“Superbe complexe”

Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 3 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 25 août 2012

L'hôtel est composé de trois parties ,l'Oasis partie centrale est la mieux située prés de la plage
,de la réception,du buffet,des animations.le Lagoon à droite avec piscine à débordement mais sur l'entrée de la lagune et enfin Il limone à gauche un peu retiré mais au calme.
Le jardin est bien arboré,les repas sont de qualités et les bars restaurant propose une carte différente avec en soirée des thèmes sur réservation mais possible tout les jours en all-in
Le personnel est agréable et dans certain cas essaie de parler le français,à la réception quelques personnes parlent le français également.El Sayadin propose une carte de poissons en supplément mais dont les prix sont correctes avec en bonus une superbe vue sur la mer rouge et l'entrée du lagon.
La chambre est spacieuse ,soignée,bien équipée,la literie est de bonne qualité et presque sans bruit extérieur
MAUVAIS points pour le système all-in complétement dépassé,il faut demander partout la carte
all in et attendre où réclamer à la fin le ticket pour signature et contrôle,le service au restos est parfois bizarre des jours on vous sert le vin en carafe sur la table,d'autre fois dans un seau à glace et pour éloigner les nombreuses mouchettes on vous place un contenant où brule du café parfois avant le repas,des fois pendant où à la fin et aussi rien du tout par moment pour un 5 étoiles c'est à revoir car manger avec des insectes dans l'assiettes n'a rien d'agréable ni de jouer au ventilateur pour les mettre en déroute.Derniers points bizarre,il y a de nombreuses poubelles à tris et pourtant en soirée les préposés récoltent le tout dans un même sac!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Un super séjours de 17 jours dans ce magnifique Hotel de Movenpick
la chambre magnifique toujours d'une propreter exemplaire et le personnels de néttoyage super gentilles et toujours là pour vous rendre sérvice.
les repas toujours varier et super bon en tout cas c'est la meilleur cuisine que j'ai gouter jusqu'a presents.merci a tous ceux qui se donne a fond pour vous donner le meilleur.
l'hotel en lui même est d'une beautée magnifique et toujours d'une propretée.félicitation au personnel
les activiter de la journée trés peux varier dommage il en voudrais beaucoup plus, mais le personnel son super gentille et toujours le sourire.
Le méilleur est bien le Kids Club pour les enfants,de nombreux activitée pour les enfants son proposée et tout cas graces a Céline qui est en autre l'une des plus gentille, adorable annimatrice du kid club,elle est toujours a l'écoutes des petits et essaye toujours de leurs proposée plusieurs activitée afin de tous les satisfaire et je peux vous dire que c'est pas tous les jours facile ont peux l'appeller "SUPER Céline" encore un tout grand merci a Céline car grace a elle le kids club vie et je peux vous dire que j'en est fait des voyage mais aucun kids club n'est égale au kid club de Céline du Movenpik resort et spal d'Elgouna si vous y aller vous pouver confier vos bambins au kids club sans probléme il s'amuserons et se sentirons comme a la maison.Merci a Céline le movenpick peux être fiére de l'avoir.
tous ca pour dire que j'ai passée d'exellente vacance et je conseille cette hotel a tout ceux qui voudrons aller en Egypte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel très vaste, architecture agréable. Le paysage avec les lagunes, bien qu'artificiel, est joli et dépaysant. Ce qui fait la différence selon moi est l'encadrement du personnel par des responsables suisses ou français. Les managers tournent toute la journée dans le complexe et s'il y a un souci cela peut leurs être signalé en direct. On ressent la gestion et la rigueur suisse. Les boissons sont en cannette et en bouteille, gage de qualité, et les repas sont très corrects et il ne manque rien au buffet du petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le Resto thaï (cuisine authentique et épicée préparée par un chef thaï) inclu dans le all in. Le fait de devoir signer pour chaque consommation est un peu contraignant mais on s'y fait. Par contre faire payer les glaces après 17 h est abusé. Ne pas avoir de personnel parlant français correctement est décevant pour la clientèle francophone qui est pourtant importante dans cet hôtel. À l'accueil, ils pourraient être plus souriants... Les prix du Spa sont élevés pour l'Égypte. Pour ce qui est de l'hygiène même si elle n'est pas parfaite, elle est bien meilleure que dans de nombreux hôtels de même gamme. Les prix des boissons et repas (si vous n'êtes pas en all in) sont franchement éxagérés : 9€ la carafe de thé glacé, 2 € la boule de glace alors que c'est de la glace de la chaîne movenpick, 4 € la bière, 55 € le repas pour 2 au Resto à la carte (thaï ou Limone) ... Mention spéciale à Hany du bar Gallery pour son professionnalisme et sa gentillesse. Malgré quelques petits points discutables je recommande cet hôtel pour une semaine de détente .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Séjour d'une semaine avec ma meilleure amie, très décevant.

Nous avons été malade dès le 2ème jour et vu comment ils nettoyent les chambres je ne suis pas surprise, ils nettoyent tout et finissent pas par changer les verres et tasse comme il est coutume de faire.... mais par les laver les verres à l'eau courante sans se laver les mains au préalable.

Idem pour le bar de la piscine, où ils sortent les verres du lave-vaisselle pour le passer sous l'eau courante avant de vous les servir. Beaucoup de touristes malades et une recommandation que nous avons suivi, ne surtout pas tester le restaurant de poissons.

La plage, une autre déception. Des méduses partout et un fond de mer vaseux avec 40cm de profondeur....pour nager c'est pas l'idéal.

En all inclusive, les glaces sont facturées dès 17h00 et si vous avez la bonne idée de commander proche de l'heure, ils trainent pour vous facturer et essayer de vous le faire payer à votre départ...très moyen comme approche. Le congélateur n'était non plus pas adapté et les glaces à une température inadéquate vu leur consistance, elles sont bien meilleures en Suisse.

Le service et la serviabilité du personnel est par contre impéccable avec mention spéciale pour le responsable des animations musicales et le SPA une pure merveille pour les massages, manicure et pédicure je déconseille vivement.

En dehors du complexe, village aseptisé pour touristes et marina dans la même lignée.

Ai testé et n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Superbe hôtel dans un très vaste complexe. Tout y a été conçu pour satisfaire le client. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et d'une propreté exemplaire (chambre 7104).
Le complexe est tellement étendu que vous pouvez vous retrouver à 10 min de la réception.
Plusieurs piscines et restaurants pour satisfaire les plus difficiles et un clin d'oeil tout particulier en ce qui concerne la gentillesse du personnel qui ne sait quoi faire pour vous contenter.
Les massages sont divins et valent vraiment la peine même sur une peau brûlée par le soleil.
A recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

séjour à 4 personnes en famille, all inclusive, deux adultes un ado 14 ans et une fillette 6 ans,du 09 au 20 juillet 2012.
super souvenir, un bel hotel très très grand, chambre 4222 (environ 10 minutes de la réception).
très bon service du restaurant, de la reception, du mégafun, de tout le personnel bien que la langue française manque !
très belle chambre, superbe piscine, très beau moment à marhmaya ( je suis tombé amoureux du trésor qu'est la mer rouge)
amitié et gros bisous de la part de maude à céline (du mégafun), à islam (référence neeckerman/hotel, très professionnel) , à ali et son chameau ;) ( voir photo )

nous recommandons cet hotel !

Astuce pour la chambre : je crois que le cluster 2 ou 3 sont très bien placés, le 4 est un peu loin, les 6 et 7 sont loin !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Un sejour super,superbe hotel a tout point vue,la nourriture ,avec plusieurs restaurant,une vue inoubliable,c jardin,ses chambre superbe n 7214,et surtout merci a Céline Polo d avoir été la,quel bonheur d avoir une personne qui parle le Francais c un grand plus,et tellement rare dans les hotels,et aussi adam,kareem et bien sur les autres ,superbe c animateurs au grand sourir,qui tout les soirs meme si ils ne parlent pas notre langue,prtage nos soirée tout en essayant de ce comprendre,j y retournerai ,et tout ce beau monde me manques deja,je vous le conseil vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
N° 9 sur 18 à El Gouna
Three Corners Rihana Resort
Three Corners Rihana Resort
N° 10 sur 18 à El Gouna

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa El Gouna ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa El Gouna

N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°3 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie de prix : 90€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna