Steigenberger Golf Resort
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
249 $US
196 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Turtle's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
148 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
108 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arena Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Ancient Sands Golf Resort & Residences(El Gouna)(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
109 $US
93 $US
  • Piscine
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
184 $US
Cancelon
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Mosaique Hotel(El Gouna)(Bonne affaire !)
84 $US
Cancelon
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

1 489 résultats
Avis publié : 9 septembre 2011

Belle infrastructure bien entretenue et beaucoup d' espace.
Personnel agréable, poli et disponible.
Chambres spacieuses avec belle salle de bain ( double évier, douche à l' italienne ), grand balcon avec vues sur la lagune et le parcours de golf. Nous avons été upgradé en chambre supérieure.
2 piscines dont une au calme et très peu fréquentée.
Service de navettes fluviales à destination de la plage et du village ( gratuit ).
Transports en bus vers la nouvelle marina, le village ou les autres hôtels d' El Gouna ( 1eur/jour ).
Choix restreint au resto mais possibilité de " Dine around " très pratique et sans supplément ( hormis boissons ).
Je vous suggère de vous rendre à la marina, le soir, car vous y trouverez de l' animation ainsi que de nombreux restos et bars. Il en est de même à " Downtown " ( village ).

Avis publié : 30 août 2011

Hôtel de grande qualité, très paisible, tout est fait pour se reposer.
Entouré d'un golf et de la lagune turquoise, un vrai paradis pour privilégiés.
Le SPA est splendide et gratuit ! La nourriture est variée et excellente, nous avons adoré cett'e semaine, d'autant plus qu'il n'y avait que très peu de touristes.
Bien situé, la ville est à 10 mn à pied, la plage privée est accessible par navette gratuite.
A noter qu'il faut absolument parlé anglais pour être compris.

Avis publié : 16 août 2011

nous avons passé 15 jours en famille ( avec notre fille de 8 ans) et c'était très agréable, trés reposant et surtout d'une trés belle prestation
rien à redire des chambres, de la restauration et des services
nous avons eu beaucoup de chance car l'hotel était rempli à 30 % donc très peu de monde : un peu plus difficile si il y a plus de monde au vu de la taille de la piscine
Attention pas d'animation le soir donc il faut se ballader ou aller à el gouna sinon repos
hotel à recommander mais peut etre pas avec des ados

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

dans un cadre exceptionnel, en bordure de lagune, un hôtel magnifique avec un accueil chaleureux et attentionné. Un personnel aux petits soins, qui vous bichonne comme à la maison, avec l'impression parfois d'être seuls au monde... à la plage comme au spa... (en raison du Printemps arabe, dépêchez-vous d'en profiter avant que les touristes ne reviennent en masse)

Avis publié : 1 août 2011

L'hotel est tres agreable, c'est un vrai all inclusive.
La nourriture était de qualité, et le service pro meme si un peu lent pour le dejeuner.
La piscine est un peu petite quand l'hotel est rempli mais on peut se replier sur la lagune, plus calme, et la plage accessible via navette. Les chambres sont spacieuses et propres.

Le point négatif concerne la partie animation organisée par 'Sports & Fun', qui propose des expéditions plongées, planche a voile etc. Ils sont mal organisés (à la date et heure de l'expedition, personne n'etait la), ne respectent pas les regles de sécurité, mais surtout ne se genent pas pour draguer et mater, c'est à peine croyable.

Je suis vraiment étonnée qu'un hotel 5* confie ses animations à des personnes aussi peu fiables et peu professionnelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple