Contrôle des avis
4 068 résultats
Avis écrit le 10 avril 2018

L hôtel est très spacieux, les clients ne sont pas confinés à la même place. Les transats sont bien entretenus. Le seul petit inconvénient, c est le buffet du soir! La nourriture est moyenne. Les desserts sont assez fades.lles plats une fois servis sont tièdes une fois arrivés à la table.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Chère hote, michelinaritz

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour etait agréable et reposant.
En meme temps nous regrettons de savoir, que quelques notre buffet du soir n’etait pas a la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaries constructives constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possibles.

Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel,

Avis écrit le 24 mars 2018

superbe séjour,une chambre superbe,personnel très gentil ,un hôtel très très propre.une restauration très varié et excellente.Je remercie la dame que j avais eu part le site de tripavidsor j espère pouvoir la re contacté car elle a été vraiment à mes écoutes de tout ce que je lui avait demandé .l emplacement de notre chambre prés du spot de kite au calme a l 'étage ect. tout était parfait.je recommande vraiment cet établissement.D'ailleurs nous revenons pour le mois de septembre 15 jours .nous avons aussi fait la sortie avec le catamaran celui qui est dans le hall d 'entrée à gauche franchement faites le c 'était super on a vu les dauphins,fait de la plongée ..magnifique

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Chere Sophie S,

Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous ayez passer un agréable séjour de kite chez nous a El Gouna. En effet, notre hôtel a sa propre plage de kitesurf, situe directement devant les chambres d’hotel. C’est pour cela, que l’hôtel jouit d’une grande popularité chez les kitesurfer, qui y trouvent d’idéales conditions de combiner un séjour de kite et vacances de famille.

Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle au Mövenpick El Gouna.

Responsable de communications

Avis écrit le 12 février 2018

Bel hôtel, par contre très difficile de se faire comprendre en français.
Cadre fleuri magnifique, chambres spacieuses avec de grands lits confortables, grandes salles de bain avec douche à l'Italienne, mais manque de placard pour ranger ses vêtements.
Le buffet du PDJ est très varié, il y a du sucré et du salé, mais le buffet du soir est très répétitif.Le top : un personnel aimable et attentif.
Mais un all in qui ne comprend pas toutes les boissons ni les glaces, inadmissible pour un hôtel qui se veut 5 étoiles. D’autre part le système de signature à chaque consommation est très embêtant, dommage qu'il n'y a pas un système de bracelet ce serait beaucoup plus simple et surtout plus rapide pour tout le monde, personnel y compris!
Nous avons fait le restaurant Italien qui est également très bon, le Thaï l’est beaucoup moins deux cartes dont une en extra all-inclusive.
Le repas de midi se fait "à la carte", mais il n'y a pas assez de tables... J'ai parfois attendu 45 minutes pour enfin avoir une table !!!
Une piscine centrale animée et chauffée, mais deux autres plus petites et non chauffées alors que les enfants pourraient y jouer. Parasols et transats toujours disponibles aussi bien aux piscines qu'au bord de la lagune.
Gros défauts un wifi gratuit mais qui se déconnecte tout le temps.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Cher hote, Pasclaude

En meme temps nous regrettons de savoir, que quelques services et prestations n’etaient pas a la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaries constructives constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possibles.

Avis écrit le 22 janvier 2018

l'hotel à taille humaine est top. Grande chambre et grande salle de bain tout nickel.
le buffet et les différents resto sur places sont très bon et variés. le personnel et super sympa et attentionné. la plage magique. je vous le recommande vivement .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Madame,
Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees.
Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna.

Avis écrit le 16 janvier 2018

Entièrement satisfait, voyage à recommander.
Les plus-values sur l'offre de base pour la chambre de catégorie supérieure et la demi-pension étaient de bons conseils.
Seul bémol, peu de personnel parle français
Pour votre information, le visa d’entrée coûte 30 dollars et non 25....

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
MoevenpickElGouna, Public Relations Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Cher hote,georgesr122