“Mon séjour au Moevenpick El Gouna !”

Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 7 sur 18 Hôtels à El Gouna
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Mon séjour au Moevenpick El Gouna !”
Avis écrit le 21 juillet 2012

- I keep my best memories in this hotel, no disappointment that happiness throughout my stay in El Gouna. The delicious buffet, a strong team for animation, magnificent views of the Red Sea. The evening is ideal for a small output range on many of the complex. I recommend this place to many people, I will return with pleasure!

- Je garde mes meilleurs souvenirs dans cet hotel, aucune déception que du bonheur tout au long de mon séjour à El Gouna. Le buffet délicieux, une équipe de choc pour l'animation, magnifique vue sur la mer rouge. Le soir est idéal pour une petite sortie sur les nombreuses plage du complex. Je conseil cet endroit à beaucoup de gens, je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : - Je conseil les chambres près des lagunes pour le calme et la tranquilité.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

resort très grand ,magnifiquement bien situé entre lagons et bord de mer
chambre spacieuse avec terrasse donnant face mer ou lagon .service parfait
ambiance musicale le soir au diner ,très agréable ,
buffet à thème tous les soirs ,rien à dire
personnel sympathique sauf à la réception ou le sourire n'est pas la qualité première
très réactif si petit incident dans les chambres (fréquentes coupures d'électricité en début de soirée ou climatisaton à régler )
un hôtel et un lieu à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cairo, Al Qahirah, Egypt
Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis restée seuleument 2 jours dans cet hotel qui est splendides. Petit déjeuné moyen, restaurant de la plage pas mal ! Très belle plage, grande. La piscine un peu petite mais il y en a plusieurs pour chaque bâtiment. L'organisation et le service sont bien, une petite voiture vous emmène au chambres car l'hotel est grand donc ca vous évite de marcher. Chambre spatieuses, modernes et propres ce qui est tout à fait agréable ! J'y repartirais avec plaisir !! Dépaysement garanti !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes venus en couple nous reposer pour 10 jours au Movenpick et nous n'avons pas été déçus! magnifique chambre (6120), très grande salle de bains. Hotel très grand donc on n'est pas les uns sur les autres: il y a plusieurs piscines, des accès lagunes et des coins plage. A recommander le resto thaï et italien qui ont plus de charme que le buffet principal. Personnel super accueillant et souriant, disponible. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé un excellent séjour en famille (enfant 3 et 5 ans).
Positif
Personnel très acueillant, très bel hôtel et très grand, ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres.
Négatif
Buffet du soir pas très varié et un problème de sur-booking :
Nous avions réservé une chambe duplex familiale et l'hôtel avait fait du sur-booking. On nous a logé dans une suite spa familiale, plus grande, en nous précisant que c'était un upgrade. Et que si nous voulions, nous pouvions avoir la chambre duplex le lendemain. Les suites familiales ne sont pas rénovées donc vieillote (nous avons appris cela en discutant avec d'autres clients qui étaient déjà venus plusieurs fois). Ayant des enfants, nous ne voulions pas changer de chambre le lendemain surtout pour un séjour de 7 nuits, et comme on nous avait dit que c'était un upgrade, on était quand même satisfait.
En revenant de notre séjour, j'ai regardé sur le site internet de l'hôtel le prix des suites familiales comparés au chambre duplex. Le prix de la veille suite spa était 60$ de moins que la la chambre duplex que nous avions payé. J'ai donc demandé le remboursement de la différence à l'hôtel directement. Ils n'ont pas voulu rentré en matière et je me suis donc adressé à mon agence de voyage et après 1 mois de négociation, j'ai eu droit au remboursement de la 1ère nuit pour laquel nous n'avions pas notre chambre du au sur-booking (moitié du préjudice)
En conclusion, faire attention car il y a des chambres non rénovées et regarder les prix sur internet sur le site du movenpick pour ne pas se faire avoir en cas de sur-booking. Nous retournerons sûrement dans cet hôtel malgré le sur-booking.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de lire, que vous et votre famille ont passé un agréable séjour parmi nous. En même temps, nous regrettons, que lors de votre arrivée, la catégorie de chambre réservée ‚Duplex‘ n’était pas disponible pour la première nuit. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet inconvénient. L’affaire en question a été discute par la suite avec votre agence de voyage. N’hésitez surtout pas à me contacter directement avant votre prochaine visite, afin de vous réserver une belle chambre selon vos préférences. Salutations sincères, Brigitte Gobran, Public Relations Manager
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2012

période du 05 juin 2012 au 9 juin 2012

A la recherche de chaleur et de découverte.
Après avoir lu les commentaires précédents , nous sommes descendus au Movenpick Resort
5* de El Gouna pour découvrir l'hospitalité Egyptienne et le confort Suisse.
A notre satisfaction ; notre séjour fut agréable à tout point de vue.
Notre logement dans le cluster 7 situé près du bar Lagoon pool (room 7229) et au pied de
la piscine ; au calme au 1 étage .
La chambre , est rénovée ainsi que l'ensemble du site , extrêmement propre et bien
entretenu , changement de draps et nécessaire de toilette journalier ; le All-Inclusive
comprend les boissons dans le frigo mais exclut les chips ,ricola et chocolat se trouvant sur
le bureau sinon ils vous seront facturés. le wifi est possible mais payant et assez cher .
mais vu l'étendue du complexe situation pas assez centrale pour nous par rapport au
restaurant principal (petit déjeuner et diner) ainsi que la réception, petite marche
nécessaire.
Concernant le ALL-INCLUSIVE , pas de grand buffet le midi , puisque vous mangez au trois
snacks des piscines , vous aurez le choix entre 'oasis' le"lagoon" ou "Il limone" que
je recommande vivement n'ayant pas testé le oasis(thaï).demandez toujours la carte
du All-Inclusive pour ne pas avoir de surprise à la fin de votre séjour , vous devez signer tous
les tickets (question de comptabilité) .
Le restaurant principal est encadré par Mohamed( le manager) aux petits soins pour les
clients ,le soir mangez plutôt à l'intérieur le service y est plus personnel.
Le chef coq (d'origine suisse germanique) est à la hauteur dans la création de petites
verrines ou cuillères pour l'entrée, et vaste choix pour les plats consistants , avec le
vendredi un thème Oriental spectacle compris , sans parler des pâtisseries
qui sont délicieuses , fontaine de chocolat Suisse un soir.
A la réception , vous pourrez parler en Français avec Abdel , si vous avez des difficultés en
Anglais.
Concernant le transport entre l'hôtel et le centre-ville (DOWNTOWN)de ELGOUNA, il y a un
bus bleu toutes les trente minutes pour 5.LE par personne et le ticket est valable pour la
journée entière(transport illimité).
Donc en arrivant à DOWNTOWN vous pouvez transiter vers la MARINA ou LE GOLF, avec le
même ticket et revenir jusque une heure du matin.
Vous avez aussi le TUC TUC local pour le même prix mais avec un seul trajet , le chauffeur
vous proposera de faire visiter les environs à sa manière mais prix à négocier (130 LE pour
deux heures pas plus).
Sinon l'endroit est paradisiaque et vous conseille pour des prises de photos la tour de
l'hôtel steigenberger à côté du club Med.
Très bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher clients
Nous vous remercions de votre commentaire et sont ravis de lire que vous ayez passe un agréable séjour parmi nous et que nos prestations et services étaient a la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que nous passerons vos compliments a nos employées mentionnée par nom, ainsi qu’a notre Chef de Cuisine et son équipe.
Dans l’espoir pouvoir vous accueillir bientôt pour une nouvelle visite dans notre hôtel, veuillez croire a nos sincères salutations. Brigitte Gobran, Public Relations Manager
Armbouts-Cappel, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Bel Hôtel, personnel très agréable et serviable surtout au restaurant buffet et au pool lagoon. Chambre propre et spacieuse, Nettoyage effectué tous les jours par un personnel serviable et gentil. Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de la prestation proposée. L'hôtel est grand donc même avec du monde il y a suffisamment de place sur transat (piscine et plage) sans avoir besoin de se lever à 5h pour réserver son transat. De plus nous ne sommes pas les uns sur les autres. Service de l'hôtel impeccable, je suis allé à la réception pour demander ou je pouvais acheter de l'anti-moustique et on m'a dit que c'était pas la peine, 5 minutes plus tard un employé de l'hôtel me ramenait une prise dans la chambre gratuitement. La climatisation ne fonctionnait pas, quelqu'un est venu de suite la réparée. Ma fille de 5 ans a pris des cours de piscine (payant) très bien également. Nous étions en all-in, petit déjeuner super (un vrai jus d'orange serait quand même appréciable), le midi repas sous forme de snack sauf au restaurant méditerranéen (choix un peu limité quand même mais très bon) et le soir buffet très qualitatif (manque de simplicité sur certaines choses de notre point de vue).. Pour les francophones un minimum d'anglais nécessaire car hormis à la réception très peu de personnel parle français.
Le point le plus négatif pour moi et la complexité du all-in, pourquoi ne pas faire une seule carte en précisant par une étoile ce qui est dans le all-in. Ce système de carte all-in et non all-in est trop compliqué, mais une fois qu'on a compris ca va.
Malgré tout nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel.
Le centre de spa est très bien également.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
N° 12 sur 18 à El Gouna
Three Corners Rihana Resort
Three Corners Rihana Resort
N° 6 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa El Gouna

N°6 des hôtels de luxe à El Gouna
N°6 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna