“très bon séjour mais attention au sur-booking (4-11 avril 2012)”

Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 3 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 21 juin 2012

J'ai passé un excellent séjour en famille (enfant 3 et 5 ans).
Positif
Personnel très acueillant, très bel hôtel et très grand, ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres.
Négatif
Buffet du soir pas très varié et un problème de sur-booking :
Nous avions réservé une chambe duplex familiale et l'hôtel avait fait du sur-booking. On nous a logé dans une suite spa familiale, plus grande, en nous précisant que c'était un upgrade. Et que si nous voulions, nous pouvions avoir la chambre duplex le lendemain. Les suites familiales ne sont pas rénovées donc vieillote (nous avons appris cela en discutant avec d'autres clients qui étaient déjà venus plusieurs fois). Ayant des enfants, nous ne voulions pas changer de chambre le lendemain surtout pour un séjour de 7 nuits, et comme on nous avait dit que c'était un upgrade, on était quand même satisfait.
En revenant de notre séjour, j'ai regardé sur le site internet de l'hôtel le prix des suites familiales comparés au chambre duplex. Le prix de la veille suite spa était 60$ de moins que la la chambre duplex que nous avions payé. J'ai donc demandé le remboursement de la différence à l'hôtel directement. Ils n'ont pas voulu rentré en matière et je me suis donc adressé à mon agence de voyage et après 1 mois de négociation, j'ai eu droit au remboursement de la 1ère nuit pour laquel nous n'avions pas notre chambre du au sur-booking (moitié du préjudice)
En conclusion, faire attention car il y a des chambres non rénovées et regarder les prix sur internet sur le site du movenpick pour ne pas se faire avoir en cas de sur-booking. Nous retournerons sûrement dans cet hôtel malgré le sur-booking.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de lire, que vous et votre famille ont passé un agréable séjour parmi nous. En même temps, nous regrettons, que lors de votre arrivée, la catégorie de chambre réservée ‚Duplex‘ n’était pas disponible pour la première nuit. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet inconvénient. L’affaire en question a été discute par la suite avec votre agence de voyage. N’hésitez surtout pas à me contacter directement avant votre prochaine visite, afin de vous réserver une belle chambre selon vos préférences. Salutations sincères, Brigitte Gobran, Public Relations Manager

Avis publié : 17 juin 2012

période du 05 juin 2012 au 9 juin 2012

A la recherche de chaleur et de découverte.
Après avoir lu les commentaires précédents , nous sommes descendus au Movenpick Resort
5* de El Gouna pour découvrir l'hospitalité Egyptienne et le confort Suisse.
A notre satisfaction ; notre séjour fut agréable à tout point de vue.
Notre logement dans le cluster 7 situé près du bar Lagoon pool (room 7229) et au pied de
la piscine ; au calme au 1 étage .
La chambre , est rénovée ainsi que l'ensemble du site , extrêmement propre et bien
entretenu , changement de draps et nécessaire de toilette journalier ; le All-Inclusive
comprend les boissons dans le frigo mais exclut les chips ,ricola et chocolat se trouvant sur
le bureau sinon ils vous seront facturés. le wifi est possible mais payant et assez cher .
mais vu l'étendue du complexe situation pas assez centrale pour nous par rapport au
restaurant principal (petit déjeuner et diner) ainsi que la réception, petite marche
nécessaire.
Concernant le ALL-INCLUSIVE , pas de grand buffet le midi , puisque vous mangez au trois
snacks des piscines , vous aurez le choix entre 'oasis' le"lagoon" ou "Il limone" que
je recommande vivement n'ayant pas testé le oasis(thaï).demandez toujours la carte
du All-Inclusive pour ne pas avoir de surprise à la fin de votre séjour , vous devez signer tous
les tickets (question de comptabilité) .
Le restaurant principal est encadré par Mohamed( le manager) aux petits soins pour les
clients ,le soir mangez plutôt à l'intérieur le service y est plus personnel.
Le chef coq (d'origine suisse germanique) est à la hauteur dans la création de petites
verrines ou cuillères pour l'entrée, et vaste choix pour les plats consistants , avec le
vendredi un thème Oriental spectacle compris , sans parler des pâtisseries
qui sont délicieuses , fontaine de chocolat Suisse un soir.
A la réception , vous pourrez parler en Français avec Abdel , si vous avez des difficultés en
Anglais.
Concernant le transport entre l'hôtel et le centre-ville (DOWNTOWN)de ELGOUNA, il y a un
bus bleu toutes les trente minutes pour 5.LE par personne et le ticket est valable pour la
journée entière(transport illimité).
Donc en arrivant à DOWNTOWN vous pouvez transiter vers la MARINA ou LE GOLF, avec le
même ticket et revenir jusque une heure du matin.
Vous avez aussi le TUC TUC local pour le même prix mais avec un seul trajet , le chauffeur
vous proposera de faire visiter les environs à sa manière mais prix à négocier (130 LE pour
deux heures pas plus).
Sinon l'endroit est paradisiaque et vous conseille pour des prises de photos la tour de
l'hôtel steigenberger à côté du club Med.
Très bon séjour à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher clients
Nous vous remercions de votre commentaire et sont ravis de lire que vous ayez passe un agréable séjour parmi nous et que nos prestations et services étaient a la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que nous passerons vos compliments a nos employées mentionnée par nom, ainsi qu’a notre Chef de Cuisine et son équipe.
Dans l’espoir pouvoir vous accueillir bientôt pour une nouvelle visite dans notre hôtel, veuillez croire a nos sincères salutations. Brigitte Gobran, Public Relations Manager

Avis publié : 7 juin 2012

Bel Hôtel, personnel très agréable et serviable surtout au restaurant buffet et au pool lagoon. Chambre propre et spacieuse, Nettoyage effectué tous les jours par un personnel serviable et gentil. Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de la prestation proposée. L'hôtel est grand donc même avec du monde il y a suffisamment de place sur transat (piscine et plage) sans avoir besoin de se lever à 5h pour réserver son transat. De plus nous ne sommes pas les uns sur les autres. Service de l'hôtel impeccable, je suis allé à la réception pour demander ou je pouvais acheter de l'anti-moustique et on m'a dit que c'était pas la peine, 5 minutes plus tard un employé de l'hôtel me ramenait une prise dans la chambre gratuitement. La climatisation ne fonctionnait pas, quelqu'un est venu de suite la réparée. Ma fille de 5 ans a pris des cours de piscine (payant) très bien également. Nous étions en all-in, petit déjeuner super (un vrai jus d'orange serait quand même appréciable), le midi repas sous forme de snack sauf au restaurant méditerranéen (choix un peu limité quand même mais très bon) et le soir buffet très qualitatif (manque de simplicité sur certaines choses de notre point de vue).. Pour les francophones un minimum d'anglais nécessaire car hormis à la réception très peu de personnel parle français.
Le point le plus négatif pour moi et la complexité du all-in, pourquoi ne pas faire une seule carte en précisant par une étoile ce qui est dans le all-in. Ce système de carte all-in et non all-in est trop compliqué, mais une fois qu'on a compris ca va.
Malgré tout nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel.
Le centre de spa est très bien également.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Nous venons de revenir de deux semaines dans cet hotel (du 17 au 29).

Chambre : Trés correcte, bien aménagée.
Hotel : Trés bien situé, beau paysage, belle plage, calme.
Personnel : Manque de tacte, mais sympa quand même.
Nourriture/Hygiéne : Manque de propreté (tâbles pas propre, verres pas propres, moustique dans la théière, etc.). La nourriture c'était toujours la même chose, pour le prix payé on s'attend a avoir plus de variété et que qualité.

Le restaurant italien, et celui à la piscine à proscrire !
Attention de ALL-IN ne comprend pas tout, certaines choses sont en supplément comme certains plats (certaines pizzas faut payer un supplément).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher client
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de lire, que vous ayez apprécié le paysage et votre chambre, tout en espérant que vous vous êtes bien repose dans l’atmosphère relaxante de notre hôtel. En même temps nous regrettons que quelques services et prestations n’étaient pas a la hauteur de vos attentes; nous vous présentons nos sincères excuses pour ces inconvénients. Nous vous rassurons que vos commentaires constructives ont été passé aux départements concernés et que les mesures de corrections nécessaires seront immédiatement prises. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir pour une nouvelle visite dans notre hôtel. Salutations sincères. Brigitte Gobran, Public Relations Manager

Avis publié : 10 mai 2012

De retour samedi 5 mai après une superbe semaine au Movenpick d'El gouna. J'y séjourne chaque année une semaine durant les vacances de Pâques. A chaque fois, je ne suis jamais déçue : cet hôtel est vraiment à la hauteur de ses étoiles et mérite vraiment son classement dans le top 25 des meilleurs hôtels d'Egypte. Le cadre est dépaysant et magnifique : c'est parfait pour évacuer le stress de notre quotidien et recharger les batteries. La nourriture est variée et de qualité : l'hygiène est parfaitement respectée donc on a le plaisir de manger fruits et crudités sans se demander si on prend un risque. Le personnel est au petit soin et a toujours un mot gentil : plage, réception, restaurant... La chambre rénovée est lumineuse, spacieuse et confortable avec une salle de bains bien équipée.
J'ai apprécié le calme de la plage pour lire tranquilement et faire une petite sieste. Bravo pour les sushis du restaurant principal ! Ils étaient délicieux et très réussis . C'est une nouveauté par rapport à mon séjour de l'année dernière qui est un petit plus très sympathique. Ici chacun mène ses vacances à son rythme dans le respect de celles des autres : il y a de nombreuse activités pour les sportifs, des massages au spa pour ceux qui aiment....On ne s'ennuie pas !
Dommage que le séjour passe si vite !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Très bel hôtel, très bien situé dans les lagunes avec accès direct à une superbe plage. Très calme et reposant. Chambre très petite, sans lumière aucune. Nourriture très bonne mais pour un Movenpick, décevant par son manque de diversité pour le dîner et la salle où nous prenions nos repas ressemble à une salle de fête, très bruyante, impersonnelle ; il faut parfois attendre un long moment avant d'avoir une table...Personnel gentil sans plus...là aussi décevant pour un Movenpick.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Chère Madame. Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un sejour reposant parmi nous. En meme temps nous regrettons que quelques services n’étaient pas a la hauteur de vos attentes. Nos chambres mesurent 42m2 et offrent tous le comfort. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous ferons tout le necessaire que nos sevices et préstations soient digne a un hotel Mövenpick. Dans l’espoir pouvoir vous acceuilir une nouvelle fois dans notre hotel. Salutations sinceres, Brigitte Gobran, Public Relations Manager

Avis publié : 18 avril 2012

magnifique hôtel très grand un peu déstabilisant au début mais il y a de la place pour tous même lorsque l'hôtel est très plein donc facile d'être au calme toujours des transats de libres ...très agréable. Jamais vu un buffet de petit déjeuner comme celui là! franchement j'ai réfléchi il n'y a rien qu'on puisse rajouter!!! la chambre très agréable avec une très belle salle de bain et beaucoup de rangement. el gouda est un disneyland pour les grands totalement artificiel mais quand même réussi avec ses lagons... âme écolo s'abstenir quand on voit le golf vert fluo au milieu du désert... mais bon on le sait quand on va dans ce coin de l'Egypte.
le spa une vraie merveille également service excellent et les soins de grande qualité. Le restaurant à poisson est très beau. Partout le service est parfait très agréable prévenant on sent que le personnel est très bien encadré en toute discrétion. Les plages sont très différentes les unes des autres et du coup chaque jour on pouvait avoir une autre vue toutes très belles. Sachez que contrairement à d'autre hôtel de hourghada il n'y a pas de corail dans le bord de mer donc pour voir les poissons il faut prendre un bateau (allez y cela vaut la peine!!!)
pour le kyte très bon accueil également du centre qui est devant l'hôtel! Pour les critiques je dirai que leur système de mélanger all inclusive et autre système est un peu déroutant... les cocktails en effet ne sont pas de la même qualité et par exemple que les glaces soient à gogo toutes la journée mais que après le soir elles soient en supplément me paraît un peu poussé... ce serait ma seule critique!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 10 sur 18 à El Gouna
Panorama Bungalows Resort El Gouna
Panorama Bungalows Resort El Gou...
N° 16 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa El Gouna

N°2 des hôtels Spa à El Gouna
N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°3 des hôtels de luxe à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie de prix : 81€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort And Spa El Gouna