“Très bel hôtel”

Labranda Club Paradisio Hotel El Gouna
N° 10 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié: 12 mai 2014

Revenons d'une semaine au Club Paradisio
L'hôtel est majoritairement occupé par des allemands qui ont malheureusement oublié la politesse. Ils ont beaucoup de mal à sourire, et pourtant..
Le personnel de cet hôtel est particulièrement sympathique et serviable, au restaurant où la cuisine est parfaite, variée, fraîche, délicieuse, ( serveurs et cuisiniers sont aux petits soins - petit clin d'oeil à Mahmoud et ses collègues), à la réception, dans les chambres, et à l'animation (encore merci à Mejdi et Hero)
Club kite/plongée au top
Le ballet des "kite" sur une mer bleue verte reste un grand moment

En famille, nous nous sommes sentis en sécurité partout, et avons apprécié le voyage en petit taxi local pour nous rendre un soir à El Gouna
Aucun regret sinon celui de rentrer, séjour trop court

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Labranda Club Paradisio Hotel El Gouna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Avec un tour-opérateur (FTI) ayant la moitié du quota des chambres, mieux vaut dorénavant maîtriser l'allemand au Paradisio pour se faire des amis. Oublier également les activités sportives encadrées (fitness ridicule, acquagym idem). Heureusement, il reste Osmosis et un spot de kite exceptionnel - surtout pour les débutants. La cuisine n'est plus aussi variée que du temps du Club Méd mais on y mange très bien.
Ni les infrastructures ni le personnel n'a changé puisque le proprio reste Orascom mais le management va devoir repenser son positionnement et choisir car actuellement, c'est un mélange total de styles sans ambiance et pas certain que cela dure... El-Gouna aspire à un certain standing et crise oblige, remplit ses hôtels à tous prix et avec tous les publics... Dommage

Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons testé le Club Paradisio, et ce n'est plus le paradis !!! "Tous les bonheurs du monde" ont été ratiboisés... On paie cher pour une prestation moins que moyenne pour des gens aimant l'activité physique et la convivialité. Pas d'ambiance la journée : 2 monos mollassons, rigolant toujours avec les mêmes personnes, malpoli avec les autres (Mejdi se reconnaîtra), et qui font l'aquagym en allemand alors que les gens dans l'eau ne parlent que français... A l'apéro c'est lugubre. Pas mieux le soir, à 21h45 le chanteur sirupeux a fini. On sent certains responsables aigris, en colère contre le club et anti français, surtout Emad à la réception. Par exemple, quand on lui a demandé comment régler la télé pour avoir France 5 comme auparavant, il nous a répondu en nous prenant de haut qu'il n'y avait que 15 français dans tout le club. En réalité, cette semaine, nous étions au moins 1/3 de francophones, soit une centaine.

Heureusement, au resto, au bar, dans les chambres, on retrouve le personnel ancien, toujours aussi sympa, bien que les serveurs soient beaucoup moins rigolos (c'est interdit). A Pâques on a été gâté et sur le buffet on avait même des œufs en chocolat. Merci Khaled d'avoir gardé ta bonne humeur, Ahmed ton sourire, Mahmoud ta gaieté. Les repas sont encore très bons. Un regret néanmoins : nous aurions aimé de temps en temps avoir une boule de glace au dessert.

Ceux qui pratiquent le kite sont ravis chez Osmosis, ils sont nombreux à revenir, par contre au cata on était les seuls de la semaine, c'est vrai que payer 30€ de l'heure refroidit.

En conclusion, si vous parlez français, si vous ne voulez pas essayer le kite, si le Club Med ne revient plus (parce qu'on parle de leur retour en novembre), faudra changer de destination... Quel gâchis...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Nous sommes allés au Club Paradisio en avril 2014 en famille pour une semaine en All inclusive.

Le club est très beau, on y mange très bien, la nourriture est variée et tout est globalement très bon. Piscines, bar parfait

Coté Animation, Mejdi et Hero sont tops! A eux deux, ils couvrent toutes les langues et sont disponibles. Merci à eux ;)

Petit bémol pour le personnel à l'accueil, nous sommes arrivés à 1h du matin et avons dù attendre une bonne heure avant d'avoir nos chambres.... (D'ailleurs, attention aux chambres proches de la reception, elles sont bruyantes!) De meme, les chambres sont mal isolées, si quelqu'un passe devant votre porte, c'est comme s'il était avec vous.
Autrement, les chambres sont spacieuses, literie au top! Douche à l'italienne sympatique.

La plage est magnifique, très beau bleu. Néanmoins ne compter pas faire du snorkeling au alentours d'El gouna... vous n'y verrez rien du tout. Pour cela, il vous faudra louer un bateau et vous rendre au large... Les fonds sont très jolis mais ce n'est pas les plus beaux de la mer rouge.

Je conseille vivement cet hotel, et suis disponible à repondre à vos questions :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Super voyage dans ce club!
Les animateurs Mejdi et Hero sont geniaux!!!
Un petit bémol pour les soirees qui manquent de "gros" spectacles..
Je suis globalement tres satisfait de mon voyage notamment grace aux animateurs qui ont tout donné

Avis publié: 19 avril 2014

A passé 1 semaine en avril 2014. Chambre spacieuse. Buffet varié et pas mauvais.
Attention amateur de plongée sous marine ce n'est pas terrible côté poisson

Côté animation Mejdi et Héro vous attendent. Ce sont des personnes adorables. Toujours la pour nous. Merci à eux.

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passé 10 jours (février 2014) au Paradisio, accueil soigné, chambres spacieuses et propres, les buffets sont pratiquement les mêmes, peut-être un peu moins de variation qu’à l’époque du CM, mais la sauce tartare (délicieuse !) y est toujours et à midi ét le soir il y a de la soupe.

Le staff à la réception, au restaurant, au bar et tous les autres membres du personnel, et il y en a beaucoup, c'est resté le même ! On se sent chez soi.

L’équipe d’ Osmosis Kiteboarding qui s’occupe des sports nautiques, est très capable et serviable et le matériel est tout à fait OK.

Premier petit problème : Paradisio propose 3 formules : la pension complète, la formule Soft All Inclusive et la formule Hard All Inclusive.

Nous avions pris la formule « Hard All Inclusive » et là, ça bloque :

- le jus d’orange frais le matin : c’est payant (papier, eh oui, à signer)
- la bouteille 0,5l d’eau au bar : c’est payant (nous recevions une bouteille 1,5l d’eau tous les jours à la chambre - positif)
- la vodka orange, c’est gratuit (positif)
- le verre campari orange (et moi j’aime boire de temps en temps un verre de campari orange) : c’est payant.

A chaque fois que nous prenions qqchose en supplément, c’est une masse de papier qui circule ce qui donne un travail monstre pour la réception ét la comptabilité (pas très écolo et pas du tout bon pour le milieu tout ce papier).

Second petit problème : le vin est servi à table par verre. Impossible d’avoir une bouteille sur table, sauf si ce n’est une bouteille payante. Cela fait, en ce qui nous concerne, 2 x par jour, le midi et le soir 3, 5, 6 ou 8 verres de vin, on pense à ces pauvres garçons qui doivent faire des allers-retours sans cesse avec leur plateau + 2 nouveaux verres de vin et en plus, quelle vaisselle ! Pas très écolo non plus. Une carafe de vin sur table est peut-être la solution ?

A notre avis, la formule « Hard » pourrait faire mieux.

Bonne nouvelle : nous allons revenir !!

A ceux qui vont programmer un séjour : n'oubliez pas d'emmener du chocolat/des chokotofs pour nos amis égyptiens.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple