“Ancien Club Med !”

Labranda Club Paradisio Hotel El Gouna
N° 8 sur 18 Hôtels à El Gouna
Avis publié : 28 août 2014

Habitué de ce site lorsqu'il était exploité par le CLUB MED, et après hésitation, y ai effectué un séjour de 10 jours. Un peu déstabilisé au départ, le site est toujours aussi exceptionnel, il a fallu réaliser que ce n'était plus le CM et que le prestation n'était donc pas comparable. Bon rapport qualité/prix avec le bémol concernant le all inclusive qui comporte des exclusions (amateurs de mojito et d'expresso !!!)
Clientèle essentiellement locale et pays de l'Est, donc pour des voyages en solo, difficile de s'intégrer, et les activités voiles sont payantes, dommage....;
En conclusion, oubliez les références du CM et profitez de l'endroit et profitez également pour "enfin" sortir des lieux et profitez de la Marina et de ses environs....Pour les plongeurs, ce qui est mon cas, c'est toujours le top !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 18 août 2014

Apres 2 jours horribles passé dans un club hôtel à Hurghada (Golden Five) nous avons demandé à notre tour operateur un transfert dans un autre club de vacances. Celui-ci nous a proposé ce club , anciennement tenu par le Club Med, et nous n'avons pas été déçu. Personnel très compètent et agréable. Le club est très bien entretenu et les chambres y sont magnifiques. Le restaurant principal y propose une nourriture excellente , diverse et variée. La plage située à 2 minutes de marche est très belle et bien nettoyée. Grande importance , une grande majorité du personnel y parle Français et les animations sont elles aussi traduites en Français. Le club est situé à 5 minutes du centre-ville d'El Ghouna et s'y rendre y est très simple (Bus, navette Bateau,...).En résumé , des vacances de rêves.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

bon deal entre apprentissage de tous les sports nautiques surtout pour le kite surf (localisé dans l hotel pour prendre des cours) dans une eau cristalline ...
ne pas venir pour le buffet qui n'est pas top, mais plutôt pour les activités et le confort de cet hôtel. chambre propre donnant sur la piscine et la mer
bref de superbe vacances, j'y reviendrai surement pour m'améliorer en kite surf

Astuce pour la chambre : demander une chambre près de la piscine et le bar
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Après 8 séjours au CLUB MED d'EL GOUNA sur les bords de la Mer Rouge en Egypte, nous avons dans un premier temps été déçu et inquiet de voir le CLUB MED abandonner le site . Mais le reprise de la gestion de l'ensemble hôtelier par un groupe égyptien est un succès. En résumé , MIEUX QU'AVANT : le prix du séjour car beaucoup beaucoup moins cher . EGAL A AVANT : les chambres, le room service, les piscines, le site, la plage, le service de serviette, la propreté et l'entretien général, le All Inclusive, la restauration, le Kite surf, la plongée bouteille (sous réserve de passé par Euro-Divers). UN PEU MOINS BIEN QU'AVANT : l'animation qui est un peu moins Club Med. BEAUCOUP MOINS BIEN QU'AVANT : l'activité de la case de voile de ses sénégalais prince des vents et du catamaran. Si le CLUB MED devait rouvrir mi 2015 à EL GOUNA le dilemme sera important car serons nous prêt à revenir au niveau financier au côut CLUB MED pour les faibles quelques + constatés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Hôtel agréable , chambre spacieuse pour deux avec un enfant c est jouable mais juste. Plage agréable mais impossible de faire du snoking car trop de sable :-( . Restauration rien a dire, tout est propre et très bon. Un grand bravo au restaurant spécial poisson: c est un vrai délice et le personnel est au prit soin pour vous . A faire plusieurs fois lors de votre séjour

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 juin 2014

De retour du Club Paradisio à El Gouna! Le but des vacances était de s'améliorer en kite et çà c'est fait, grâce à Osmosis et son équipe! Le cadre et les conditions sont paradisiaques et merci à nos super profs, Pierre et Sherif qui nous ont permis de nous améliorer.
Question hôtel l'infrastructure reste la même (personnel égyptien toujours aussi sympathique, nourriture un peu moins diversifiée qu'à l'époque du club, mais bon rapport qualité/prix) mais l'ambiance n' a plus rien à voire avec celle du ClubMed, c'est plutôt déprimant mais en fin de compte c'est un mal pour un bien. Cela nous a permis de sortir de l'hôtel et de profiter d'El Gouna by night. "Une bulle" en Egypte! Aucun de problème de sécurité, pleins de restos et endroits pour sortir. Super ambiance de vacances!
Conseil, réservez vos vacances avec l'équipe de Sherif, de "Red C sports".
Les prix sont meilleurs qu'avec d'autres site et Sherif parfait guide vous ouvre les portes d'El Gouna et peu tout vous organiser. J' y retourne les yeux fermés!!!!
Je recommande aussi le tout nouveau cable (wakeboard) à côté de l'hôtel quand il n'y pas de vent ou du snorkling/diving avec Fred, personnal Diver (contact via Red C Sport).
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Passez par "Red C Sports"!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Revenons d'une semaine au Club Paradisio
L'hôtel est majoritairement occupé par des allemands qui ont malheureusement oublié la politesse. Ils ont beaucoup de mal à sourire, et pourtant..
Le personnel de cet hôtel est particulièrement sympathique et serviable, au restaurant où la cuisine est parfaite, variée, fraîche, délicieuse, ( serveurs et cuisiniers sont aux petits soins - petit clin d'oeil à Mahmoud et ses collègues), à la réception, dans les chambres, et à l'animation (encore merci à Mejdi et Hero)
Club kite/plongée au top
Le ballet des "kite" sur une mer bleue verte reste un grand moment

En famille, nous nous sommes sentis en sécurité partout, et avons apprécié le voyage en petit taxi local pour nous rendre un soir à El Gouna
Aucun regret sinon celui de rentrer, séjour trop court

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille