“12 jours au mövenpick el gouna”

Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 2 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 29 juillet 2012

séjour à 4 personnes en famille, all inclusive, deux adultes un ado 14 ans et une fillette 6 ans,du 09 au 20 juillet 2012.
super souvenir, un bel hotel très très grand, chambre 4222 (environ 10 minutes de la réception).
très bon service du restaurant, de la reception, du mégafun, de tout le personnel bien que la langue française manque !
très belle chambre, superbe piscine, très beau moment à marhmaya ( je suis tombé amoureux du trésor qu'est la mer rouge)
amitié et gros bisous de la part de maude à céline (du mégafun), à islam (référence neeckerman/hotel, très professionnel) , à ali et son chameau ;) ( voir photo )

nous recommandons cet hotel !

Astuce pour la chambre : je crois que le cluster 2 ou 3 sont très bien placés, le 4 est un peu loin, les 6 et 7 sont loin !

Avis publié : 28 juillet 2012

Un sejour super,superbe hotel a tout point vue,la nourriture ,avec plusieurs restaurant,une vue inoubliable,c jardin,ses chambre superbe n 7214,et surtout merci a Céline Polo d avoir été la,quel bonheur d avoir une personne qui parle le Francais c un grand plus,et tellement rare dans les hotels,et aussi adam,kareem et bien sur les autres ,superbe c animateurs au grand sourir,qui tout les soirs meme si ils ne parlent pas notre langue,prtage nos soirée tout en essayant de ce comprendre,j y retournerai ,et tout ce beau monde me manques deja,je vous le conseil vivement

Avis publié : 27 juillet 2012

Hotel Luxueux mais beaucoup de surprises non prévues : chambre de type suite de luxe à trois adultes mais le deuxième lit était un lit pour jeune enfant . il a fallu attendre la 3e nuit ... En demi-pension mais le soir et uniquement un seul restaurant sur quatre , le reste est payé plein pot et de plus les boissons : même l'eau minérale est due . Personnel sans aucun reproche et très serviable mais cet ensemble est immense et les distances à pied sont longues pour pouvoir prendre un petit déjeuner , nous comptions 15 minutes de marche . Le tourisme a tellement chuté en Egypte que nous avons profité de notre semaine sans stress . Les prix sont élevés pour l'Egypte mais la sécurité est sans problèmes.

Avis publié : 21 juillet 2012

- I keep my best memories in this hotel, no disappointment that happiness throughout my stay in El Gouna. The delicious buffet, a strong team for animation, magnificent views of the Red Sea. The evening is ideal for a small output range on many of the complex. I recommend this place to many people, I will return with pleasure!

- Je garde mes meilleurs souvenirs dans cet hotel, aucune déception que du bonheur tout au long de mon séjour à El Gouna. Le buffet délicieux, une équipe de choc pour l'animation, magnifique vue sur la mer rouge. Le soir est idéal pour une petite sortie sur les nombreuses plage du complex. Je conseil cet endroit à beaucoup de gens, je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : - Je conseil les chambres près des lagunes pour le calme et la tranquilité.
Avis publié : 21 juillet 2012

resort très grand ,magnifiquement bien situé entre lagons et bord de mer
chambre spacieuse avec terrasse donnant face mer ou lagon .service parfait
ambiance musicale le soir au diner ,très agréable ,
buffet à thème tous les soirs ,rien à dire
personnel sympathique sauf à la réception ou le sourire n'est pas la qualité première
très réactif si petit incident dans les chambres (fréquentes coupures d'électricité en début de soirée ou climatisaton à régler )
un hôtel et un lieu à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Je suis restée seuleument 2 jours dans cet hotel qui est splendides. Petit déjeuné moyen, restaurant de la plage pas mal ! Très belle plage, grande. La piscine un peu petite mais il y en a plusieurs pour chaque bâtiment. L'organisation et le service sont bien, une petite voiture vous emmène au chambres car l'hotel est grand donc ca vous évite de marcher. Chambre spatieuses, modernes et propres ce qui est tout à fait agréable ! J'y repartirais avec plaisir !! Dépaysement garanti !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous sommes venus en couple nous reposer pour 10 jours au Movenpick et nous n'avons pas été déçus! magnifique chambre (6120), très grande salle de bains. Hotel très grand donc on n'est pas les uns sur les autres: il y a plusieurs piscines, des accès lagunes et des coins plage. A recommander le resto thaï et italien qui ont plus de charme que le buffet principal. Personnel super accueillant et souriant, disponible. Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 10 sur 18 à El Gouna
Panorama Bungalows Resort El Gouna
Panorama Bungalows Resort El Gou...
N° 16 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa El Gouna

N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°2 des hôtels Spa à El Gouna
N°2 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie de prix : 81€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna