“Très bon séjour.” 4 sur 5 bulles

Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
N° 1 sur 18 Hôtels à El Gouna
“Très bon séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous somme venus les deux dernières semaines de juillet 2013.
L’hôtel est très bien entretenu et il vaut ses 4 étoiles égyptiennes. Le personnel est souriant et aimable et est à notre service.

Le centre Vitalis qui propose l'accès à une salle de sport gratuitement et à des cours sérieux de sports divers ( zumba, stretching ...) est très bien.
Les piscines sont très bien entretenues.

Le buffet est varié et très bon. Il y a de tout, pour plaire à tout les goûts. ( peut être un manque de fruit frais à mon gout ).

Le all inclusive vaut le coup, il fonctionne dans tous les bars, des sandwiches et des gâteaux à 4h.

S'agissant des animations, les animateurs ne sont pas trop insistants et sont très sympas. Je reprocherais peut être un manque de diversité dans les activités proposées ( chaque jour, la même activité à la même heure.)

Pour finir, la plage proposée à l'hôtel donne accès à la mer par un ponton, ce qui m'allait très bien. Mais pour ceux qui veulent une vraie plage, celle proposée par l'hôtel et accessible en navette gratuite est un peu triste et vide. De plus la navette manque de ponctualité.

Mais personnellement nous sommes restés à l'hôtel et c'était très bien. Nous avons passés à séjour génial et nous y retournerons si nous revenons à El gouna.

Ps : Je vous conseille El gouna plutôt que Hurghada, car à Hurghada des beaux hôtels peuvent se trouver coller à des ruines, tandis qu'à El gouna il n'y a aucun terrain vague, tout est fini, propre. C'est un petit écrin au milieu du désert. Même si certains pourraient reprocher un manque d'authenticité, cela permet d'avoir un confort et une animation à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Rocourt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Tres bon hôtel , bien situé , tres bonne nourriture et vue de la chambre superbe !! en somme nous avons passé un séjour idéal !! un petit moins pour les animations qui ne sont pas en français , je trouve qu'il devrait y avoir des animateurs qui parle toutes les langues ! et la salle de bain devrait etre aussi plus moderne , mais a part cela je n'ai rien a dire de négatif
Nous recommandons vraiment et l'endroit et l'hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Deuxième séjour dans un des hôtels de la chaîne Three Corners et encore plus ravi que notre premier séjour. Accueil impeccable, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur jardin. Service et propreté sont au rendez-vous. Gentillesse, amabilité sans limite de chaque membre du personnel. Buffets très varié, restaurants à la carte testés et largement approuvés. Animation discrète mais cependant présente pour ceux que ça intéresse. Guest relation toujours présente et très disponible et dans toute les langues, même en français. Centre de Spa très agréable, accueil plus que souriant et également polyglote. Que dire de plus à part : "on reviendra".

Sandrine et Jean-Paul - Séjour du 06/04/2013 au 13/04/2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
andenne belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

de retour apres 10 jours magique voici mes commmentaires
acceuil : nous etions attendus, notre chambre etait prêtes, nickel propre, grande chambre avec un mega balcon avec vur sur abu tig marina et ses bateaux
repas : mon mari etant somelier dans une maison etoilée et relais chateau, il est je dois avoué assez critique a ce sujet...en ce qui concerne les buffets, tout y etait frais, bien épicés mais avec possibilité d"'amelioration puisqu"un ensemble d'épices et huiles parfumees sont a la dispositions des vacanciers, nourritures variées chaque jours, il est donc possible de ne pas se lasser, meme si certians classiques y sont là a quaque repas (frites, pates) et appréciés par bcp, buffet du soir a theme chaque jours et encvore une fois tres varies, multitudes de desserts..un vrai bonheur en ce qui me concerne...gourmandise quand tu nous tiens...
les vins servis sont des petits vins mais bien suffisants je dois dire et tres agreable egalement.
16h : pour les petits creux, thés et gateaux
bref il y a moyen a toutes heures de boire et manger
animations : 2 piscines tres propres, avec des animateurs qui vous proposent des activites sans vous harceler pour la cause, le personnel autour de la piscine est là pour repondre a vos envies et besoins ;l'espace spa fitness est propre chaleureux, avec notre formule nous y sommes allés chaque matin, un massage cou et dos parfait; le bar du lobby propose en avant soiree presque tous els jours des aperitifs en musique, le bar peanuts vous offre musique variee, wifi gratuit, coctail bien equilibré
des activites telles que la visite de la lagune, l'oasis party, les spectacles de danse....vous permettent de passer des soirees agréables et ce, je le precise, sans aucune obligation de participation
lke personnele ou que ce soit reponds a vos questions, est là pour agir selon vos demandes...nous y avons toruvés gentillesse et sourire chaque jour de notre sejour
Nouq comprennons maintenant les personnes qui y retournent depuis tant d'année, et nous aussi, coomptons bien y repartir l'an prochain.
en ce qui concerne le quartier, ce n'est aps l'egypte tel que nous la connaissions jusque maintenant en ce sens que vous n'etes pas harcelés par ces venderus a chaque magasins...abutigmarina est un endroit paisible la journée, festif le soir, mais refletant une certaine education (on peut le comparer a notre petit st tropez)
alors n'hésitez pas et vous ne serez pas déçus

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

C'est la deuxième fois que je me rend au Three Corners et la 8ème dans leurs établissements en Egypte, Taba, Hourgada et Sharm. L'accueil, le sourire et la gentillesse du personnel sont toujours présent, ce qui est rare... L'hôtel est propre, la cuisine pour TOUT les goûts, le centre Vitalis et ses aménagements conviennent à tous. La situation de l'hôtel est géniale et la vue de la Marina est splendide ! Les parterres sont bien entretenus et les rues super propres ! Les gens sont à votre écoute, n'hésitez pas à contacter les responsables si vous avez une demande ou une question à poser, ils sont très attentifs à vos questions. Les excursions proposées sont abordables et très bien organisées. Les boutiques autour de la Marina et dans le complexe hôtelier, sont même moins chères que dans le centre d'Hourgada ! Je puis me permettre ces commentaires élogieux, j'ai été manager et marketing manager d'un groupe hôtelier... donc je connais les points positif et négatif de la profession ! N'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçu !!! Bonnes vacances aux futurs vacanciers dans ce complexe ! Marika

Astuce pour la chambre : La mienne : 2101, j'ai adoré !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arquennes, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voilà un hotel que nous pouvons recommander sans problème.
Un service superbe avec des sourires réels (pas commerciaux !!)
Une nourriture excellente et TRES variée.
Une situation géographie au top et une temperature en décembre de 21 à 24 degrés.
Des animations pour tout les gouts.
MERCI à TOUT le personnel d' avoir contribué au succès de nos vacances.
Et à bientot au Three Corners Ocean View Hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Si le but de votre voyage est le repos et non la découverte, dans un lieu chaud (30°) et ensoleillé (deux derniers jours couverts), sans enfant dans l'hôtel, de faire uniquement de la piscine et de la plage et que vous tolérez de manger une semaine de la nourriture de cantine, alors oui je vous recommende le TTC Ocean view.
Laissez moi donner mon avis par points:

1) La nourriture:
Ce voyage nous aura permis à mon ami et moi de découvrir que nous étions finalement pénible pour la nourriture. Alors oui à chaque soir son buffet, du coup c'est varié, mais au final changer le nom des plats ne signifie pas qu'on mange qqch de différent. Je comprends que l'hôtel "tente" de faire de la nourriture occidental car certains aiment retrouver leur nourriture habituelle, même en vacances, mais alors il faudrait le faire bien ou alors ne pas prétendre en faire! un exemple parmi d'autres: "Tomates-mozzarella": la mozza est carrée, translucide et sans goût. Dommage! Petits problèmes gastriques pour nous deux en fin de séjour, mais sans gravité et passer 2jours après notre retour.

2) Le personnel:
bien. Etant donné que nous n'aimons pas être pris à parti sans cesse, le manque d'intérêt que le personnel nous a témoigné nous a convenu parfaitement. Les 3 animateurs font ce qu'ils peuvent...

3) La chambre:
Climatisation, bien. Nous avions une chambre dans le bâtiment le plus loin de la réception, piscine principale et lieu de repas. Déco sobre. Dommage que chaque matin, notre salle de bain sente fortement la cigarette froide (soit les voisins, soit le personnel devaient fumer à proximité de notre bouche d'aération)... Les draps du lit ont été changés le mercredi (milieu de notre séjour), pour les serviettes de bain nous avons dû demander. Sinon ok.

4) Les piscines:
La principale est sympa, tournoi de waterpool rigolo. Dommage qu'il ne soit pas interdit de se baigner tout habiller.
La Pool: bien moins propre que la principale. Des boules de cheveux jonche le fond entre autre. L'employé nettoye la piscine à la main (savon dans l'eau) à 10:00 quand déjà tous les clients sont là, et en short dans l'eau! :-(

5) Les plages:
Celle à disposition directement à l'hôtel est petite, mais suffisante, tout comme l'espace délimité pour se baigner. Ne compter pas voir des poissons multicolors ici, vous êtes dans la marina!
La Sea beach accessible par navette gratuite: oubliez tout simplement... On a marché 1km pour toujours avoir de l'eau qu'aux genoux. On s'attendait à trouver des animations, wakeboard, ski nautique, banane d'eau etc... mais nada.

6) Le Spa:
70£ egyptiennes pour accéder au sauna, hammam et jacuzzi. OK sans plus. Un petit effort sur le parfum du sauna (pas d'odeur) et celui du hammam (qui sent les pieds :-) ) serait le bienvenu.

7) les animations:
Partis avec Kuoni nous avons opté pour 2excurtions de leur liste; le snorkling (super! vu les dauphins et 2 arrêts aux coraux. top! la réussite de ce séjour), le quad dans le désert (déconseillé, ce n'est pas agréable, le guide russe est détestable, on n'arrête pas de vous demander de rouler plus vite du coup pas le temps de regarder pleinement les paysages lunaires). Nous sommes aller par nous même faire une intitiation au golf (10£ egyptienne par personne). Très chouette. Par contre nous avons renoncer au tennis. Les terrains municipaux sont à l'abandon.

8) El Gouna:
A bout avec la nourriture de l'hôtel, nous avons mangé un soir au "Deauville" viande excellente. Prix élevé. On a pu payer avec la carte, ce qui n'est pas le cas de tous les restau. Mais ces derniers vous l'indique.
Nous avons eu l'impression d'être dans un décor de film toute la semaine, mais je veux dire par là que tout est faux et fait pour le touriste. El Gouna n'est de loin pas l'Egypte et n'a rien de charmant. Je comparerai le style très jet set de la marina avec la côté d'azur: sur et propre.

9) en résumé:

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux