“Séjour impeccable et très agréable”

Steigenberger Golf Resort
N° 12 sur 18 Hôtels à El Gouna
Toulouse, France
“Séjour impeccable et très agréable”
Avis écrit le 10 février 2013

EL GOUNA: Environnement sécurisé de rêve, hôtels 5 étoiles et villas de milliardaires, certes plus proche de la Floride que de l'Egypte mais où tout est parfait; Lagune, canaux et golf magnifiques. Tout est propre et sécurisé.
Hôtel gigantesque avec une très belle architecture style arabo-andalou, impeccablement entretenu.
Nous avons passé une superbe semaine en all inclusive après une croisière de 7 jours en haute Egypte, le tout vendu par voyageprivé.com.
Tout est parfaitement organisé même le remerciement sur internet pour avoir répondu au questionnaire de satisfaction.
Repos , cadre génial, service impeccable, très belle infrastructure, chambre et salle de bain donnant sur le golf et canaux,
Grand choix de restaurants: Beaucoup d'efforts sur la nourriture très correcte pour l'Egypte, très très beaux buffets.
Animation correcte, sans plus car très peu de touristes en cette période.
Prêt de vélo, pédalo, kanoé etc...SPA en accès libre mais pas essayé.
Seul point négatif: les cocktails imbuvables fait à base d'alcool aux noms étrangers mais de fabrication locale (indiqué sur la carte)

Astuce pour la chambre : Les bâtiments 1 , 2 et 3 sont bien situé, proches de la réception, des restaurants et de la piscine...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Élancourt, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Je viens de passer 7 nuits dans cet hotel et sincerement il n'y a rien à redire. L'hotel est beau, les chambres (j'avais une junior suite la 2207) spacieuse et propre. La salle de bain est bien. La restauration le midi et le soir sont TOP (varié et d'une grande qualité pour ce type d'établissement) Sauf le soir du diner "allemand" mais là c'est juste une question de gout ... Les equipes disponibles et très gentilles. Internet en Wifi est payant et la reception est via filaire si vous etes dans certaines chambre (j'ai eu la 1207 et cela ne passait pas en Wifi mais bien dans la 2207). El Gouna est vraiement très "secure". J'ai fait de la plongée tout les jours avec Easy Divers (vraiment très bien) et le club venait me chercher tout les matins. Vraiment rien à redire. Je reviendrais c'est sur (Inch Allah !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Je reviens d'une semaine en amoureux dans cet hôtel, couplé de 5 jours de plongées. (le club venait nous chercher à l'hotel). Calme, le personnel très sympa (parlez anglais ou allemand, sinon, vous êtes mal !). Le buffet est tout simplement splendide que cela soit au petit déjeuner ou au diner, et le resto du midi entre piscine et lagon est tout simplement top (vue, repas, service). La salle de gym est un peu petite, mais super propre. Un peu déçue de la zone spa, cependant elle est jolie. En novembre, peu de familles, donc les piscines très calmes.
Dépaysant de prendre la navette bateau pour aller sur le terrain de golf ou au spa/gym.
Les chambres sont superbes, grandes avec balcon/terrasse qui sont grandes. La literie (lit en 2 m) est super bonne. Mini bar dans la chambre. Mais pas possible de dormir la fenêtre ouverte à cause des moustiques.
A pieds, c'est un peu loin pour aller à El gouna, mais un Shuttle (bus local) nous prend devant l'accueil pour 5 livres par personne, ce qui est dérisoire.
Quant à El gouna, petite ville tranquille, vous pouvez voir une bière locale et fumer la chicha dans un café sur la place... sans être embêté. Les commerçants sont sympas... et commerçants ;-)
A faire : un circuit de 4 h en quad dans le désert. Super rapport qualité prix (place du village).
Par contre, le tarif pour avoir la connection internet à l'hôtel est à mon avis hors de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 décembre 2012

Idéalement situe pour un séjour Golfique, nous avons séjourné dans des petits bungalow sur le côté du bâtiment principal : super avec une petite piscine quasi privé, nous avons profitez des lieux ;-)
Le reste de l hôtel ne nous a pas impressionné, l équipe hôtelière pas terrible !
Plusieurs petits restos à essayer, pensez réserver ...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 10 novembre 2012

...ouvrez les, vous etes dans un petit paradis au milieu d'un golf entouré d'une superbe lagune.
tant de superlatifs pour qualifier ce "St Trop" egyptien, ou tout est fait pour vous ravir, vacances calmes et reposantes assurées.
très belles chambres, propres, bien équipées (kitchenette), service et qualité des repas irréprochables ("la rotisserie" sur le golf plaira aux fins gourmets), spa exterieur appréciable, après quelques activités à proximité (planche à voile, canoé, pédalo, ballade en bateau à fond de verre,snorkling, golf), possibilité de faire garder les enfants dans ou en face de l'hotel (Downtown), transfert en bateau pour la plage privée sur la mer rouge.
prevoyez 15 jours pour vraiment apprécier ce 5 etoiles qui les vaut bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Un superbe hotel, pas trop grand, hyper calme.
Repas de grande qualite, hyper propre.
Grandes chambres vue lagune
Ideal pour se reposer, jouer au golf, allet au spa...
Convient moins pour des visutes de sutes a la journee, a combinet alors avec une croisiere.

• Séjour du octobre 2012
Dunkerque, Nord
Avis écrit le 9 octobre 2012

après une semaine de croisière sur le nil, nous avons passé une semaine dans cet hôtel à El Gouna fin septembre 2012.

Les chambres: juste superbe, grande propre salle de bain immense avec grande douche grande terrasse et corbeille de fruit à l'arrivée.Superbe vue sur la lagune, nettoyée tous les jours rien a redire.

La piscine: Nous ne sommes allé qu'à la piscine principale car il n' y avait jamais de monde.
Grande propre, les transats en bois sont nickels, dès que l'on s'approche d'un transat un beach boy nous allonge des serviettes propres et nous ouvre le parasol si nous le désirons. Il y avait toujours des transats de libres à toute heure, et je n'ai jamais vu plus de 10 personnes en même temps dans la piscine. C'est un endroit très calme.

La plage: il y a la lagune tout autour de l'hôtel et une partie a été aménagé en plage le service est le même qu'à la piscine l'eau est chaude et claire.
Il y a également un bateau qui fait la navette toutes les heures pour nous amener à la plage privé de l'hôtel, service toujours aussi impeccable une fois arrivé à la plage. mer claire et chaude et présence d'un ponton pour faire le Snorkeling.Je pensais que les coraux aller être beaucoup plus abimé mais j'ai vu de très belles choses en masque et tuba.

La restauration et bars
Exceptionnel pour l’Égypte!!! Le midi c'était à la carte au bord du lagon les assiettes sont dignes d'un bon resto, et le soir au buffet ou au restaurant "la rôtisserie" toujours très bon et jamais la même chose! les petits dej extra avec crepes, pancakes, gaufres, smoothies et j'en passe!
A noter que le service est extra le personnel se plie en quatre pour nos désirs..
Les boissons que nous buvons sont toujours de vraies boissons: par exemple si vous voulez un sprite on vous ouvre une canette de sprite et c'est ainsi pour le perrier et toutes les autres boissons..

le SPA:
Juste extra pour l'Egypte
Très beau très propre, et les massages sont exécutés par les meilleures masseuse du monde: les Thaïlandaises!

C'est un hôtel ou l'on peut aller les yeux fermés idéal pour se reposer car très calme.
Bravo aux managers de l'hôtel.( à noter que nous n'avons payer que 1000euros par personne pour une semaine de croisière sur le Nil et une semaine dans cet hôtel)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux