“Hôtel d'un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Arena Inn

Arena Inn
N° 14 sur 18 Hôtels à El Gouna
Lisieux, France
“Hôtel d'un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé, à 1 mn a pied du centre ville (down town) avec tous commerces, à 5 mn en Tok-Tok de la plage Zeytouna Beach, à 5 mn également de la marina. Personnel dévoué et très attachant, aussi bien en restaurant, bar, que le personnel de chambre. Propreté irréprochable, même les toilettes communes ( bien mieux qu'au Sheraton...). Nourriture très correcte, abondante. Piscine très propre, toujours des transats de libre ! Petite plage agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est correct, en terme de taille de chambre et d'équipement. Point positif : la propreté que ce soit dans les chambres ou les parties communes.

Les lits sont équipés de couettes légères, un placard avec coffre fort gratuit, un mini-bar, sèche-cheveux, télé cathodique avec 1 chaine française (TV5monde). Les chambres sont mal isolées,la température remonte dès que la clim est coupée, et comme celle-ci est bruyante, il faut prévoir les boules quiès !

La piscine n'est pas très grande et chauffe très vite au soleil. Elle est désinfectée tous les soirs avec un seau de chlore en granulés. L'eau est très irritante, à déconseiller aux plus petits à mon avis.

Le personnel n'est absolument pas serviable : à peine bonjour, les boissons sont servies à table aux 2/3 du repas. Les parasols doivent être fermés à 18h00, ordre du manager, et tant pis si vous souhaitez que votre parasol reste ouvert, même s'il y a peu de soleil.
Les tarifs des boissons sont exhorbitants : une bouteille d'eau de 1,5L coûte 15LE (un peu moins d'un euro 50) à l'hôtel tandis qu'au supermarché du coin, elle ne coute que 2,5 LE (25cts).
Le wifi subit le même sort : 60€ la semaine.
Les fruits et légumes du repas sont rincés à l'eau du robinet : à ne pas consommer sans les peler ou les re-rincer à l'eau minérale (ce qui est compliqué pour des tomates en quartiers).

Bon plan : tout près de l'hôtel, un bar à tapas, le Ceviche, qui propose du free wifi et des cocktails sans alcool à 20LE (2 €) avec des glaçons fabriqués à l'eau minérale, le tout accueilli très chaleureusement par les serveurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné au mois d'avril 2013 pendant une semaine et avons été très satisfait de notre séjour. L’hôtel est simple, propre et sympa. Les chambres sont bien entretenues, propre et de taille moyenne. La literie est très bien. Le seul bémol serait que certains matins l'eau était très tiède (mais jamais froide)... Mais cela n'a été que ponctuel et le soir l'eau était toujours bien chaude.
Le restaurant est très bien, les plats proposés ne sont pas inoubliables mais l'on mange correctement et à sa faim chaque jour, avec des menus variés et des plats très corrects.
Le personnel est disponible et sympathique ce qui est très agréable.
La formule All Inclusive est très bien.
L’hôtel est situé près du "centre ville" de El Gouna, et il est facile de sortir diner à pied le soir dans les restaurants environnants.
Séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 novembre 2012

bien .petit hotel familial .nous avons passé un sejour agréable .petit hotel simpa,le personels toujours souriants et disponible.les chambres un peu petite,avec une deco un peut fade.mais correct.le nettoyage est bien fais.petite picine mais assez grande pour l'hotel.les coctails toujours simple comme partout en eghypte. lesmenus du resto bien et varié.la lagune qui entoure el gouna est bien ont peu se baignier a l'hotel.sinon prendre le bateau pour aller a zeintouna beach.dans l'ensemble des vacances reussi..personnels toujours dispos et souriants..je recommande..petite ville avec commerce .et super marché.ont peu se promener sans probleme.mais pour les animations c'est pas super ..une fois dans la semaine le mercredi soir ..soirée eghytienne..dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2012

j'étais assez deçu de cette hotel , pas d'animation ,nourriture pas tres varié , par contre la piscine était pas mal et le billard aussi c'est les deux points positifs. Par contre faites attentions en ville aux rabateurs de toutes sortes qui sont insistants voire agressifs si vous refuser de leur acheter leurs produits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 12 mars 2012

nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
nous sommes plus que ravis de l'hôtel, les prestations y sont toutes très correctes, mis à part l'ambiance il n'y a pas d'animation proposée.
le staff est vraiment formidable, ils sont serviables, toujours souriants, toujours disponibles.
l'hôtel est très propre et ça tous les jours!!!
le buffet est très complet bien sûr ce sont toujours les mêmes crudités ,comme en France,il y a des salades composés, au minimum 3 plats du jour sans compter les grillades(viandes ou poissons) et les pizzas. en une semaine nous n'avons jamais mangé le même plat du jour.
nous n'avons eu aucun problème digestif... l'eau servie est de l'eau en bonbonne, l'hôtel fait vraiment attention à cela.
le "ALL INCLUSIVE" est très complet!!
la ville d'EL GOUNA est fabuleuse!!!!!!!!
vous pouvez sans problème séjourner à cet hôtel, nous avons passé une nuit à LUXOR et l'hôtel n'avait rien à voir( vraiment minable), nous avons aussi dîné dans un autre hôtel à EL GOUNA et vraiment l'ARENA INN n'a pas a rougir bien eu contraire!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lagarde, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Globalement nous avons été déçu des prestations de ce séjour en "tout inclu" même si l'hôtel reste de bonne qualité et trés agréable. Cependant nous avons constaté des dysfonctionnements comme:
- un seul plat autorisé au bar de la plage et aucune boisson alcoolisée
(contrairement aux informations données par le tour opérateur: voyage privé.
- pas de goûter au bar de la piscine comme cela est annoncé dans la brochure de l'hôtel.
- les repas de qualité très médiocre et peu variés (légumes pas cuits, poulet en sauce et poisson chaque jour, très peu de fruits frais,.....)
- un personnel de service pas très aimable.
- un personnel d'accueil qui ne parle pas un mot de français, qui parle un anglais approximatif et qui ne fait aucun effort pour être aimable.
- aucun geste commercial pour notre voyage de noces, il nous a fallu négocier pour obtenir une chambre avec vue sur le lagon et la piscine et possédant un grand lit car la chambre initialement attribuée avait une vue sur le boulevard et les parkings, deux lits séparés et était très briuillante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux