“Séjour paradisiaque”

Dawar El Omda
N° 11 sur 18 Hôtels à El Gouna
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 26 août 2014

On n'y a passé (en août 2008) une semaine très agréable et on en garde un merveilleux souvenir ! On espère bien y retourner pour une quinzaine de jours cette fois ci !!! Merci à tous pour votre gentillesse et bonne continuation ... Au plaisir de vous revoir
Kadidja

• Séjour du août 2014
vlusci, General Manager de Dawar El Omda, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chere Madame Kadidja,

Je vous remercie tres chaleureusement de votre gentil message et d'avoir pris le temps de rediger quelques lignes a propos de votre sejour dans notre hotel. Ravie de lire que vous avez apprecie vos vacances chez nous et que vous souhaitiez revenir, je reste a votre entiere disposition pour tout complement d'information ou voeux particuliers pour votre prochain sejour. N'hesitez pas a m'ecrire sur gm@dawarelomda-elgouna.com

Au plaisir de pouvoir vous acceuillir dans notre demeure enchantee, je vous remercie de votre confiance et transmets mes salutations les meilleures.

Veronique Lusci
Directrice Generale

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Illkirch, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés 15 jour dans cette hôtel qui nous avez réservé leur plus belle chambre(100) pour notre anniversaire de mariage. L’hôtel est très convivial , et le personnel très gentil et serviable.Nous avons également été accueilli de manière très agréable par la manager qui parle le français L’hôtel se situe a EL Gouna ou vous pourrez vous promener entre les différents lagon car c'est vraiment la "petite Venise" autre chos que URGHADA qui très moche.
Je ne peux vraiment que vous conseiller cette adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vlusci, General Manager de Dawar El Omda, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chere Madame,
Cher Monsieur,

Je vous remercie tres chaleureusement d'avoir pris le temps de rediger un gentil message a propos de votre sejour chez nous. Je suis tres heureuse de lire que vous avez pu savourer vos vacances a notre hotel et j'aimerais vous remercier de votre confiance.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir au Dawar El Omda Romantic Hotel lors d'une prochaine occasion, je reste a votre entiere disposition pour tout complement d'information et vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

Salutations amicales

Veronique Lusci
Directrice
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Séjour enchanteur dans cet hotel de petite taille, trés bien situé sur la lagune, trés calme. Le personnel est trés attentif. Les chambres sont décorées avec goût et la literie est impeccable.
La restauration est excellente : variété des plats, présentation, accueil.
L'ambiance traditionnelle est mise en valeur avec des meubles et objets chinés, sols en mosaïque, canapés confortables et coussins superbes.
La piscine à débordement est certes petite mais permet de se relaxer après une journée sur la plage. Navette-bateau jusqu'à Zeitouna Beach.
Parfait pour les amateurs de plongée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel charmant, très bien situé sur le lagon intérieur d'El Gouna. Le personnel est vraiment très attentif et on sent la présence du directeur qui vient nous saluer régulièrement. On a passé à trois avec notre fils 2 semaines de vraies vacances.
On fait du kite sur la plage de buzzah beach qui se trouve à 10 mn en tuk tuk.
Nous on aime et on y retournera. Ma femme s'est fait très bien masser pour un prix raisonnable. El Gouna est vraiment loin du tumulte actuel des grandes villes agitées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
juvisy sur orge
Avis écrit le 4 juin 2012

Une copie des vieilles demeures Egyptiennes, le dawar séduit par sa décoration raffinée, vieux objets egyptiens...couleurs taupes aux murs , des coussins partout, un hotel a taille humaine.
Les chambres sont décorées avec gout, la piscine à débordement sur le canal est vraiment tres sympa.
les petits dej et diners sont pas mal mais rien de transcendant.
A proximité de la navette pour aller à la plage. Un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous nous sommes rendus dans ce petit hotel charmant en septembre
Le personnel, et le charme des chambres sont excellent.
La piscine est petite et froide ;-)
La nourriture était bonne mais peu variée. Profitez donc du diner around pour aller manger pour deux fois rien dans les meilleurs restaurant d'El Gouna.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tbilissi, Géorgie
Avis écrit le 12 octobre 2011

Un petit hôtel de charme à l'accueil des plus chaleureux. Ce n'est pas le top du luxe mais pour l'Egypte c'est un excellent standard !!! Situé au coeur d'un havre de paix "européanisé", les expats cairotes l'apprécie pour un "bol d'air et de calme" salvateur d'autant plus qu'il y a plein de club de plongée alentours dont un francophone !!! (avis aux amateurs !!!)
Allez-y, l'équipe est vraiment trsè serviable et accueillante !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux