“Pour le repos”

N° 9 sur 18 Hôtels à El Gouna
Genève, Suisse
“Pour le repos”
Avis écrit le 21 mai 2011

J'ai apprécié l'hôtel pour son charme, sa propreté et sa situation. Le personnel est serviable et très poli.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
seine et marne
Avis écrit le 12 mars 2009

Un super hôtel différent des autres par rapport à sa taille, des serveurs d'une grande gentillesse, notre chambre 206 ou 207 qui donnait sur le lagon était spacieuse, l'homme de ménage attentionné faisait tous les jours un animal avec nos serviettes , en bref un cadre idyllique, surtout que nous venions pour notre voyage de noces.
Tout était parfait
ils adorent les français car ils en ont peu et font l'effort de dire 2/3 mots en arabe, attention il faut absolument parler anglais pour se faire comprendre (population allemande très importante dans l'hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2009

Un hôtel 3* remarquablement situé au coeur d'el GOUNA, près de la place principale.
Les chambres sont confortables, celles qui donnent sur la lagune. Le personnel est adorable prévenant sans être envahissant.
La cuisine (buffet) est de bonne qualité, même si elle pourrait être plus variée. La nouvelle administration a bien amélioré ce qui était un point faible encore en 2008.
Le diner de cuisine égyptienne (avec supplément) est à recommander : original, de grande qualité, dépaysant. Un très bon moment!
Le personnel de réception est avenant, serviable, efficace. Le personnel d'entretien fait son boulot.

Le linge de toilette mériterait d'être mieux surveillé et remplacé lorsque son aspect perd de sa fraicheur.
Le bar mériterait un peu plus de dynamisme et d'originalité.
Il y a des progrès à faire sur ces deux points.

Le système de pass diners permet d'aller butiner ailleurs.
Vraiment un très bon hôtel calme et tranquille, à l'excellent rapport qualité prix qui change des usines à touristes.

Pour les plongeurs il est situé juste à côté du centre de plongée francophone Diver Trek également très recommandable pour sa qualité, son sérieux et la qualité de ses prestations.

Le cadre d'un très beau et bon souvenir de vacances !

Amitiés à toute l'équipe !

• a aimé — sa taille humaine
  • n'a pas aimé — l'entretien et la vétusté du linge
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 4 novembre 2008

Petite structure, donc très calme, joliement décorée, chambre assez grande sauf la 104 qui ns a été octroyée le premier jour demandez chambre 401 à 407, en rez de chaussée donnant de l'autre côté de l'hotel, avec terrasse fleurie et au bord de la lagune, transat, mais baignade en eau pas très claire, il vaut mieux aller à la plage ( navette ttes les 20 mn ) plage OK , améagée, mais il faut marcher pour ne plus avoir pied et nager jusqu'à la barrière de corail pour y voir des poissons.
piscine à l' hôtel petite et plage piscine serrée, sans parasol, donc certainement un peu chaud, lorsqu'il n'y a pas de vent,
Personnel sympa, mais un seul parle le français; cuisine correcte. Hotel situé dans le centre, donc sympa pour une promenade le soir, mais on a vite fait le tour des boutique de El gouna. Pas d'animation le soir, sauf peut-être en été ( pas fait pour des ados ) moyenne d'age 40 50 ans.
Inutile d'aller à Hurgadha pour faire les boutiques ( ville sale, bruyante, où l'on se fait arnaquer à tous les coins de rues: taxi et gars qui vous proposent de vous montrer le chemin: il faut mieux se débrouiller tt seul, sinon on vs demande 5 € pour un renseignement!!!! )
En conclusion el gouna super si vous avez besoin de repos et de tranquillité. Nombreuses excursions proposées, peu de français , surtout des allemands, et cadre très beau.

• a aimé — calme et ambiance familiale
  • n'a pas aimé — trop d'allemands, plage de la piscine trop petite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
Avis écrit le 11 octobre 2007

Cet hôtel situé à El Gouna est une petite structure conviviale, au charme intime, à l'architecture originale et chaleureuse, et merveilleusement décorée. Le personnel est adorable (mais peu parlent français). La cuisine est très bonne même s'il ne faut pas s'attendre à des buffets énormes.
Le seul petit inconvénient est qu'il est situé en bord de lagune (où on peut se baigner) mais pas en bord de plage : la contrainte des horaires de la navette (gratuite) à prendre à l'hôtel voisin peut être un peu gênante.
L'hôtel est situé en plein "centre ville" d'El Gouna, à quelques pas des boutiques, supermarchés et point internet ce qui est un plus indéniable.
Je précise que je voyageais seule et que je n'ai jamais été importunée.

• a aimé — sa décoration et son charme intilmiste
  • n'a pas aimé — l'éloignement de la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALSACE
Avis écrit le 14 septembre 2007

Je conseille cette hôtel a toutes les personne qui voudrait passer des vacances en Egypte.Nous avons passé une semaine dans l'hôtel DAWAR EL OMDA et nous avons vraiment adoré. Cet hôtel est magnifique, le personnel est vraiment gentil, je tiens à les remercier pour leurs accueille. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt..

• a aimé — Hôtel superbe, personnel accueillant
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Manchester
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est là que je suis venue la première fois que j’ai séjourné à El Gouna et je l’ai trouvé irréprochable. Le personnel était adorable et la chambre superbe.

Je suis retournée à El Gouna 5 fois depuis (dans des hôtels plus grands) et à l’exception du Stigenberger, aucun d’entre eux ne lui arrivaient à la cheville.

Si vous obtenez un prix raisonnable, il faut aller dans cet hôtel, il est fabuleux.

1 Merci scuba...diva297