“idéal pour couples qui veulent des vacances sans enfants”

Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
N° 1 sur 18 Hôtels à El Gouna
Mouscron
“idéal pour couples qui veulent des vacances sans enfants”
Avis écrit le 7 septembre 2012

D'abord El gouna est magnifique , calme, propre et surveillé donc on peut se balader sans être constamment ennuyé par des vendeurs ou autre....L'hôtel est superbe face à la mer, le personnel y est agréable. Il y a une superbe animation sans trop de bruit et d'insistance donc respect pour celui qui est là pour être tranquille. La restauration est incroyablement variée ( bon c'est pas non plus gastronomique mais tout est bon et tout le monde y trouve son compte). Le soir il y a une animation familiale et pour ceux qui veulent prolonger il y a un bar dansant dans une annexe de l'hôtel au pool bar (avec la piscine en décor de nuit ..c'est sympa avec de grands fauteuils. En plus l'hôtel a un sauna, hammam , salle de fitness gratuit donc il y en a vraiment pour tous . Seul petit bémol des musulmans se baignent habillés dans la piscine alors qu'il en est strictement interdit et des gens sont venus avec des enfants alors qu'il est interdit au moins de 12 ans (le règlement c'est le règlement pour tous!)bon à part ça tout est nickel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Dunkerque, France
Avis écrit le 30 mai 2012

C'est un réel plaisir de revenir pour la troisième fois dans cet hôtel. El Gouna est devenu un peu notre "seconde maison", une ville où il fait tellement bon vivre !!!
L'hôtel est extrêmement bien situé sur la Marina Abu Tig. Nous avons eu la chance d'avoir encore une chambre avec vue sur la Marina. Les chambres sont spacieuses et la propreté impeccable.
Les commodités de l'hôtel répondent à toutes les exigences pour passer des vacances idylliques : service très agréable et personnel attentif, nourriture correcte, animation présente, transats et serviettes de plage à disposition. Il existe deux piscines : celle de l'hôtel et celle du Port, et également une plage privée que l'on partage avec le Rihanna Inn et Resort. Un shuttle est à disposition avec un départ par heure pour se rendre à la plage et rentrer à l'hôtel.
La formule all-inclusive est une VRAIE formule tout inclus : petits déjeuners jusque 10h00 (tardif jusque 11h au bar de la piscine de l'hôtel), déjeuner jusque 13h00, encas disponibles à partir de 15h00 jusque 17h00 à la piscine, repas du soir jusque 22h00 et bar ouvert jusque tard dans la nuit.
Il existe aussi sur la Marina bon nombre de restaurants et de bars sympas (nous vous conseillons le Moods et le Pier 88).
Pour se balader et se rendre à Downtown par exemple, rien de plus simple soit le bus au pied de l'hôtel, soit le Tuc-Tuc qui est un moyen de transport typique, pratique, rapide et très peu cher.
Cet hôtel répond en tous points à nos attentes de détente et de "vacanciers" ! Toujours difficile d'en repartir... Nous attendons l'année prochaine avec impatience et sans hésiter nous réserverons pour la 4ème année au three corners Ocean View !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caire
Avis écrit le 8 novembre 2011

etant dans la marina les promenades sont agreable
le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire
au moindre probleme ils essaient de vous aider
tout les soirs il y a de l annimation mais sans etre derangents pour les personnes qui veulent du calme
ce n est pas pour rien que nous y retournont depuis 4 ans

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Aalst, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service était très bien, super vue, très bonne cuisine, des gens sympathiques

Bruxelles
Avis écrit le 8 octobre 2010

Cet hôtel est une catastrophe. N'y allez pas ! Jamais ! Epouvantable c'est encore trop gentil/ Je n'ai pas un niveau d'exigence spécial, mais là, Madame Lambrecht, il y a un très très truès gros effort à faire Chambre 3245. Le bruit de la literie est pire que celui d'une sirène de bateau, donc, pas d'autre solution : on enlève toute la décoration du lit et on vous laisse sur des matelas, ou presque. La chambre est située à 200 mètres de la piscine avec animation, il y a une autre piscine, mais aucune animation. Dans les piscines, toutes les bonnes places sont déjà réservées par backschich. La Mer Rouge : devant l'hôtel, trop profond. On vous prévient que c'est dangereux. A la plage, pas assez profond, après 300 mètres dans l'eau, on peut juste prendre un bain de pied. Impossible de se baigner non plus. Spa, hammam, bain turc, tout est fermé, sauf le jacuzzi, mais il y a 50 personnes qui attendent avant vous. Il y a 2 restos pour le petit déjeuner. Faux, un des deux est fermé. Arrivée à la chambre, le frigo ne fonctionnait pas. Du cola chaud, beeerk. L'internet : 6 € de l'heure. Vous me direz qu'on n'est pas en vacances pour aller sur son ordi. Peut-être, mais si on doit prendre des nouvelles de la famille, cela fait cher la connexion. Les repas c'est de la viande recuite et rerecuite, bouillie dans des sauces toujours les mêmes avec du riz ; le melon a un goût de mazout ; le jus d'orange frais, il n'y a jamais dès qu'il est 9h du matin. Même les frites surgelées cuites à l'huile de... je ne sais quoi sont indigestes.
Bref, j'en passe et des meilleures.
Je suppose que mon message va vite être fermé ou effacé, mais je vous en conjure Madame Lambrecht, ne laissez plus faire ce genre de chose. Ce samedi 9 octobre je rentre à Bruxelles, Ouf. José Perez

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 juillet 2010

très beau hôtel!mais trop fourmis dans la chambre et trop de bruit dans les couloirs à 6h00 de la part des personnes entretiens!mais sinon c'est très beau!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 27 avril 2010

voila petit commentaire a vous dire sur cette hotel, au faite y a rien a critiquer pour notre part on est parti mon compagnon et moi a l aventure nous avons reserve un jour avant le depart le lendemain on est arrive a 3h du matin les cuisto nous attendaient, le rest o etait ouvert pour les gens qui arrivaient je n ai jamais ete aussi bien acceuillie a 3h du matin dans un hotel comme ca!!! le personel est tres sympatique, les escursions aussi
- 10% si vous prenez le jour meme de la reunion avec l agence...la nouriture est tres bonne rien a dire y en a pour tout les ventres;-) meme pour les vegetariens. les chambres sont tres propres et tres sapcieusse et notre terasse magnifique super grande!!! en plus nous etions en ultra All inclusive massage gratuit 30 min, ptite ballade en bateau de la lagune, voila pq je vous conseille vraiment cet hotel, encore plein de chose a dire sur cet hotel mais c a vous de voir quand vous y serez vous ne le regretterez pas!!! bonne vacance a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux