4 009 résultats
208213 avis sur 4 009
Avis publié : 8 juin 2010

l'hôtel offre tous les avantages et services nécessaires, pour ma part, mon mari faisant de la plongée, j'ai passé mon séjour sur les plages et dégustés les repas variés et excellents de cet endroit, les chambres sont parfaites dans des petits bâtiments avec navettes de chacun d'eux au bâtiment central si on le souhaite, le personnel très serviable, enfin tout ce qu'il faut pour une personne qui ne plonge pas et qui doit attendre patiemment son époux toute la journée !!! ne pas louper

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

sejour du 13 au 23 mai 2010.37 degres en moyenne et 27 la nuit.Attention le pantalon long ou aller se changer...rigueur que les voyagistes devraient signale.j ai vu des clients venir manger en pantalon de pijama car ils pensaient pouvoir porter des bermudas habilles...comme quasi partout.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Moevenpick à El Gouna au mois de mai 2010 avec LuxairTours.
Arrivée très tardive à cause de notre vol. Accueil à l'hôtel correct.

Problèmes rencontrés:
- 1ère chambre attribuée: problème de climatisation très bruyante, même arrêtée. En plus obsolète et très usée … niveau 3 étoiles pas plus. Dans catalogue Luxair ne ressort pas qu’il y a des chambres rénovées. Après réclamation avons reçu une chambre rénovée avec supplément de 140 Euro/sem. Malheureusement les tiroirs dans l'armoire n'étaient pas propres (du sable) à l'arrivée.
- All inclusive compliqué ! Par précaution, il faut demander à chaque fois pour savoir ce qui est inclus. En plus il nous est demandé une signature à chaque commande. Beaucoup pas inclus : p.ex. Bar plage pas inclus, pas d’apéro du tout, glace Moevenpick seulement jusqu'à 17h, dans les Restaurants certains plats inclus d'autres pas, certains restaurant pas inclus.
- Coûts de branchement Internet très élevés : 6 Euro/l’heure, 70 Euro/semaine.
- Dans catalogue Luxair et aussi à l’hôtel affiché pantalon long, pas de T-shirt, pas de chaussures ouvertes pour Monsieur dans les Restaurants. Malgré cette interdiction, au moins un tiers des hommes portaient pour les repas du soir des chaussures ouvertes (aussi des flip/flop), des T-shirts et même des pantalons ¾.
- La chambre et la salle de bain pourraient avoir qq crochets sur les murs pour accrocher serviettes et peignoirs.
- Salle de Fitness avec peu d’appareils et un peu vétuste (mais fonctionnels).
- Le Restaurant Thaïlandais ainsi que le Bar du même Pool (Oasis Pool) un peu négligeant concernant l'hygiène, à mon avis. Le nettoyage des verres pour le service au Pool laisse fort à désirer. Le frigo pour la glace Moevenpick n'était certainement pas assez froid, la glace était très molle. Avons eu qq problèmes de digestions après avoir consommer chez eux. Pas de problèmes dans les autres Restaurants.

Points positifs:
- Excuse hôtel avec plateau de fruits pour le désagrément de la première chambre attribuée
- Bon service de nettoyage de chambre.
- La plupart du personnel très attentionné et très serviable, avec qq exceptions quand même surtout dans le Restaurant Palavrion et à l'Oasis Pool
- Très bonne situation pour le Kitesurf
- Très joli et agréable Spa avec personnel très attentionné (Angsana Spa)
- Très joli aménagement du Resort, un vrai 'Little Venice on the Red Sea'
- Restaurant Il Limone très bien situé pour un repas du soir romantique: en face du pool et de la mer, … un régal pour les yeux une fois la nuit tombée, service très attentionné.
- Chambre rénovée très jolie

Dans l'ensemble un bon hôtel pour un séjour relaxant au soleil ou pour le kitesurf (en ce qui nous concerne).
Situation de l'hôtel pour visiter l'Egypte un peu trop loin de tout, p.ex. Luxor à 4 ½ de route en bus.

Malgré les petits problèmes rencontrés nous avons passé une semaine très agréable et reposante. Nous allons certainement y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, l'accueil est très chaleureux notre petite fille de 20 mois a été choyée par tout le personnel de l'hôtel et des restaurants....
Je recommande vivement cet hôtel.
Nous avions une chambre dans le cluster 1 qui est tout près du club de kite (mon mari pratiquant le kite) et c'était vraiment un très bon emplacement!
Le restaurant il limone est très bon .
La piscine qui juxte ce restaurant est superbe et peu fréquentée par rapport aux autres.
Bref des vacances formidables avec une petite fille de 20 mois!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Si vous comptez partir en Égypte, à El Gouna, à l'hôtel MOVENPICK, je vous signale que la chambre 8820 avec une très belle vue a malheureusement des bruyants voisins qui viennent faire la fête pendant le weekend dans la villa privée à côté contre lesquels l'hôtel ne peut rien faire car il s'agit des "hôtes très importants" (Egyptiens). Ces gentils voisins risquent de vous traiter de prostituée si vous êtes une femme et si vous osez demander un peu de tranquillité.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple