“bel endroit”

N° 12 sur 18 Hôtels à El Gouna
Annecy, France
“bel endroit”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Bel hotel,le spa est très bien,le golf bien entretenu et les pros très compétent .le seul bémol est la literie qui je pense à besoin de changer et le manque d'isolation phonique(attention aux voisins bruyants)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
val d(oise
Avis écrit le 24 mai 2010

L'hotel steigenberger el gouna
Situation
Proche du centre ville et de la marina d'el gouna (très sécurisé), 5 minutes en Tok Tok pour 5 LE ( environ 5 francs) , 1 plage qui donne direct sur la lagune, 2 plages ( Une à la marina petite et très sympa + 1 dans un autre endroit ) à 10 minutes avec une navette gratuite de l'hotel qui passe toutes les heures.
2 piscines très propres . (Pas besoin de prendre des serviettes de plage, on vous en prête à la piscine, à la plage et pour vos escursions).
Cadre très agréable au bord des lagunes, super jolie
Les chambres standards : Très propres et très spacieuses, elles sont superbes et toutes rénovées (il n'y a plus de travaux). Elles sont équipées d'un vrai sèche cheveux, 2 lavabos, 1 douche immense, des peignoirs de bain, un grand lit double très confortable, un petit salon, un boullloir avec du café, thé..., la clim, une grande térrasse! et même une prise moustique! le ménage est fait tous les jours et à la perfection
Les repas: Très copieux et vraiment execellent, petites verrines, gauffres et crêpes maison tous les matins, viandes de veau et viande rouge de qualité... des buffets à thème tous les jours. Possibilité de manger dans un resto à la carte (le menu du jour est gratuit). C'est vraiment très bon !!
Le personnel : Très respectueux et compétants, au petit soin avec le client
Le centre de massage: Tous les massages sont effectués par des asiatiques très pro ( attention c'est payant), acces au haman et sauna gratuitement et à une petite salle de sport .
Il n'y a pas d'annimations cependant il y a tous les soirs un ou une chanteuse, des dances..Mais le soir vous pouvez sortir à el gouna fumer la chicha ou boire un verre.
Les boissons du mini bar sont un peu chères donc hesitez pas a en acheter en centre ville pour dix fois moins.
Ne pas acheter dans les magazins de l'hotel c'est beaucoup plus chère! vous trouverez la même chose au centre ville pour bien moins

Je vous recommande vraiment cet hotel, notamment si vous souhaitez profiter et vous détendre en amoureux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 4 octobre 2009

bonjour a tous .
a chaque fois avant de partir je jette 1 oeil sur trip advisor alors la jvous dn mon avis sincere .j ai 29 ans mon compagnon en a 33 nous etoins avec 6 autres amis 3 d entre eux ete deja venu ils sont trouve un changement incroyable .
pour moi et les 7 autres en resume endroit tros calme pas un fil de musique juste 2 petite piscine .pour la nourriture je ne vous consseille pas le all inclusive car il y a pas grand choses a manger en plus c pas bon du tous moi en apres midi je voulais des fruit on ma dis que ce n ete pas possible j ai trouve ca scandaleux car les autres ete en demi penssion et nous etions a 1 difference de prix de 1000 euro pour le all inclusive .
en plus pas possible de boire des alcool car c ete l acool locale qui es inbuvable donc all inclusive a servi a rien et le room service et mini bar sont payant .
le personel tres desagreable pas 1 sourire et attention si vous avez i goutte de ketchup ou de cocca qui tombe par terre ils vous font des remarque pfffffff incroyable .
la seule chose positive es le spa c agsana il y en a partous dans le monde tjr tres bien peux faire confience a cette chaine. nous avons manger tres bien a l hotel movenpick .pour le climat rien a dire vraiment super a oui pour la mer un bus vous prend 5 min de trajet mais quand vous voulez vous baignez bn chance la maree es tellement basse il faut marche pendant 10 min pour pouvoir enfin nager . je suis desolee si tous es negatif mais moi et mais amis somme vraiment decus .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Noisy le grand
Avis écrit le 13 août 2009

propre spacieux, petit déjeuner copieux (pas de risque de tourista) piscine bien.

seuls problème : pas d'ascenseur (en poussette c'est compliqué), odeurs d'égout le soir du côté du lagon. mais le reste compense bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2009

Cet établissement a tout pour être un hôtel parfait :
- une situation de rêve le long d'un golf, au milieu d'un lagon
- des chambres très spacieuses
- deux belles piscines calmes (>> sans musique et sans animations)
- un bon service
- une cuisine de qualité (même si le niveau de La Rotisserie a baissé)

Mais il y a deux inconvénients majeurs qui viennent tout gâcher :
- un problème "temporaire" : depuis 2006, l'hôtel est en pleine transformation/rénovation,
ce qui implique des travaux importants et donc buyants. Et ce n'est pas terminé. Quatres blocs de chambres (sur 9) restent encore à rénover. Il y en a encore pour 1 ou 2 an(s) de travaux.
Les chambres rénovées sont très bien, mais les autres ont pris un sacré coup de vieux.
- un problème "structurel" : les blocs de chambres 5, 6, 7, 8 et 9 sont situés le long de la voie d'accès menant au lobby de l'hôtel et tout le traffic de l'hôtel passe donc par cette route. Cela veut dire les voitures, taxis, bus, mobylettes, mais aussi les camions des fournisseurs (dès 5h30 du matin !!), ainsi que tout le matériel de chantier (dont 1 buldozer) lié aux travaux en cours. Sans oublier les coups de klaxon (on est en Egypte). Bref, ces chambres sont vraiment très bruyantes.

Par ce message, je souhaite pousser un coup de "gueule" contre les hôtels qui continuent à accueillir des clients sans les informer AVANT des travaux en cours, surtout s'ils sont importants. Les clients se retrouvent alors "piégés" sur un chantier à l'autre bout du monde.

Derniers conseils:
- ne pas oublier de produit anti-moustiques.
- hôtel pas vraiment adapté aux personnes à mobilité réduite (beaucoup de marches et pas d'ascenseur >> si cela vous concerne, exigez au moins une chambre située au rez-de-chaussée).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 février 2009

Hôtel super. On y mange très bien. 2 piscines +/- calmes.
Clientèle variée. A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2008
bordeaux
Avis écrit le 19 août 2008

c'est un très bel établissement, les chambres sont très agréables, les plus récentes et les plus jolies sont celles du bloc 8.
L'ambiance est très soft, effectivement ce n'est pas le Club Med. repas très sympas, attention, tenue correcte exigée...
Clientèle essentiellement allemande.
Savoir quand même que la plage est à 5 km, car très peu de monde se baigne dans le lagon de la presqu'île.
En bref, très bon séjour dans un endroit calme et reposant. Rien à voir avec Hurghada....

Séjour du août 2008