Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cet hôtel 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Movenpick Resort & Spa El Gouna

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 4 sur 18 Hôtels à El Gouna
Libramont, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cet hôtel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Mon compagnon et moi même sommes de retour de ce magnifique hôtel depuis une semaine et nous avons déjà beaucoup voyagé dans tous types d'hôtels, allant de 5 étoiles à 3 étoiles.

Je pense que chaque avis est subjectif mais vendre des voyages, c'est mon job et je crois que plus il y a d'étoiles, plus les gens croient à la perfection. Je n'ai aucune critique à émettre sur cet hôtel: le complexe est énorme et chaque lieu de ce complexe a son charme. Chaque moment vécu à cet hôtel était parfait. Le service est parfait, le personnel est toujours au petit soin avec vous, sans être trop "harcelant", ils sont tous super souriants, vous disent bonjour dès que vous les croisez, et c'est juste pareil avec le personnel nettoyant les chambres et parties communes. La nourriture est délicieuse, ce qui peut paraître surprenant pour certains, surtout en buffet. En effet, le Palavrion est le lieu où on prend le petit déjeuner et le repas du soir (sauf si vous réservez dans un des 3 restaurants faisant partie de l'hôtel). A l'inverse de certains grands complexes hôteliers, ils ne vous proposent pas 25 plats différents dignes d'un Lunch Garden, non, ils proposent toujours 2 à 3 viandes et du poisson, des petites soupes pleines de saveurs, des accompagnements très goûteux que ce soit les légumes ou autre, il y a un coin spécial pâtes et énormément de crudités....et le buffet dessert est gigantesque.Le petit - déjeuner est varié et la personne qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile!
Les restaurants faisant partie du complexe (un thaï, un italien et un autre de poissons / crustacés avec supplément) sont délicieux (je ne parle que du thaï et de l'italien) et tous les mets ont encore une fois un goût délicieux. Sans compter sur les lieux où vous sont servis ces repas: au bord des piscines, avec une atmosphère romantique et confortable.

Seul bémol mais qui a plutôt à voir avec la clientèle et non l'hôtel ou son personnel: quand on demande aux messieurs de porter pantalon long pour le repas du soir et aux dames d'être habillées en tenues élégantes, on respecte et on le fait parce qu'on est dans un établissement 5 étoiles.Des hommes en shorts et tongs pour le repas du soir, oui, ça m'énervait. Je n'étais pas là pour juger mais je trouve cela irrespecteux de la clientèle qui à l'inverse, s'habillait de manière élégante pour les repas aux restaurants. Dommage que tout le monde ne s'y plie pas...mais bon, chacun ses choix.

Je confirme qu'il faut signer un document après avoir pris un repas (à tous les restaurants), bars...mais je ne vois vraiment pas où est le problème. Les serveurs vous les déposent devant vous quand vous leur annoncez que vous quittez le lieu où vous êtes et vous n'attendez pas plus de 3 minutes.Sur toutes les cartes il est mentionné ce qui est inclus dans votre formule All Inclusive et il est précisé également si vous payez un supplément ou pas. Pour ma part, si signer des documents peut faciliter la vie de leur comptabilité, pourquoi pas? Je préfère ça à un bracelet non - amovible où vous avez l'impression d'être dans une usine.
Les plages sont longues et sont magnifiques. OK, le sable n'est pas du sable blanc ni du sable très fin: cela ne nous a en rien empêchés de marcher pieds nus le long de la plage. Par contre il est vivement conseillé de mettre des chaussures adaptées pour marcher dans la mer! Je le savais donc je n'avais aucune raison d'être déçue.Par contre, je n'ai pas trouvé les plages très éloignées et je n'ai pas non plus trouvé que cela était boueux...l'eau du lagon en effet n'est pas "transparente" mais c'est un lagon donc cela me semble normal.

Les jardins sont magnifiquement entretenus, le jardinier y travaille tous les jours et je peux vous assurer que de voir de magnifiques fleurs colorées fait du bien au moral!!

Les piscines sont propres et vous avez un bar piscine en tous cas pour deux d'entre elles.
Il existe une équipe d'animation mais celle - ci est fort discrète. Probablement parce qu'à cette période, la clientèle principale est composée de familles avec de jeunes enfants ou de personnes d'un certain âge souhaitant profiter du soleil. Vu leur motivation, je pense que lorsque la clientèle est plus nombreuse, ils doivent bien bosser.Ils proposaient malgré tout du volley, de l'aquagym...et les animations se faisaient bien, même avec 3 participants!

Grand point positif pour les amateurs de kite surf: club de kite surf pris d'assaut tous les matins par la clientèle et ce pour toute la journée! Je n'en pratique pas mais vu le nombre de personnes s'y rendant, ça semblait très au point.

Notre chambre était magnifique et très spacieuse. Décorée sur les tons bleus et de la mer, j'ai trouvé cela très adapté. La salle de bain est également très grande et très lumineuse. Vous disposez dans la chambre d'un petit réfrigérateur où toutes les boissons que vous prenez (pour le All Inclusive) sont remplacées sans supplément le lendemain matin. Il y a aussi que quoi faire café et thé. Sortie de bain et peignoir à votre disposition également.Le lit est très confortable. Programme TV: et bien, comme partout où j'ai voyagé, les principales chaînes sont allemandes, égyptiennes, russes et pour les francophones, TV5 Monde...bof bof...mais pour peu que vous compreniez l'anglais, ce n'est pas dérangeant et puis bon, nous n'étions pas là pour regarder la télévision!Je confirme en effet que les joints de la douche (uniquement à un endroit) étaient décollés mais il existe un formulaire à votre disposition dans la chambre où vous pouvez noter ce qui ne va pas (lampes, joints...). Vous le laissez à la vue de la personne venant nettoyer la chambre et ils règlent le problème au plus vite.

Nous avions un balcon, presque aussi spacieux que les terrasses des chambres du rez-de-chaussée.

En bref: propreté, sympathie de tout le personnel, sourires, politesse, complexe magnifique et étendu, calme, repos, soleil, délicieux repas et cocktails (même ceux inclus dans le All Inclusive), chambre impeccable, piscines magnifiques....pour ma part, j'adhère à 100% et je laisse les autres hôtels pour les autres!

A tous les employés de cet hôtel: énorme Bravo, je ne m'attendais pas à cela en me rendant à El Gouna! Vous avez fait de notre séjour un vrai bonheur!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Emmanuelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 629
    709
    215
    85
    58
Consultez les avis pour
916
1 018
113
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 02/11 au 16/11 et nous avons étés satisfait de l’ensemble des services fournis.
Un seul bémol lors des repas et tout au long de la journée vous devez signer des notes de frais pour tout ce que vous prenez.
Nous trouvons que quant au resto on vous présente une note comportant le repas alors que vous êtes en demi ou pension complète cela est interpelant et à chaque fois que nous en faisions la remarque la réponse fut que c’était pour contrôle ! Nous biffions donc chaque fois la somme des repas avant de signer.
De plus même l’eau potable pour se laver les dents n’était pas fournie gratuitement.
Le resto buffet est correct bien que certain plats sont préparés d’une façon surprenante.
Le resto poisson » Sayadin » est bon mais un peu cher. Nous n’avons pas testés les autres restos à la carte.
Les chambres sont coquettes avec une belle salle de bain.
L’hôtel étant très vaste certaines chambres sont assez loin du resto ou vous prenez le petit déjeuné mais cela contribue à la tranquillité et le fait que vous ne ressentez pas le grand nombre de clients.
Rien à dire sur l’entretien général ni dans l’hôtel ni dans les chambres.
Le petit salon de coiffure est occupé par 2 jeunes femmes très aimables et compétentes.
Le Spa «Angsana « un peu loin du centre de l’hôtel mais très agréable avec du personnel asiatique très compétent
La wifi est payante 35€ par semaine un peu cher.
L’ensemble du personnel est fort accueillant et poli.
Peu d’animation en journée et le soir à part une animatrice pour les enfants.
Nous étions avec un club de plongées mais nous n’avons pas utilisé les services du club présent dans l’hôtel car notre club à l’habitude de travailler avec un club basé dans l’hôtel « Rihana » Le « Easy divers » (tenu par un Belge) qui venait nous chercher tous les matins à l’hôtel.
Pour le snorkeling il n’y a rien à voir à la plage de l’hôtel vu que c’est une lagune il faut donc prendre une sortie snorkeling sur le bateau du club de plongée par contre c'est le paradis pour les kitrsurfeur vent et eaux peu profondes. Attention à la profondeur de la petite lagune fermée entre la piscine et la plage pour les enfants elle est trop profonde.
Pour changer de l’argent il faut utiliser un automate qui se trouve dans le patio près du resto buffet mais comme toujours si vous prenez une somme par le biais d’une carte bancaire il y a une surcharge, il y a une banque à El Gouna downtown qui ne se trouve qu’a quelques minutes en navette (toute les 1/2h) ou en tuc tuc (5LE/p et par trajet) pas cher du tout +/- 0,5€.

Astuce pour la chambre : chambre 2108 près du centre mais calme car donnant de biais sur la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Icha14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, un grand merci au personnel, très accueillant.
En revanche, les aménagement commencent vraiment à vieillir: les joints de la salle de bain, le carrelage (aussi bien dans la chambre que autour des piscines ), les chaises longues, les parasols...
Le petit dej était bon, proposant beaucoup de choix (nous n'avons pas pris la formule all inclusive ).
Les piscines sont super mais pas de jacuzzi, toutes les installations spa sont à part et payantes (non testées).
La plage (pour la proximité de laquelle nous avons choisi CET hôtel) nous a pas plu, étroite est pas très propre. Pour les sports nautiques ça doit être bien mais nous y étions avec un bébé d'un an... Pour jouer c'était pas terrible.
La liaison avec down Town d'el gouna est faite par un petit bus partant chaque 30min, pratique pour sortir.

Séjour du octobre 2013
Utile ?
Merci Ola T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda O, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Ola,

thank you very much for staying with us and taken the time for the comment here.
We are glad that you enjoyed your stay with your small family with us and hopefully we will be able to welcome you back in the future when you will be able to try the different water sport facilities.
We regret that you did not enjoy our 2 km long beach, we are having in our plan to upgrade the quality of the beach, the cleaning point is already communicated and will be followed up better.
Best regards to the whole family and hope to see you again
Sunny greetings

Linda Osman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Bel hôtel avec un personnel très sympathique. Le service est très bien et la nourriture de qualité, avec beaucoup de choix au buffet. Notre chambre double était spacieuse et bien aménagée, rien à redire. L'endroit est calme, avec peu d'animation. Le système all inclusive est un peu compliqué.

En résumé, c'est un très bon hôtel avec malheureusement un point négatif: la plage!
Il y a un lagon intérieur artificiel ainsi que la mer "normale".
L' eau du lagon est un peu douteuse car on ne voit pas à 5cm et elle est peu renouvelée. La mer, elle, est assez loin, il faut marcher un moment dans un mélange de boue et de sable pour s'y rendre, pas génial!
Donc si vous vous voulez y aller principalement pour la mer et la plage, je vous le déconseille! Par contre, si vous préférez la piscine, foncez!

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Flameboy88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda O, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Flameboy88,

thank you for your review of your stay with us, it as our please to welcome you in our resort.
We are delighted to know that you enjoyed your vacation with us and regret that you could not fully enjoyed the beach at our resort.
We hope to welcome you soon again and sending you
Sunny greetings

Linda Osman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bxl
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous voila à la maison, après 15 jours de vacances... 15 jours dans un hotel different des Riu, Magic Life et Club Med... oui le All in est très particulier, il faut signer un reçu pour chaque consomation, il y a des plats et boissons (style Mojito,...) qui ne sont pas inclus, les animations sont presque inexistantes malgré la bonne volonté d'Olga, le mini club n'est pas top du tout, les soirées sont d'un calme incroyable, hotel très étendu... bref hotel style 3ème age...
Mais... il y a des points positifs: super spot pour le kite surf, club de kite super sympa ... gentillesse du personnel, propreté de l'endroit, transats espacés, paysages de rêve,...et on y mange très bien... Conclusion, n'y allez pas, c'est notre petit coin de paradis à nous ;-)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci misterkitebxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amanda S, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

thank you for taking the time to review your vacation at our resort and we hope that we will be welcome you soon back to your second home and your small piece of paradise.
We regret that you were not happy with the animation team and we forwarded your comment to the responsible person who will take his actions.
Hope to see you soon again

Linda Osman
Public Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Super séjour au calme , hôtel très grand.
Le personnel est toujours souriant et serviable.
Belle chambre très propre.
Nous avons appréciez la gentillesse des serveurs au restaurant Palavrion
(un grand merci à Mahmoud pour son service et sa gentillesse)
Notre piscine préfèrée est la piscine Lagoon où nous avons apprécié le coucher de soleil et la scéance photo avec Tarek et son équipe.
Un grand merci à Ayman le Barman pour ses bons et beaux coktails.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hogan374
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 25 avril 2016
Google Traduire en français
Dear Guest
Thank you very much for sharing your experience with other travelers here on this platform. We are happy to read that you had an enjoyable stay with us and that you left the hotel with a positive impression. We are looking forward to welcoming you very soon for another visit.
Your Moevenpick Resort El Gouna Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Franchement le Paradis. Vous pouvez y aller les yeux fermes. En plus lieu sécurisé personne n y rentre sauf les membres des hôtel.

Mais meilleur vacance. J' ai hâte d'y retourner un jour.

Je suis aller l'année suivante au Sheraton qui se trouve à cote dans ce complexe magnifique avec un port mais rien a voir avec le Movenpick.

Les gens qui arrive à critiquer cette hôtel doivent critiquer à mon avis tous les hôtel c'est pas possible.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gentleman1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à El Gouna ou ses environs
À 1.6 km
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
4.5 5 étoiles 2 866 avis
À 0.6 km
Hotel Sultan Bey Resort
Hotel Sultan Bey Resort
N° 5 sur 18 à El Gouna
4.0 5 étoiles 520 avis
À 2.3 km
Mosaique Hotel
Mosaique Hotel
N° 6 sur 18 à El Gouna
4.5 5 étoiles 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 3 sur 18 à El Gouna
4.5 5 étoiles 1 910 avis
À 0.9 km
Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Golf Resort
N° 8 sur 18 à El Gouna
4.0 5 étoiles 780 avis
À 1.0 km
Labranda Club Paradisio Hotel El Gouna
Labranda Club Paradisio Hotel El...
N° 10 sur 18 à El Gouna
4.5 5 étoiles 526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Spa El Gouna

Établissement : Movenpick Resort & Spa El Gouna
Adresse: Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
N°3 des hôtels Spa à El Gouna
N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°3 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels de luxe à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Spa El Gouna 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page