Contrôle des avis
1 551 résultats
Avis publié : 13 septembre 2011

Ns ns sommes rendus au Steigenberger Golf & Spa Resort d'El Gouna du 25/08 au 08/09, l'hôtel est très bien tenu (direction Suisse allemande), très propre et le personnel très accueillant. Une nette différence a cependant été observée à la fin du Ramadan. Le buffet petit-déjeuner est très varié et copieux, le buffet de déjeuner est remplacé par un service à la carte (12h-17h) durant tout l'été, le buffet dîner est quant à lui fort limité et très peu varié mais le restaurant à la carte "la Rôtisserie" est divin et le menu compris dans le All-In, un léger supplément est demandé pour plat "à la carte". Le menu est constitué d'une entrée, potage, plat consistant et dessert, le tout fort bien présenté et trop copieux!!! Le Spa mérite le détour! Navette bateau gratuite pour la plage privée avec ponton pour snorkelling et plongée. Hôel sans aucune animation (le pied!!) donc à recommander pour vacances paisibles et reposantes. Ligne de bus devant l'hôetl pour Downtown et Marina et service Toctoc (petit véhicule 2 places tiré par mobylette)5 egp/trajet! Ns avons été enchantés par cet établissement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Belle infrastructure bien entretenue et beaucoup d' espace.
Personnel agréable, poli et disponible.
Chambres spacieuses avec belle salle de bain ( double évier, douche à l' italienne ), grand balcon avec vues sur la lagune et le parcours de golf. Nous avons été upgradé en chambre supérieure.
2 piscines dont une au calme et très peu fréquentée.
Service de navettes fluviales à destination de la plage et du village ( gratuit ).
Transports en bus vers la nouvelle marina, le village ou les autres hôtels d' El Gouna ( 1eur/jour ).
Choix restreint au resto mais possibilité de " Dine around " très pratique et sans supplément ( hormis boissons ).
Je vous suggère de vous rendre à la marina, le soir, car vous y trouverez de l' animation ainsi que de nombreux restos et bars. Il en est de même à " Downtown " ( village ).

Avis publié : 30 août 2011

Hôtel de grande qualité, très paisible, tout est fait pour se reposer.
Entouré d'un golf et de la lagune turquoise, un vrai paradis pour privilégiés.
Le SPA est splendide et gratuit ! La nourriture est variée et excellente, nous avons adoré cett'e semaine, d'autant plus qu'il n'y avait que très peu de touristes.
Bien situé, la ville est à 10 mn à pied, la plage privée est accessible par navette gratuite.
A noter qu'il faut absolument parlé anglais pour être compris.

Avis publié : 16 août 2011

nous avons passé 15 jours en famille ( avec notre fille de 8 ans) et c'était très agréable, trés reposant et surtout d'une trés belle prestation
rien à redire des chambres, de la restauration et des services
nous avons eu beaucoup de chance car l'hotel était rempli à 30 % donc très peu de monde : un peu plus difficile si il y a plus de monde au vu de la taille de la piscine
Attention pas d'animation le soir donc il faut se ballader ou aller à el gouna sinon repos
hotel à recommander mais peut etre pas avec des ados

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

dans un cadre exceptionnel, en bordure de lagune, un hôtel magnifique avec un accueil chaleureux et attentionné. Un personnel aux petits soins, qui vous bichonne comme à la maison, avec l'impression parfois d'être seuls au monde... à la plage comme au spa... (en raison du Printemps arabe, dépêchez-vous d'en profiter avant que les touristes ne reviennent en masse)