“Pour des plongées à la hauteur de vos attentes !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : PADI 5* Instructor Development Dive Resort établi depuis 1999 au sein de l'hôtel Three Corners Rihana à El Gouna, Mer Rouge, Egypte, nous proposons toute la gamme des cours de plongée PADI, allant du Scuba Diver pour les débutants jusqu'au niveau professionnel d’instructeur en passant par les spécialités et la technique de la plongée au Nitrox (Air enrichi). Nous sommes également reconnus par la Fédération Française d’études et de sports sous-marins (FFESSM) et par le CEDIP/ADIP (comité Européen des Instructeurs de Plongée et Association des Instructeurs de Plongée). El Gouna, au bord de la Mer Rouge à 25 km au Nord de l'Aéroport International d'Hurghada, offre une grande variété de plongées dans les eaux claires et chaudes de la Mer Rouge sous un climat ensoleillé toute l’année. Vous découvrirez une myriade de poissons frétillant le long des tombants ou se dissimulant dans un jardin de corail coloré moins profond. Vous pouvez aussi choisir de visiter les épaves d'Abu Nuhas (le Giannis D, le Carnatic, le Chrisoula K) ou le Rosalie Moller quand la météo le permet. Easy Divers Academy vous offre tout le confort pour l’apprentissage de la plongée sous-marine. Notre équipe polyglotte vous recevra dans des salles de cours climatisées, vous ferez vos débuts dans une piscine chauffée en hiver. Les cours et manuels d'enseignement sont disponibles en plusieurs langues afin de créer l'atmosphère conviviale propice au mélange harmonieux de l'étude et du plaisir! Easy Divers El Gouna a pensé aux handiplongeurs et a des bateaux accessibles en chaise roulante. Nos bateaux offrent chacun leur vaste espace à environ 30 plongeurs, tant pour l’équipement et la mise à l’eau que pour la détente. Nos bateaux sortent chaque jour (sauf conditions météo extrêmes assorties d’une interdiction de naviguer de la part des autorités). Notre équipe internationale et polyglotte vous accueille quel que soit l'hôtel d'El Gouna dans lequel vous avez choisi de séjourner. Nous assurons gratuitement les transferts vers tous les hôtels d'El Gouna.
Montigny-le-Tilleul, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Pour des plongées à la hauteur de vos attentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Centre de plongée "hyper professionnel " direction Belge ! Leur soucis, vous faire plaisir et vous faire découvrir les meilleurs sites de plongées au départ d'El Gouna, dans les plus grandes règles de sécurités. Centre de plongée à taille humaine, en fonction de votre niveau vous évoluerez avec un binôme en autonomie, ou un moniteur vous guidera pour vous faire découvrir le meilleur de la mer rouge, les repas à bord du bateau son dignes d'un resto 3 *. Le centre possède deux bateau pour les sorties journalières, dont un équipé pour l'handi plongée (plongée pour moins valide) signé un Instr CMAS 27 ans d'expérience - 2000 plongées !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Easy Divers Academy ont aussi consulté

El Gouna, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Easy Divers Academy ? Partagez vos expériences !

#