Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“endroit de rêve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 3 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 15 avril 2013

De tous les hôtels d'El Gouna, le Môvenpick est le plus agréable. Les chambres sont réparties dans des petits pavillons de trois niveaux maximum,très joliment agencés autour des piscines et lagons... Elles sont très bien équipées , confortables et impeccables.Le personnel est parfait: attentionné mais discret et professionnel.Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Les trois restaurants ( asiatique, poisson et italien,) sont délicieux, particulièrement les 2 premiers.
L'hôtel étant très étendu, se rendre d'un bout à l'autre est une petite promenade...à savoir pour personnes moins valides ( qui peuvent toujours demander une chambre à proximité de la réception et du restaurant principal. Nous y retournerons ( pour la 6ième fois!!!)

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fanfan49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 560)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

114120 avis sur 3 561

Avis publié : 10 mars 2013

Une semaine en famille dans un très bel hôtel....de très joli vue...personnel discret efficaces... un + à Michel qui a toujours le sourire et mot gentil ....le petit moins pour nous les repas pas tres varies au niveau du buffet, pas bcp de repas locaux et l'all inclus ou si on fait pas attention ,il y a beaucoup de chose qui n'en font pas partis ,dommage....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
3  Merci Christine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chère Christine
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis de lire, que vous ayez passé un agréable séjour de famille parmi nous. Nous ne manquerons certainement pas de passer vos aimables compliments à nos employées, surtout à Michel, Responsable du Restaurant/Bar Lagoon. En même temps nous avons bien pris note de vos commentaires, afin de prendre les corrections possibles. Dans l’espoir d’avoir une autre occasion de vous accueillir au Mövenpick Resort & Spa El Gouna. Meilleures salutations
Brigitte Gobran
Public Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2013

Bordant les eaux limpides de la mer Rouge, le Mövenpick Resort and Spa El Gouna est un hôtel haut de gamme au style méditerranéen situé au cœur d'El Gouna, station touristique intégrée surnommée la Venise de la mer Rouge.
Vaste et offrant de nombreuses possibilités d'activités, ce resort conviendra particulièrement aux amateurs de kitesurf, aux plongeurs, aux golfeurs et aux familles avec enfants. Ajoutez une offre gastronomique variée et de qualité et un spa très réputé et vous obtenez une adresse de choix à El Gouna.


Les plus
• Le cadre paradisiaque.
• Les 4 piscines lagons.
• Un superbe spa, filiale de Banyan Tree.
• L'offre gastronomique.
• Le confort et la grande taille des chambres, toutes vue mer.
Les moins
• Les distances importantes.
• Les nombreux extra (Internet, sauna, hammam, ping-pong, etc.).

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Seawater-OC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable, discret, poli et bienveillant. Nous avons été particulièrement sensible a la gentillesse et au professionnalisme de Michel et de son équipe du restaurant de la piscine chauffée du lagoon bar. Nous reviendrions pour cela.
Un excellent séjour avec un léger vent permanent mais pas trop gênant.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Brardes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2013

cette hôtel est super, Céline est très gentille elle est très sympa pour les nouveau qui vienne d'arriver elle gère super bien son travaille de kids club en plus elle parle le français. Mini disco Céline c'est très bien le faire franchement pour les enfants c'est super est elle a toujours je dis bien toujours le sourire .

Adham il est super aussi il c'est mettre l'ambiance ca c'est sur très sympa en plus il apprends le français il a toujours toujours le sourire comme Céline .

Le bar a coter du self est super rien a dire en plus les personnes qui y travaille sont trop génial
il on aussi toujours le sourire c'est très sympa les petite soirée la bas .

Le self est très bien présenter c'est toujours très bon .


en fin c'est un hôtel super tout le monde a toujours le sourire il dise toujours bonjour les piscine chauffer super en droits vraiment agréable pour les personnes qui veule se reposer,passer de bonne vacances, veule passer de bonne soirée, n'aime pas les piscine froide et ben c'est pas grave il y a des piscine chauffer

en fin c'est le bonheur total la bas


je sais je ne peut pas dire tout le monde car je ne connais pas leur prénom
mais pour je vais le dire comme ca vous êtes super super super sympa

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur mer c'est magnfique ou sur piscine c'est aussi génial
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci louised885
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Guest Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest
Thank you very much for sharing your experience with other travelers here on this platform. We are happy to read that you had an enjoyable stay with us and that you left the hotel with a positive impression. We are looking forward to welcoming you very soon for another visit.
Your Moevenpick Resort El Gouna Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2013

Ma femme et moi sommes partis 10 jours au Movenpick du 3 au 12 janvier.
Beau temps assez ensoleillé ; 2 après-midi nuageuses.
Attention beaucoup de vent pratiquement force 4-5 tous les jours.
Très belle situation ; il y a moyen de faire de petites promenades. Très agréable. Je n'ai jamais été importuné .

Bien protégés nous avons déjeuné et dîné tous les jours en terrasse.
Pour les petits malins, pour le petit-déjeuner, il y a une petite terrasse de rêve ( pour 6 personnes) bien abritée.
L'hôtel était peu occupé ; il y règne un calme bienvenu.

Points forts de l'hôtel : chambres et service
propreté générale
le petit déjeuner
le restaurant italien

Déception : l'espace bien-être est en rénovation. Pas d'accès. Evidemment personne n'est averti de ce fait.

Nous étions en all-in et le repas de midi est plus que décevant.
Le repas se prend près des piscines et il faut être amateur de pizzas, hamburgers,...
Tous les jours la même chose et la même chose partout.
Indigne d'un movenpick.
En plus, quand vous êtes en all-in vous n'avez pas accès à l'ensemble de la carte.
J'ai eu l'impression d'un hôtel qui a évolué vers le all-in sans s'en donner les moyens.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dispersées sur un énorme espace, en 8 "quartiers". Nous étions dans le q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RobertLeFevre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Monsieur
Nous vous remercions de votre visite et au plaisir de lire que vous ayez passé un séjour agréable et relaxant parmi nous. Suite à des rénovations, la partie ‘sauna, bain vapeur, jacuzzi’ est hors service jusqu’à la fin du mois de février. Le Health Club (massage, tennis, squash), ainsi que le Spa Angsana (massages et traitement de beauté, bain vapeur, Jacuzzi) sont entièrement à disposition. Nous regrettons si cela nous vous a pas été transmit correctement par le touroperateur.
En même temps nous avons bien pris note de vos commentaires concernant notre formule ‘All-Inclusive’. En effet, nous proposons 3 diffèrent menu à la carte à midi dans nos restaurants extérieures; le soir, nos clients ont le choix entre le buffet ainsi que deux restaurants de spécialités (Thaïlandaises, et Méditerranéens).
Nous vous remercions d’avoir pris de temps de partager vos impressions, tout en espérant d’avoir bientôt de nouveau l’occasion de vous accueillir parmi nous.

Salutations sincères
Brigitte Gobran
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2013

de retour de vacances après 15 jours merveilleux a l hôtel movenpick d el gouna (sejour du 11/12/2012 au 25/12/2012 tout d abord un grand merci a l' ensemble du personnel pour leurs gentillesses,leurs sourires et leurs professionnalismes motion particulière a mr Rejad et khaled qui étaient aux petits soins pendant notre séjour ainsi que madame brigitte gobran et loic (chef des restaurants) tout nos voeux ont était exhaussé et même plus (merci pour la tarte au citron meringué et pour le plat sans épices au bua kao) nous n'oublieront jamais toutes ses attentions. pour parler de l hôtel le complexe et très bien le cluster 7 ou nous avions une chambre est très calme ,la chambre rien a dire, moderne bien conçu, tv écran plat grande salle de bain tout confort , grand lit et très bonne qualité de couchage orienté face a la baie vitrée ce qui est très agréable au levé et au couché du soleil,terrasse avec vu lagune et piscine,villas et paysage montagneux au loin,superbe!!! deux petit bémol(1) toutes les piscines ne sont pas chauffé et la nôtre manquait de quelques degrés pour être parfaite a la baignade mais la 2éme semaine après réclamation s'était chose faite .( 2)l'animation en journée assez pauvre mais cela ne nous a pas dérangé car nous souhaitions du repos mais s'est surtout le soir ou l'animation manque cruellement, trop courte et de qualité et situation plutôt discutable(dans le bar), dommage car les soirées sont longue en hiver (coucher du soleil a 17h) manque salle de jeux ,billard,jeux de société ou autre.mais pour le reste tout était très bien presque parfait la restauration est de très bonne qualité: le restaurant de buffet est très varier et très bon.il limon resto italien aussi mais dommage qu'il n'y a plus de buffet d'entrées comme avant. le thai "bua kao" très bon également mais avec le "dine arond"formule qui permet de manger dans d'autres restaurant sur el gouna cela vous permet de changer 3 x /semaine.nous avons aimer le restaurant" buffet" et le resto gourmet la "rotisserie "a l'hôtel steingenbergen.il y a aussi un spa thail magnifique et les massages sont fort agréables et très professionnel a prix abordables. en résumé des vacances réussi ,je vous le conseille vivement et j'y retournerai très bientôt.merci encore a toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour merveilleux. monsieur et madame lecoeuvre tony et sandrine de FRANCE

Astuce pour la chambre : cluster 7 pour la tranquillité et services VIP a la piscine si non le cluster3 ,4,5 sont plus prés...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TONYKDO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Guest Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest
Thank you very much for sharing your experience with other travelers here on this platform. We are happy to read that you had an enjoyable stay with us and that you left the hotel with a positive impression. We are looking forward to welcoming you very soon for another visit.
Your Moevenpick Resort El Gouna Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
À 1.5 km
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
3 281 avis
À 31.3 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 41 sur 222 à Hurghada
2 471 avis
À 27.1 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 44 sur 222 à Hurghada
2 014 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Three Corners Rihana Inn
Three Corners Rihana Inn
N° 18 sur 18 à El Gouna
278 avis
À 1.3 km
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 9 sur 18 à El Gouna
2 708 avis
À 1.3 km
Three Corners Rihana Resort
Three Corners Rihana Resort
N° 10 sur 18 à El Gouna
1 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa El Gouna ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa El Gouna

Adresse: Main Street | PO Box 72, El Gouna, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à El Gouna
N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°3 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie de prix : 90€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa El Gouna 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page