Contrôle des avis
1 583 résultats
Avis écrit le 20 octobre 2010

Une semaine de vacances fin septembre du samedi au samedi mais décollage à 20 h 30 ! Merci le tour opérateur qui nous prévient des horaires après réservation car si on sait que 1er et dernier jour sont réservés au voyage, là avec une escale et le dépôt de touristes aux hôtels d'Hurgada, nous sommes arrivés dimanche matin à 6 h 30 à l'hôtel. Là remise de clé sans explication même pas en anglais et difficile de s'y retrouver jusqu'à la réunion d'information de 17 h où là encore difficile d'avoir des explications sur l'hôtel et ce qui est compris dans le all in ou pas. Chambre correcte mais 2 lits pour les chambres standard (et non un king size) et literie très dure. Belle petite ville, très bel hôtel avec parc bien entretenu comme toutes les parties communes de l'hôtel et les 2 piscines, contrairement au ménage en chambre beaucoup plus superficiel notamment le sol qui n'a pas été fait une seule fois et même à l'arrivée pas net. Par contre serviettes à volonté pour chambre, piscine, excursions. Bonne nourriture mais choix très limité le midi et souvent de l'attente le soir pour avoir une table : heureusement que nous n'étions pas en période de vacances scolaires, de même pour les transats : nous n'en avons jamais manqué mais en période d'affluence ? Service parfois lent notamment pour les boissons mais personnel agréable d'une manière générale. Eloigné de tout site touristique et programme des excursions pas respecté. Belle lagune à l'hôtel mais pas de plage et la petite réservée à l'hôtel à 10-15 minutes (navette toutes les heures de 9 à 16 h) n'a pas de fond : eau jusqu'à la taille au plus loin de la zone autorisée. Bien pour une semaine de dépaysement et de repos à l'hôtel surtout pour les amateurs de golf. Nous avons eu de bons échos du SPA et nous a semblé pas cher comparé à d'autres hôtels mais nous n'avons pas pu avoir de rendez-vous car c'était complet pour la semaine!!!

Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjournés 3 semaines en septembre, arrivée a1h30 accueil très correct. Problèmes rencontrés 1er chambre attribuée pas digne d'un 5 étoiles ,literie très moyenne lit bruyant pièce très sombre . Connections internet prix très élevé 8 euros dans les parties communes et 12euros dans les chambres par jour . Ménage dans les chambres très superficiel . Manque d'infos pour les français clientèle principalement d’allemands et d'anglais . Attente au dîner pour les tables occupées par une clientèle extérieure au détriment des résidents de l’hôtel . Les points forts : Restauration excellentes dîner a thème tous les jour avec musicien,chanteur , chanteuse ,danseurs et danseuses . Piscine très propre cadre très agréable . Centre de massage fait par des thaïlandaises un pur bonheur prix correcte . Possibilité d'aller a pied en ville boutiques, restaurants . Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour . Je vous recommande cette hôtel .

Avis écrit le 2 octobre 2010

Personnel adorable, hôtel magnifique, une terrasse qui fait rêver

Seul petit hic: pas d'activités en soirée ou un lieu où on peut passer une soirée un peu longue avec des amis

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bonne surprise pour cet hôtel, personnel très serviable et sympathique, excellente restauration ( surtout le petit déjeuner) et architecture de l'hôtel très belle.
El gouna est une station très chic et calme à la différence d'Hurghada.

Pour la plage, il faut aller avec la navette de l'hôtel à Mangroovy beach, on ne peut pas nager car le mer n'est pas assez profonde mais on peut faire de belles ballades avec une eau turquoise. Nous avons fait également une journées snorkelling en mer avec l'hôtel, au programme, coraux, poissons multicolores et nage au milieu des dauphins !!!

Avis écrit le 2 septembre 2010

Bel hotel,le spa est très bien,le golf bien entretenu et les pros très compétent .le seul bémol est la literie qui je pense à besoin de changer et le manque d'isolation phonique(attention aux voisins bruyants)

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille