“Très bon endroit”

Orient Restaurant & Cafe Bar
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à El Gouna
Cuisines : Européenne, Pizza, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bon endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Joli petit restaurant proposant des nombreux mets. Une connection wi-fi gratuite et des shishas sont à disposition. Je recommande de visiter cet endroit.

• Visité en juillet 2014
Orient2014, Owner de Orient Restaurant & Cafe Bar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
merci pour l'examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre restaurant. Nous avons une véritable passion pour la nourriture et le service attentionné. Nous espérons vous voir bientôt

“Excellente pause”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant/café offre un service de qualité lors des sorties et permet de prendre du repos tout en savourant des spécialités locales, nouvelles au palais!

Visité en février 2014
Orient2014, Owner de Orient Restaurant & Cafe Bar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
nous sommes très heureux de votre avis et vous en remercions. a donné la description parfaite de notre restaurant!
mtp
“Raffiné et service courtois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants d'El Gouna. Qualité des mets exceptionnelles et qui ne se dément pas. En mars, nous avions mangé un excellent poisson et ce soir, de délicieuses crevettes au gingembre. Le service est soigné et irréprochable. L'accueil d'Ahmed et sa prévenance sont a souligner.

Visité en juin 2014
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre est agréable avec des canapé en terrasse. Un billard est disponible pour les joueurs tout comme une connection free-wifi.
Les cocktails sont excellents et les tarifs attractifs. Le personnel est souriant et agréable.

• Visité en juin 2014
Orient2014, Manager de Orient Restaurant & Cafe Bar, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous sommes fiers de nos cocktails, et c'est juste une de nos spécialités. La prochaine fois nous serons heureux de la laisser essayer notre menu spécial. Nous allons passer les compliments staf. A bientôt!
Rennes, France
“Perfect !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon bar / restaurant, personnel très accueillant.
Terrasse très agréable avec ses canapés.
très bon cocktails et une connexion wifi gratuite!

• Visité en juin 2014
Orient2014, Owner de Orient Restaurant & Cafe Bar, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite. Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Orient Restaurant & Cafe Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Orient Restaurant & Cafe Bar ?