Fanadir Hotel(El Gouna)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dawar El Omda(El Gouna)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arena Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ali Pasha Hotel(El Gouna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Captain's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Turtle's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Steigenberger Golf Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
192 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
210 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
714 $US
3 503 résultats
Avis publié : 1 octobre 2017

Par où commencer? Nous avons séjouné à l’hôtel Three Corners Oceanview à El Gouna du 07 au 21/08/2017. C’est un endroit magnifique. L’hôtel, interdit au moins de 16 ans, est fabuleux. Il s’étire un peu en longueur avec une belle piscine. Sur le côté, vous avez accès à la mer et avez une sublime vue sur le large. Nous avons logé dans une suite, la suite Omar Sharif, très spacieuse, très propre, un minibar toujours rempli, un canapé ainsi qu’une grande salle de bain (seulement une douche, pas de baignoire). Tout est très propre, dans la chambre comme dans tout l’établissement. Le personnel d’étage, de l’accueil, les serveurs, les cuisiniers sont tous très, très mais alors très serviables, toujours souriants et extrêmement poli, voire un peu facétieux pour certains d’entre eux. C’est un hôtel où l’on parle l’anglais, le néerlandais et exceptionnellement le français (il y a bien quelqu’un à la réception qui parle le français, mais il n’est pas là tout le temps). En ce qui concerne la cuisine, c’est un régal. Vous avez un buffet royal au petit déjeuner avec tout ce dont vous avez envie. Que ce soient les petits pains, baguettes, viennoiseries, sucré, salé, continental ou exotique, vous avez tout ce qu’il faut pour démarrer la journée sur les chapeaux de roues. Mention spéciale pour le pain, il y est excellent. Vous trouverez toutes les boissons chaudes. Café, thé, chocolat chaud, lait. Le café, enfin les cafés sont très bons même s’ils sortent d’une machine à café. Pour le midi et le soir, il est facile de se faire un bon petit menu tant les propositions sont nombreuses et variées (sur deux semaines, jamais deux fois le même menu !!!!!!!!!). De plus, il y a des soirées à thèmes ; égyptien, belge, français, italien. Vous avez également la possibilité de manger ‘à la carte’ au restaurant « Chez Pascal » Si vous aimez les poissons et les crustacés, vous y mangerez des mets délicieux et copieux (faut être affamé pour tout terminer).
L’hôtel est assez reposant du fait des moins de seize ans qui y sont absents. Tous les jours autour de la piscine, il y a des promoteurs de trip, de choses à voir et à faire. Une expérience mémorable est un tour en catamaran avec un Dj. Après une séance de snorkeling, et des cocktails, vous serez accompagné par de la musique et des dauphins nageant à coté du bateau. Magique !!! Juste à coté de l’hôtel, vous trouverez un centre de plongé appelé …… . un must. Ils vous proposent différentes excursions magnifiques. Optez pour un trip en speed boat avec Mohamed, moniteur enthousiasmant et compétent qui connait les fonds marins et les dauphins comme sa poche. Il vous fera plonger et nager avec les dauphins, si les conditions le permettent. C’est une journée magnifique que vous n’oublierez pas. Le soir, après le diner, vous pourrez vous détendre à la deuxième piscine de l’hôtel, où se passent d’excellentes soirées, les Duport Pool Party, avec Dj. Ou bien, une ballade dans la marina. Vous pouvez aussi aller à Downtown pour les magasins. Vous pouvez y aller en Tuk Tuk pour un prix abordable (les prix sont affichés et il n’y pas de marchandage). Vous pouvez aussi demander un tour de la ville en Tuk Tuk pour des photos superbes.
J’allais oublier, pour vous montrer à quel point le personnel de l’hôtel est dévoué, c’est que, même le Directeur prépare des salades pour les hôtes le soir. En plus, elles sont délicieuses. Un petit reproche, il n’y a pas beaucoup de jeux et d’animations. Même quand elles sont prévues, l’animateur ne respecte pas forcément l’horaire.
Le Three Corners Oceanview à El Gouna est vraiment un excellent hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hans Peter H, General Manager de Three Corners Ocean View Hotel - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Sophie M,

Bonne journée à partir de The Three Corners Ocean View. Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour ici avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau les prochaines vacances.

Meilleures salutations

Avis publié : 19 août 2017

Une fois de plus nous sommes ravis de notre séjour. En Egypte nous choisissons toujours un hôtel de la chaîne Three Corners,dont plusieurs séjours au Fayrouz à Marsa Alam. Ces établissements répondent parfaitement à nos attentes. L'amabilité du personnel est exceptionnelle. Si les repas et leur diversité sont de bonne qualité,les petits-déjeuners sont tout simplement extraordinaires. Question confort et hygiène on ne peut pas faire mieux. La propreté est omniprésente. Au point de vue de la literie,malgré un dos fragile ,c'est ici que je passe mes meilleures nuits. Seule l'animation me parait un peu faible. Mais étant donné que mon épouse et moi-même recherchons surtout le calme ( nous débranchons la télévision dès notre arrivée ) ,cela ne pose pas trop de problèmes. Et puis ce ne sont pas les activités qui manquent à El Gouna dès la sortie de l'hôtel. Aussi les quelques remarques négatives qui peuvent apparaitre au sujet de cet hôtel sont totalement injustifiées et n'ont pour seul but que de nuire.. En effet,ce sont deux voyageurs d'expérience qui le confirment : un séjour dans un Three Corners vous incite à y retourner et sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hans Peter H, General Manager de Three Corners Ocean View Hotel - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Maxpeinture,

Meilleures salutations,

Avis publié : 22 juillet 2017

Tout y est , hôtel, personnel, cuisine,respect, tranquillité, sécurité, tout cela avec un sourire et une grande générosité. Merci à toute l'équipe, nous avons passé un très bon moment, navette pour la plage toujours à l'heure, super la possibilité de pouvoir profiter des services de l'hôtel à la plage où le personnel est tout aussi prévenant.Ce n'est pas un club mais néanmoins une petite animation est prévue pour la soirée.

Astuce pour la chambre : Trés belle vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hans Peter H, General Manager de Three Corners Ocean View Hotel - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher jrossignol53,

Meilleures salutations,

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Super hôtel , toujours très bien reçu par toute l'equipe qui est très PRO.
Un petit coin de paradis pour se détendre et profiter de la mer rouge, de la gentillesse des Égyptiens qui ont toujours un sourire à offrir. A découvrir absolument.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Hans Peter H, General Manager de Three Corners Ocean View Hotel - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Cher Mme. Karen,

Le team de The Three Corners Ocean View vous souhaite beaucoup de soleil. Merci pour votre initiative d’écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. On est très chaleureux de voire que votre vacance était amusant. Nous espérons de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 27 juin 2016

C'est la toute première fois que nous avons passé nos vacances au Ocean View Hotel à El Gouna. C'était en fait en raison de circonstances particulières. En effet, cette année notre vol vers Marsa Alam, où nous séjournions depuis une dizaine d'années au Fayrouz Plaza, à été supprimé. Comme les deux hôtels appartenaient à la chaîne The Three Corners nous avons pu obtenir sans peine notre transfert à El Gouna. Il s'agissait d'une gageure dans la mesure où, irrémédiablement on est enclin à faire des comparaisons. Nos appréhensions se sont très vite dissipées. Il n'est pas étonnant que l'Ocean View Hotel est considéré comme le meilleur de la cité balnéaire d'El Gouna. Nous n'avons jamais eu un sentiment d'insécurité au cours de notre séjour. L'hôtel est un havre de paix idéal pour la détente. Pas d'enfants, certainement dans le but de conserver cette atmosphère de quiétude. L'hôtel est situé au milieu d'une belle marina et est entouré de lagunes. Sincèrement, de notre balcon nous avions quelquefois l'impression, lorsque quelques nubiens venaient relever leurs nasses, de nous trouver à proximité du fleuve Niger. Partout, nous avons pu trouver de l'ombre. Le personnel est d'une extraordinaire courtoisie et gentillesse. Les chambres de l'Ocean View sont très spacieuses et confortables. La WIFI est disponible à plusieurs endroits. L'hygiène et la propreté sont d'une rigueur particulière. Au point de vue de l'alimentation, ce fut un régal. Diversité et présentation détaillée de chaque plat sur une fiche. Et quelle variété dans les potages ! Nous avons également été frappés par la simplicité à tous les niveaux, la résolution immédiate du moindre petit problème, rendant notre séjour entièrement agréable. Quel professionnalisme !
Certes l'Ocean View à El Gouna est plus cher que les autres hôtels de la chaïne Three Corners, mais nous avons très vite compris pourquoi.
Reste maintenant pour nous le dilemme pour les prochaines vacances : Fayrouz à Marsa Alam ou Ocean View à El Gouna ? Et pourquoi pas les deux ?

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Hans P, General Manager de Three Corners Ocean View Hotel - Adults only, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2016

Cher Maxpeinture,

Cela nous fait plaisir de lire votre commentaire.

C’est une honneur de lire que notre équipe et nos services ont répondus à l’attente.
Nous sommes ravis que les facilitées, la nourriture et les boissons vous plaisent.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans votre deuxième maison.

Nous vous remercions pour supporter notre Golden Team et l’ Egypte,
et pour être notre ambassadeur dans votre pays.

Salutations les meilleures,

HP Haslinger