8 euros dans les parties communes et 12euros dans les chambres par jour . Ménage dans les chambres très superficiel . Manque d'infos pour les français clientèle principalement d’allemands et d'anglais . Attente au dîner pour les tables occupées par une clientèle extérieure au détriment des résidents de l’hôtel . Les points forts : Restauration excellentes dîner a thème tous les jour avec musicien,chanteur , chanteuse ,danseurs et danseuses . Piscine très propre cadre très agréable . Centre de massage fait par des thaïlandaises un pur bonheur prix correcte . Possibilité d'aller a pied en ville boutiques, restaurants . Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour . Je vous recommande cette hôtel .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Personnel adorable, hôtel magnifique, une terrasse qui fait rêver

Seul petit hic: pas d'activités en soirée ou un lieu où on peut passer une soirée un peu longue avec des amis

• Séjour en : août 2010