“Super ...”

N° 14 sur 18 Hôtels à El Gouna
Édimbourg, Royaume-Uni
“Super ...”
Avis écrit le 23 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix et c’était un excellent point de chute. Les chambres sont bien assez spacieuses pour toutes vos babioles… L’armoire est assez petite mais il y avait aussi un bureau avec des placards intégrés au-dessus. Certaines chambres ont un lavabo aussi, alors il y avait tout ce que vous vouliez pour ranger vos affaires hors de vue !

Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus et il y avait pas mal de clients de Thomas Cook ici, la plupart étant des Néerlandais, des Allemands et des Egyptiens. Le petit déjeuner était convenable et servi dans une salle à manger qui donnait sur le lagon, ce qui était très agréable. Nous n’avons pas mangé ici le soir alors nous n’avons rien à dire à ce sujet.

On ne pouvait pas trouver mieux comme emplacement. On pouvait aller à pied jusqu’au centre ville, à la banque et à la gare des autobus. Un super bus avec climatisation passe toutes les heures et vous amène à la plage qui n’est pas loin.

Le personnel s’est vraiment donné beaucoup de mal pour rendre notre séjour agréable. Notre seul reproche concerne le bar. Comme cet endroit est plutôt un hôtel "all inclusive", les serveurs du bar mettaient pas mal de mauvaise volonté à nous servir, car il fallait qu’ils fassent une facture. Quelqu’un au bout du bar qui était censé être le caissier n’avait jamais de monnaie et essayait toujours de nous faire "signer" notre facture, ce que nous refusons de faire car nous avons toujours une mauvaise surprise au moment de payer l’hôtel à la fin des vacances ! je pense que si l’Arena installait une vraie caisse au bar, les choses se passeraient bien mieux.

Il y a un billard dans le bar que l’on peut utiliser gratuitement, comme tous les autres billards du resort.

La piscine…Voilà un agréable changement : il y avait toujours assez de transats disponibles, quelle que soit l’heure du jour à laquelle vous arriviez, et des serviettes propres étaient fournies. Personne ne se levait à 7h00 du matin pour réserver son transat !

Se balader dans les environs était facile, on pouvait aller partout à pied, ou bien on pouvait prendre un taxi pour aller à la marina pour £1.50. Les tok tok coûtent 50 p par personne et pas besoin de marchander les prix.

Nous avons bien l’intention de revenir à El Gouna et nous logerions probablement à l’Arena Inn à nouveau.

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Gouna
Ali Pasha Hotel
Ali Pasha Hotel
N° 6 sur 18 à El Gouna
Three Corners Ocean View Hotel - Adults only
Three Corners Ocean View Hotel -...
N° 1 sur 18 à El Gouna
Movenpick Resort & Spa El Gouna
Movenpick Resort & Spa El Gouna
N° 7 sur 18 à El Gouna
4.5 sur 5 bulles 3 206 avis

Vous connaissez Arena Inn ?

Informations supplémentaires concernant Arena Inn

Établissement : Arena Inn
Adresse: Kafr El Gouna | El Gouna, El Gouna, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > El Gouna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à El Gouna
N°7 des complexes hôteliers à El Gouna
N°7 des hôtels Spa à El Gouna
N°13 des hôtels en bord de mer à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arena Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Inn El Gouna
Arena Hotel El Gouna