“Superbe vacances”

N° 1 sur 18 Hôtels à El Gouna
Arquennes, Hainaut, Belgium
“Superbe vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voilà un hotel que nous pouvons recommander sans problème.
Un service superbe avec des sourires réels (pas commerciaux !!)
Une nourriture excellente et TRES variée.
Une situation géographie au top et une temperature en décembre de 21 à 24 degrés.
Des animations pour tout les gouts.
MERCI à TOUT le personnel d' avoir contribué au succès de nos vacances.
Et à bientot au Three Corners Ocean View Hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Si le but de votre voyage est le repos et non la découverte, dans un lieu chaud (30°) et ensoleillé (deux derniers jours couverts), sans enfant dans l'hôtel, de faire uniquement de la piscine et de la plage et que vous tolérez de manger une semaine de la nourriture de cantine, alors oui je vous recommende le TTC Ocean view.
Laissez moi donner mon avis par points:

1) La nourriture:
Ce voyage nous aura permis à mon ami et moi de découvrir que nous étions finalement pénible pour la nourriture. Alors oui à chaque soir son buffet, du coup c'est varié, mais au final changer le nom des plats ne signifie pas qu'on mange qqch de différent. Je comprends que l'hôtel "tente" de faire de la nourriture occidental car certains aiment retrouver leur nourriture habituelle, même en vacances, mais alors il faudrait le faire bien ou alors ne pas prétendre en faire! un exemple parmi d'autres: "Tomates-mozzarella": la mozza est carrée, translucide et sans goût. Dommage! Petits problèmes gastriques pour nous deux en fin de séjour, mais sans gravité et passer 2jours après notre retour.

2) Le personnel:
bien. Etant donné que nous n'aimons pas être pris à parti sans cesse, le manque d'intérêt que le personnel nous a témoigné nous a convenu parfaitement. Les 3 animateurs font ce qu'ils peuvent...

3) La chambre:
Climatisation, bien. Nous avions une chambre dans le bâtiment le plus loin de la réception, piscine principale et lieu de repas. Déco sobre. Dommage que chaque matin, notre salle de bain sente fortement la cigarette froide (soit les voisins, soit le personnel devaient fumer à proximité de notre bouche d'aération)... Les draps du lit ont été changés le mercredi (milieu de notre séjour), pour les serviettes de bain nous avons dû demander. Sinon ok.

4) Les piscines:
La principale est sympa, tournoi de waterpool rigolo. Dommage qu'il ne soit pas interdit de se baigner tout habiller.
La Pool: bien moins propre que la principale. Des boules de cheveux jonche le fond entre autre. L'employé nettoye la piscine à la main (savon dans l'eau) à 10:00 quand déjà tous les clients sont là, et en short dans l'eau! :-(

5) Les plages:
Celle à disposition directement à l'hôtel est petite, mais suffisante, tout comme l'espace délimité pour se baigner. Ne compter pas voir des poissons multicolors ici, vous êtes dans la marina!
La Sea beach accessible par navette gratuite: oubliez tout simplement... On a marché 1km pour toujours avoir de l'eau qu'aux genoux. On s'attendait à trouver des animations, wakeboard, ski nautique, banane d'eau etc... mais nada.

6) Le Spa:
70£ egyptiennes pour accéder au sauna, hammam et jacuzzi. OK sans plus. Un petit effort sur le parfum du sauna (pas d'odeur) et celui du hammam (qui sent les pieds :-) ) serait le bienvenu.

7) les animations:
Partis avec Kuoni nous avons opté pour 2excurtions de leur liste; le snorkling (super! vu les dauphins et 2 arrêts aux coraux. top! la réussite de ce séjour), le quad dans le désert (déconseillé, ce n'est pas agréable, le guide russe est détestable, on n'arrête pas de vous demander de rouler plus vite du coup pas le temps de regarder pleinement les paysages lunaires). Nous sommes aller par nous même faire une intitiation au golf (10£ egyptienne par personne). Très chouette. Par contre nous avons renoncer au tennis. Les terrains municipaux sont à l'abandon.

8) El Gouna:
A bout avec la nourriture de l'hôtel, nous avons mangé un soir au "Deauville" viande excellente. Prix élevé. On a pu payer avec la carte, ce qui n'est pas le cas de tous les restau. Mais ces derniers vous l'indique.
Nous avons eu l'impression d'être dans un décor de film toute la semaine, mais je veux dire par là que tout est faux et fait pour le touriste. El Gouna n'est de loin pas l'Egypte et n'a rien de charmant. Je comparerai le style très jet set de la marina avec la côté d'azur: sur et propre.

9) en résumé:

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

D'abord El gouna est magnifique , calme, propre et surveillé donc on peut se balader sans être constamment ennuyé par des vendeurs ou autre....L'hôtel est superbe face à la mer, le personnel y est agréable. Il y a une superbe animation sans trop de bruit et d'insistance donc respect pour celui qui est là pour être tranquille. La restauration est incroyablement variée ( bon c'est pas non plus gastronomique mais tout est bon et tout le monde y trouve son compte). Le soir il y a une animation familiale et pour ceux qui veulent prolonger il y a un bar dansant dans une annexe de l'hôtel au pool bar (avec la piscine en décor de nuit ..c'est sympa avec de grands fauteuils. En plus l'hôtel a un sauna, hammam , salle de fitness gratuit donc il y en a vraiment pour tous . Seul petit bémol des musulmans se baignent habillés dans la piscine alors qu'il en est strictement interdit et des gens sont venus avec des enfants alors qu'il est interdit au moins de 12 ans (le règlement c'est le règlement pour tous!)bon à part ça tout est nickel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est un réel plaisir de revenir pour la troisième fois dans cet hôtel. El Gouna est devenu un peu notre "seconde maison", une ville où il fait tellement bon vivre !!!
L'hôtel est extrêmement bien situé sur la Marina Abu Tig. Nous avons eu la chance d'avoir encore une chambre avec vue sur la Marina. Les chambres sont spacieuses et la propreté impeccable.
Les commodités de l'hôtel répondent à toutes les exigences pour passer des vacances idylliques : service très agréable et personnel attentif, nourriture correcte, animation présente, transats et serviettes de plage à disposition. Il existe deux piscines : celle de l'hôtel et celle du Port, et également une plage privée que l'on partage avec le Rihanna Inn et Resort. Un shuttle est à disposition avec un départ par heure pour se rendre à la plage et rentrer à l'hôtel.
La formule all-inclusive est une VRAIE formule tout inclus : petits déjeuners jusque 10h00 (tardif jusque 11h au bar de la piscine de l'hôtel), déjeuner jusque 13h00, encas disponibles à partir de 15h00 jusque 17h00 à la piscine, repas du soir jusque 22h00 et bar ouvert jusque tard dans la nuit.
Il existe aussi sur la Marina bon nombre de restaurants et de bars sympas (nous vous conseillons le Moods et le Pier 88).
Pour se balader et se rendre à Downtown par exemple, rien de plus simple soit le bus au pied de l'hôtel, soit le Tuc-Tuc qui est un moyen de transport typique, pratique, rapide et très peu cher.
Cet hôtel répond en tous points à nos attentes de détente et de "vacanciers" ! Toujours difficile d'en repartir... Nous attendons l'année prochaine avec impatience et sans hésiter nous réserverons pour la 4ème année au three corners Ocean View !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

etant dans la marina les promenades sont agreable
le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire
au moindre probleme ils essaient de vous aider
tout les soirs il y a de l annimation mais sans etre derangents pour les personnes qui veulent du calme
ce n est pas pour rien que nous y retournont depuis 4 ans

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Aalst, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service était très bien, super vue, très bonne cuisine, des gens sympathiques

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Cet hôtel est une catastrophe. N'y allez pas ! Jamais ! Epouvantable c'est encore trop gentil/ Je n'ai pas un niveau d'exigence spécial, mais là, Madame Lambrecht, il y a un très très truès gros effort à faire Chambre 3245. Le bruit de la literie est pire que celui d'une sirène de bateau, donc, pas d'autre solution : on enlève toute la décoration du lit et on vous laisse sur des matelas, ou presque. La chambre est située à 200 mètres de la piscine avec animation, il y a une autre piscine, mais aucune animation. Dans les piscines, toutes les bonnes places sont déjà réservées par backschich. La Mer Rouge : devant l'hôtel, trop profond. On vous prévient que c'est dangereux. A la plage, pas assez profond, après 300 mètres dans l'eau, on peut juste prendre un bain de pied. Impossible de se baigner non plus. Spa, hammam, bain turc, tout est fermé, sauf le jacuzzi, mais il y a 50 personnes qui attendent avant vous. Il y a 2 restos pour le petit déjeuner. Faux, un des deux est fermé. Arrivée à la chambre, le frigo ne fonctionnait pas. Du cola chaud, beeerk. L'internet : 6 € de l'heure. Vous me direz qu'on n'est pas en vacances pour aller sur son ordi. Peut-être, mais si on doit prendre des nouvelles de la famille, cela fait cher la connexion. Les repas c'est de la viande recuite et rerecuite, bouillie dans des sauces toujours les mêmes avec du riz ; le melon a un goût de mazout ; le jus d'orange frais, il n'y a jamais dès qu'il est 9h du matin. Même les frites surgelées cuites à l'huile de... je ne sais quoi sont indigestes.
Bref, j'en passe et des meilleures.
Je suppose que mon message va vite être fermé ou effacé, mais je vous en conjure Madame Lambrecht, ne laissez plus faire ce genre de chose. Ce samedi 9 octobre je rentre à Bruxelles, Ouf. José Perez

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux