Movenpick Resort & Spa El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
220 $US
Sheraton.com
  • Piscine
184 $US
177 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Captain's Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
109 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Panorama Bungalows Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Three Corners Rihana Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
138 $US
130 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Mosaique Hotel(El Gouna)(Bonne affaire !)
72 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sultan Bey Resort(El Gouna)(Bonne affaire !)
100 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Dawar El Omda(El Gouna)(Bonne affaire !)
72 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Three Corners Rihana Inn(El Gouna)(Bonne affaire !)
111 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Ali Pasha Hotel(El Gouna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 859 résultats
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 3 859
Avis publié : 7 octobre 2010

Contexte :
C'est notre 15me voyage dans ce pays. J'ai donc une "base" de comparaison.
Période du 23sept au 3 octobre 2010.
Météo : chaud (40° entre 12h et 15h) sur 9 jours, 5 jours avec vent (TB pour les Kit-Surfeur) donc 4 jours sans vent , mer plate. Soirées très douces, repas du soir à l'extérieur sans problème.
Voyage via Neckermann en all-in.

Arrivée à Hurghada : nette amélioration avec ce voyagiste qui à présent donne un "voucher" à remettre à son contact égyptien pour l'obtention du visa (gros timbre à coller dans le passeport) Avant, il y avait une arnaque presque officielle sur le prix de ce visa...sans compter les arnaque de change et du temps perdu dans les arbitrages de monnaies.

Transport prévu par bus :
Ou bien nous n'avons pas de chance, ou bien ...c'est comme ça...normal. Le bus ne part vers les hôtels que lorsqu'il a son quota nominatif de client. Notre expérience nous permet de dire qu'il y a TOUJOURS un problème (bagage ou voyageur égaré) Cette fois ci l'attente dans le bus a été de plus de 1h ! Entre l'attérissage de l'avion et le départ du bus j'ai compté 2h30.

Réception au Movenpick;
On nous a fait attendre 1h ! ...soi-disant pour que nous puissions avoir une "bonne chambre" . Le résultat, le voici : copie de ma lettre à Neckermann .

La chambre qui nous a été attribuée...après nous avoir fait attendre plus de 1 heure (soi-disant pour nous attribuer une "bonne chambre") n'était pas "digne" d'un service Movenpick. La vue sur jardin (nous n'avions pas pris de supplément chambre) prévue dans le catalogue, se limitait à une vue enfermée par une haie de 2 mètres de haut, située à 1,5m de la chambre!!! Je crois que la chambre 8773 qu'on nous a attribuée doit avoir l'environnement le plus désastreux de cet hôtel. Chambre acceptable pour 2 à 3 jours mais avec notre réservation de 9 jours sur place j'estime que c'est une faute.Ce service n'est pas digne du niveau 5*. Nous n'avons pas voulu nous lancer dans une polémique sur place car la brochure Neckermann prévoyait une vue sur jardin, et nous avions une vue sur jardin!!!!LAMENTABLE. Au demeurant, le reste était OK. Mais la psychologie en vacance joue beaucoup.
A Neckermann donc de refuser pour ses futurs clients la chambre 8773.

Hôtel, infrastructure...:
Notre fameuse chambre 8773 est située au rez de chaussée d'une série de blocs contenant 7 à 8 chambres ( chambres de 8710 à 8474 ) accessible par une volée d'escaliers ( impraticable pour les personnes handicapées ou très âgées, pratiquement pas éclairés la nuit) situés dans la zone très excentrée du restaurant "Il Limone"et du centre SPA. Les chambres 8300 à 8403 ont directement accès à la plage et sont très bien situées. ( supplément vue mer)
Les remarques des intervenants sur ce site sont très pertinentes et vont toutes dans le même sens. ( hôtel très vaste...voire trop vaste = inconvénient) Nous avons retourné cet inconvénient en avantage. En effet, nous sommes restés durant nos 9 jours sur place dans cette zone excentrée, un peu délaissée ...en profitant d'un calme absolu, d'une plage caillouteuse mais avec suffisamment de profondeur d'eau pour nager, pas de sprint pour des réservations de matelas de plage, des gens peu exubérants,une magnifique piscine avec bar, la terrasse ombragée du très bon et varié restaurant Il Limone.

Deux mots sur notre All-inclusive:

Pas mal, mais un peu compliqué. Statut variable d'un restaurant à l'autre. Donc, il faut bien lire les cartes et menus présentés car tout n'est pas all inclusive. Nous avons ainsi pu commander au resto Thay de cet hôtel un Wisky de bonne qualité (prévu dans le all inclusive de la carte de ce restaurant)...mais totalement exclu sur les autres descriptifs de l'hôtel et celui de Neckermann aussi ! Par contre impossible de prendre au dessert du repas du soir une crème glacée Movenpick. Pas très logique tout cela.
Nous sommes passés au travers de ces chausses-trapes sans devoir payer de supplément à la fin du séjour. Le all-in dans ce cas perd ici un peu de son grand avantage, à savoir : ne pas avoir à faire attention à ce que l'on boit ou mange. Remarque: ne pas hésiter à faire savoir aux serveurs qu'on a un statut de all-in . Dans ce cas , ils vous aident à ne pas tomber dans les suppléments.
Les serveurs sont dans l'ensemble très aimables et assez efficaces (denrées rares en Egypte)

A la question que je découvre ici plus bas : * Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?
Ma réponse est oui mais il faut exiger par écrit de ne pas avoir la 8773.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
MPHotelEgypt, Responsable relations publiques de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2010

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de placer un avis sur tripadvisor et nous regrettons beaucoup que votre séjour à été trouble suite au logement dans une chambre pasà la hauteur de vos expectations. En effet cette chambre n'est pas encore rénovée mais fait partie de notre projet. Pour le moment nous avons rénovées plus que 211 chambres et les nouvelles chambres sont très apprécies par nos clients. En même temps nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un temps relaxant à notre secteur Spa et que vous étiez satisfait avec les prestations du restaurant il limone.
N'hésitez surtout pas ô nous contacter à l'avance pour une demande de chambre, au cas ou vous décideriez de retourner dans notre hôtel.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 22 septembre 2010

Pour la seconde fois en 4 ans, mon compagnon et moi avons choisi cette destination et cet hôtel pour passer nos vacances. Dès l'arrivée, l'accueil à la réception nous met déjà dans l'ambiance "farniente"...le cadre est prestigieux, le personnel se casse en quatre pour vous faire plaisir. Tout le monde est souriant et agréable, on sent vraiment que c'est les vacances!

L'infrastructure est tout simplement magnifique, le restaurant a été entièrement rénové et le buffet est succulent...les repas variés et les desserts FABULEUX!
Il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier! Les serveurs des bars, des snacks, des restaurants sont très gentils et polis...ils essaient toujours de parler dans la langue du client et glisse et porte toujours une attention particulière lorsqu'ils prennent l'habitude de vous voir (ils savent ce que vous buvez et vous l'apportent avant la commande, ils vous glissent une boutade, ils sont aux petits soins,...), c'est un réel plaisir (merci à Kirolos du resto principal, à John, à Amed et bien d'autres encore!).
Les piscines sont splendides et vu le nombres d'endroits de détente possible, vous ne risquez pas de marcher sur les pieds d'autres clients, vous avez la paix si vous le souhaitez (plage avec vue paradisiaque sur la lagune ou la mer), ou si vous voulez que cela bouge, il y'a les activités (volley-ball, aquagym,...).
Les spectacles du soir sont sympas mais sans plus...malgré tout, vous pouvez boire un verre sur la jolie place près du restaurant dans une ambiance chic et décontractée...
Les guest relations sont adorables, nous avons rencontré les membres de l'équipe lors d'un apéritif prévu sur le toit du restaurant "il limone" (excellent lui aussi)...très à l'écoute de nos demandes.
Les travaux n'étaient pas dérangeants et la rénovation des bâtiments semblent très beaux! Nous espérons y retourner prochainement pour vérifier cela :-)
Que dire de plus? Il y'a tant de choses positives...je vous conseille juste de voir sur place, de partir faire un séjour dans cet endroit magique et de revenir comme nous des images et des souvenirs plein la tête...C'est certain nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
MPHotelEgypt, Responsable relations publiques de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2010

Cher client
Nous vous remercions d'avoir publie un avis est sommes ravis de savoir que vous avez passe un beau séjour parmi nous qui était a la hauteur de vos expectations. Vos aimables compliments concernant le service de nos employés sont une vraie motivation et nous ne manquerons pas de les passer aux employée mentionne personnellement.
Dans l’espoir d’avoir tout prochainement une autre occasion de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 août 2010

nous sommes allés en octobre 2006.je sais,ca fait presque 4 ans....cet hotel était très bien à tout point de vue.juste,nous n'avions pas le all in et de ce fait,les boissons,glaces,ect...n'étaient pas donnés..........comme il y a frigo en chambre,nous avions acheté alcool et sodas au supermarket de el gouna et mis ds frigo pour les soirées!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
MPHotelEgypt, Responsable relations publiques de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2010

Cher Justinegal

Nous vous remercions de vos commentaires. En effet, depuis 2006 beaucoup de choses ont change dans notre hôtel. Au cours de nos rénovations, nous avons maintenant plus de 210 chambres complètement rénovées avec un look contemporain et de l’ameublement moderne. En plus le restaurant buffet ‘Palavrion’ a été rénové et notre nouveau Chef de cuisine suisse a apporte plein d’innovations a tous nos restaurants.

Nous espérons que ce ne sera pas trop long avant que nous puissions vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 août 2010

Un village du sud de la France au bord de la Mer Rouge.... Telle est l'impression que donne ce magnifique resort. La lagune est magnifique et la proximité du centre d'El Gouna est également appréciable. Le restaurant de poissons qui se trouve sur pilotis vaut le détour (la vue y est superbe). Belle chambre, très grande avec de belles vues en général.

Possibilité de se rendre sur des iles "désertes" depuis le port d'El Gouna : la location d'un yacht pour 8 personnes avec l'équipage, le carburant, le déjeuner (somptueux) sur l'ile de Giftun (Mahmya) nous est revenu à 100 euros par personne environ.

Une bonne adresse pour se relaxer (même si certaines chambres sont très éloignées de la réception et de la plage : l'hôtel a petit coté labyrinthe)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
GMElGouna, General Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2010

Cher Vorians,

Nous avons été ravi de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires.

Vous avez très justement noté que certaines chambres sont éloignées du centre, il est vrai également que certains de nos clients l’apprécient car vous n’avez jamais le sentiment que le Resort est bondé de monde même quand l’hôtel est complet.

Pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter par avance à l’adresse email : Resort.elgouna.guestrelations@moevenpick.com afin de demander une chambre proche du centre de l’hôtel ou toute autre demande spécifique et nous ferons le maximum pour essayer d'arranger cela.

Nous espérons que ce ne sera pas trop long avant que nous puissions vous accueillir à nouveau,

John G C Wood

Avis publié : 29 juillet 2010

Nous sommes partis dernière semaine de Novembre et avons passé un super moment. Rien à redire sur l'hôtel, bons restaurants, bon confort, superbe plage (bien qu'un peu fraîche à cette époque), chouette piscine chauffée. On a adoré avoir les serviettes à disposition partout où on allait. Puis de bonnes glaces évidemment (mais le choix pourrait être plus grand puisque Mövenpick). On aurait voulu rester une semaine de plus. Seul petit hic : les lits des enfants n'étaient pas dans la chambre à notre arrivée le soir (ni serviettes etc, en fait simple chambre double), donc il a fallu attendre un peu qu'on vienne nous apporter tout ça. Pas très grave, mais quand on a des enfants qui ont faim, le temps presse ;-)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
GMElGouna, General Manager de Movenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2010

Chers Djchaz

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.

Nous regrettons vivement le fait que le lit d'appoint et les serviettes pour vos enfants n’aient pas été dans la chambre des votre arrivée et vous prions d’accepter nos excuses pour cela.

Une fois de plus nous vous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

John G C Wood